rhone-alpins signalez vous.............
+3
david
goumise
barty
7 participants
Page 1 sur 1
rhone-alpins signalez vous.............
je fréquente le forum depuis peu
j'ignore si les rhone-alpins se cotoyent pour des ballades d'une journée dans notre belle région,
le printemps est là, il est temps de sortir du forum pour user nos gommards
j'ignore si les rhone-alpins se cotoyent pour des ballades d'une journée dans notre belle région,
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Re: rhone-alpins signalez vous.............
Le printemps est là , mais c'est le déluge . Dés que le ciel le permet ,je suis partant pour une sortie
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
mouais , j'avais prévu de monter à oyonnax par le cerdon s'taprème, mais c'est tombé à l'o, c'est le cas de le dire,
ici, peu de pluie mais froid et vent
samedi prochain si bonne météo je monte en auvergne vers chatel guyon, limite pays des volcans, pas pour arsouiller, non mais pour tailler le verger d'un pote,
il connait du monde, sait on jamais des fois qu'il connaisse des gites pour la sortie de mai
ici, peu de pluie mais froid et vent
samedi prochain si bonne météo je monte en auvergne vers chatel guyon, limite pays des volcans, pas pour arsouiller, non mais pour tailler le verger d'un pote,
il connait du monde, sait on jamais des fois qu'il connaisse des gites pour la sortie de mai
le temps pas glop du tout, si l un de vous passe dans mon coin, pas de problem pour faire un bout de route
david- Localisation : roanne
votre monture : r1100s
david a écrit:le temps pas glop du tout, si l un de vous passe dans mon coin, pas de problem pour faire un bout de route
merci de t'être signalé david, il y a t'il d'autres rhonalpins sur ce forum que l'on puisse se prévoir des sorties sans trop bouffer de km avant de se saluer
salut,je suis de la haute savoie,à 5 km de la route des grandes alpes(un pur bonheur).Je serais partant pour un roulage dès que le temps le permettra.aujourd'hui,je vais au salon de la moto à CLUSES.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
tazz a écrit:salut,je suis de la haute savoie,à 5 km de la route des grandes alpes(un pur bonheur).Je serais partant pour un roulage dès que le temps le permettra.aujourd'hui,je vais au salon de la moto à CLUSES.
oui tu habite dans une belle region,
depuis quelques temps sur lyon et grenoble la tribu de képis bleus est sur le sentier de la guerre,
vers chez toi l'eau d'évian les a t'elle assagit
on garde le contact
barty a écrit: je fréquente le forum depuis peu
Salut moi c'est louis de bourgoin jallieu,ben c'est ou tu veux quand tu veux
oki tout d'un coup je me sens moins seul sur ma colline
les bleus
Sur route de montagnes,on les voient très rarement.Quelque fois sur les lignes droites et aux entrées de villages.A part ça ,au salon de cluses,j'ai vu la hp2 sport,elle est magnifique.Le commercial m' a même proposé de l'essayé demain matin avant quelle reparte sur PARIS,c'est tentant mais je ne vais pas tenté le diable.Je serais capable de l'achetée.A plus .
Fait toi plaisir , comme ça tu n'auras aucuns regrets !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
gaffe avec les écolos sur le sentier de la guerre ,
si tu tues le cochon (tirelire) ou l'écureuil (caisse d'épargne) pour changer de moto ,
par les temps qui courrent tu risques le bagne
faites l' pas la guerre !
si tu tues le cochon (tirelire) ou l'écureuil (caisse d'épargne) pour changer de moto ,
par les temps qui courrent tu risques le bagne
faites l' pas la guerre !
essai hp2
Finalement,je ne l'ai pas essayée , car son plus gros défaut est le faite qu'elle soit monoplace et ma femme vient de temps en temps faire une petite ballade avec moi.
Salut à tous,
je suis un nouveau venu sur ce site , et ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre Bmw dans l'coin
je suis un nouveau venu sur ce site , et ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre Bmw dans l'coin
Invité- Invité
salut à toi
génial une 11s de plus par ici,
les 12s plus nombreux dans le coin que la moyenne du forum prennaient la grosse tête
Bonjour Toger, merci de passer par la case Présentation, toujours apprécié de connaitre les passionnés qui post ici.toger a écrit:Salut à tous,
salut à toi,essaie plustôt de te trouver une 1200s, tu verras c'est le jour et la nuit par rapport à la 1100, renseigne toi auprés de nénesse ,je lui ai fait essayer la mienne pendant nos 3 jours de roulage à ales et en plus on pourra faire un club sur bourgoin de toutes façons toujours partant pour une ballade je vais me sentir moins seul, à bientôt louis.
Ok je veux bien l'essayer 3 jours moi aussi ta 12..
Et puis si quelqu'un voulait me préter son HP2 également que je me fasse une idéé
Et puis si quelqu'un voulait me préter son HP2 également que je me fasse une idéé
Invité- Invité
ben wouai ! moi aussi je la garde 3 jours sans blèmes, en plus je bosse à bourgoin
depuis le temps que les mecs en12s nous assiègent sur les mérites de cette chose, prouvez le
quoique même si vous allez au tapis avec vous risquez pas de vous retrouvez en slip, non plutot en boxer
aller aller on se bouge les rhone alpins
héééééééééééé hoooooooooooooooo
ben y sont où les rhone alpins
bon on commence à être nombreux sur le forum y serait temps de se faire un viron
les gars du sud et de l'ouest se la jouent ballade, assez de railleries 11s contre 12s, partageons un brin de plaisir dans notre beau pays, n'est pas louis ?
ben y sont où les rhone alpins
bon on commence à être nombreux sur le forum y serait temps de se faire un viron
les gars du sud et de l'ouest se la jouent ballade, assez de railleries 11s contre 12s, partageons un brin de plaisir dans notre beau pays, n'est pas louis ?
ouhh ouhh les rhones alpins et sss istes
j'attends mon baptême avec les anciens du forum, suis dispo pour rouler, pas trop tard "j'ai pas de lumière à mon vélo"; R1200s73;Barty;Batrobin;Lefanfoué;MIB;juju1969 j'vous ai répéré sur la carte....
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
sprint38 a écrit: j'attends mon baptême avec les anciens du forum, suis dispo pour rouler, pas trop tard "j'ai pas de lumière à mon vélo"; R1200s73;Barty;Batrobin;Lefanfoué;MIB;juju1969 j'vous ai répéré sur la carte....
il a pas de bougies le bouilleur de ton vélo jaune ?
suis entrain de monter une dynamo
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..