Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Essai Bol d'or

2 participants

Aller en bas

Essai Bol d'or Empty Essai Bol d'or

Message par chonchon36 Mar 26 Aoû 2008 - 21:43

Bonjour à tous
Aujourdh'ui ballade à Magny Cours pour les esais du Bol d'Or, evidement BM etait là et en masse!
En effet les deux HP2 numeros 17 et 71 tournaient, et en plus ils faisaient des essais de la future superbike S1000R, elle a l'air vachement agile dans les enchainement de virages, et elle pousse très fort à la remise des gaz, même vachement fort, ça promet!!! ils avaient 3 machines a l'essai et plus d'une douzaine d'ingenieurs derrière les ordi, sacré Team!!! quand aux deux machines d'endurance elles ont toujours la palme du plus beau bruit, j'ai discuté avec l'un des pilotes et il etait content de ses essais bien qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec les 4 cylindres Japonais.

A plus
Thierry
chonchon36
chonchon36
Première Ligne

Age : 62
Localisation : Issoudun (36)
votre monture : R1200S de chez les Teutons
Humeur : Du mieux que je peux sans que cela se voit de trop quand c'est pas bon!

Revenir en haut Aller en bas

Essai Bol d'or Empty Re: Essai Bol d'or

Message par El bernardo Mer 27 Aoû 2008 - 0:09

Et pour rajouter un peu d'image, voici un lien avec une image de la bête et quelques commentaires.... Merci chonchon pour ton ressentit vécu de l'intérieur !

http://www.motomag.com/1ere-apparition-en-public-de-la-4647.html
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Essai Bol d'or Empty Re: Essai Bol d'or

Message par chonchon36 Mer 27 Aoû 2008 - 8:50

Bien vu El Bernardo, en effet 2 machines etaient avec cet espèce de camouflage blanc et une était toute noire, et c'est vrai qu elle ressemble comme deux goutttes d'eau aux Jap's , attendons de voir la machine de série qui sera présentée au public, j'éspère que BM se lachera un peu dans la déco, mail là c'est moins sûr!!!!
a plus
Thierry
chonchon36
chonchon36
Première Ligne

Age : 62
Localisation : Issoudun (36)
votre monture : R1200S de chez les Teutons
Humeur : Du mieux que je peux sans que cela se voit de trop quand c'est pas bon!

Revenir en haut Aller en bas

Essai Bol d'or Empty Re: Essai Bol d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum