recherche anti-exitant
+7
madmatt
Nenesse
Charles Kerry
El bernardo
FAB
misteR1100S
Grimace
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche anti-exitant
ci joint ma demande de prescription:
"Cher docteur,
J'aimerai, afin de garder mon calme, une bonne dose d'exomil, morphine..ce que vous voudrez jusqu'au 2avril
Car le 2avril, vous avez déjà deviné, amateur vous même de r1200s et consœurs, je vais chercher la mienne "
ahhhhhhh
ou si vous avez moyen de déplacer l'horloge universelle au 2avril, je suis preneur aussi
pour l'exomil, je vais en parler à charles kerry,
"Cher docteur,
J'aimerai, afin de garder mon calme, une bonne dose d'exomil, morphine..ce que vous voudrez jusqu'au 2avril
Car le 2avril, vous avez déjà deviné, amateur vous même de r1200s et consœurs, je vais chercher la mienne "
ahhhhhhh
ou si vous avez moyen de déplacer l'horloge universelle au 2avril, je suis preneur aussi
pour l'exomil, je vais en parler à charles kerry,
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: recherche anti-exitant
Alors racontes, elle est comment, des photos, une interview, des détails croustillants, faut tous raconter ça t'aidera à patienter et nous à l'aimer. Retournes-y, réveille le concessionnaire, fais ce qu'il faut pour nous faire patienter aussi.
Il fait peur comme ça mais il est très sympa, de plus, il est Docteur...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
à remonter le temps, je prendrai une 600kompressor, un truc dans le genre; faut voir si ca tient dans le coffre de la delor, mais si on ne prend pas anne ca peut le faire (delor et anne ndm )J'ai un copain qui a une Doloréane si tu veux,
j'ai une photo:Alors racontes, elle est comment, des photos, une interview, des
détails croustillants, faut tous raconter ça t'aidera à patienter et
nous à l'aimer. Retournes-y, réveille le concessionnaire, fais ce qu'il
faut pour nous faire patienter aussi.
Comme vous pouvez voir elle est équipé d'élements en carbone HP2(carter moteur avant, pare cylindres) perso je suis pas fan du carbone, mais dans la robe noire de la moto ca ne jure pas, non?
Elle a pas mal d'options, c'est à dire:
-abs, p chauffantes, alarme, jante 'large', warning, olhins.. le pot est d'origine
elle est de 2006, totalise 14mkm, état nikel, achat en concession à nimes
sinon, j'ai bien une interview:
moi: -le ralenti, il est pas un peu haut?
la moto: -vraoup, vraoup (sur un air de flatwin )
le concessionnaire: -non je vous assure, je peux pas descendre plus bas (le prix, ndm)
Bel achat !
Tout dépend de quand tu va la chercher, mais si tu a envie de rouler juste aprés ton achat dans notre région, préviens nous, l'équipe du Sud n'est pas bien loin
Tout dépend de quand tu va la chercher, mais si tu a envie de rouler juste aprés ton achat dans notre région, préviens nous, l'équipe du Sud n'est pas bien loin
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Super!!
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Salut j etais a nimes cet apres midi chez BMW et bien c est vrai qu elle est tres belle cette moto je comprend ton impatience Allez courage
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
merci pour les encouragements etc.. c'est cool
et par la meme occasion, merci d'avoir supporté mes pinaillages et autres réflexions trébuchantes lors des post précedents; bref vous conseils m'ont aidé très souvent, voilà voilà
et par la meme occasion, merci d'avoir supporté mes pinaillages et autres réflexions trébuchantes lors des post précedents; bref vous conseils m'ont aidé très souvent, voilà voilà
ma famille vit dans les cevennes, ce qui n'est pas une chose désagréable Pour cette fois je n'aurais pas le temps de vraiment rouler..je n'y reste que 2-3jours, mais j'aurais souvent l'occasion de descendre dans le sud avec;
Tout dépend de quand tu va la chercher, mais si tu a envie de
rouler juste aprés ton achat dans notre région, préviens nous, l'équipe
du Sud n'est pas bien loin
Aller, une nouvelle tof:
c'est sur que ca va me changer du "café racer" 60/5; va falloir y aller doucemannette
après, en version bridée, j'imagine que ce ne sera pas trop violent
c'est sur que ca va me changer du "café racer" 60/5; va falloir y aller doucemannette
après, en version bridée, j'imagine que ce ne sera pas trop violent
Elle est vraiment belle dans cette livrée noire. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Salut à toi Grimace et sur ce forum,
Quel étonnement aujourd'hui en m'apercevant qu'un nouveau nivernais allait bientot avoir un R1200S.
J'habites moi même à Nevers et j'ai également acheté il y a un an un R1200 S d'occasion chez.... SPORT MOTO THOME.
Fait moi signe quand tu auras remonter ta meule à Nevers qu'on aille faire qques bornes ensemble.
Il y aussi Ludo qui est sur le forum et qui habites pas loin ( dans l'yonne). La meute des R1200S bourguignons grossit...
Quel étonnement aujourd'hui en m'apercevant qu'un nouveau nivernais allait bientot avoir un R1200S.
J'habites moi même à Nevers et j'ai également acheté il y a un an un R1200 S d'occasion chez.... SPORT MOTO THOME.
Fait moi signe quand tu auras remonter ta meule à Nevers qu'on aille faire qques bornes ensemble.
Il y aussi Ludo qui est sur le forum et qui habites pas loin ( dans l'yonne). La meute des R1200S bourguignons grossit...
jujuR1200S- Première Ligne
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
des Bourguignons du Nord-ouest, coté Bourgogne Est calme plat des 1200S. Il ne doit être acheté que des RT chez nous. Une région de papis.jujuR1200S a écrit:La meute des R1200S bourguignons grossit...
Dernière édition par misteR1100S le Jeu 12 Mar 2009 - 20:18, édité 1 fois
salut à toi aussi en tout cas c'est assez fou ces qq coincidences..sinon je suis originaire du sud, il me semble avoir lu quelque part que toi aussi (je n'en suis pas sur mais..)
c'est à l'occasion de qq jours chez mon pere qu'on est passé chez sport moto thome, 'presque'(hum) par hasard
vrai que ludo n'est pas très loin non plus,
a+
salut à toi aussi en tout cas c'est assez fou ces qq coincidences..sinon je suis originaire du sud, il me semble avoir lu quelque part que toi aussi (je n'en suis pas sur mais..)
c'est à l'occasion de qq jours chez mon pere qu'on est passé chez sport moto thome, 'presque'(hum) par hasard
a+
misteR1100S a écrit: Une région de papis.
Tu dois être un jeunot avec ta 1100S
Quoi que le S est juste entre le R et le T dans l'alphabet, non?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
bah les bourguignons de l'est et de l'ouest peuvent se retrouver... dans le morvan ...qui est lui situé au centre!
Avec les beaux jours qui arrivent, un petit WE balade dans le Morvans pourrait se trouver facilement.
Invité- Invité
Grimace a écrit:juju:
a+
Et oui, moi aussi je suis originaire du sud....
Et j'ai trouvé mon R1200 S un peu grâce à un collègue qui habite près d' Alès. A ce propos, j'ai mangé et fait un bout de route ce week end avec un des employé de chez sport moto. J'avais trouvé d'ailleurs leur acceuil très professionnel.
Hésites pas à me contacter dès que tu as pris possesion de ta merveille. C'est vrai que le morvan peut être une bonne idée de ballade courant Avril.
jujuR1200S- Première Ligne
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
félicitations !!
Je passais pas là, j'ai vu de la lumière et je suis rentré !!!
Pour ta nouvelle moto..
Franchement classe en noire !!
Il ne lui manque plus que l'akrapovic pour parfaire le look !!!
.. et tu gagnes un sacré poids, je sais plus combien, mais je peux te dire que lorsque j'ai fait l'échange, j'ai senti la différence !
Et aussi pour la facilité de la manoeuvre !!! sur la 1100 S, les gros silent-blocs qui enserrent les deux pointes demandent un sacré coup de main... sur la 12', ces mêmes pointes sont sur filetage... ça change tout !!!!!!
A +
Le Gnac'
Pour ta nouvelle moto..
Franchement classe en noire !!
Il ne lui manque plus que l'akrapovic pour parfaire le look !!!
.. et tu gagnes un sacré poids, je sais plus combien, mais je peux te dire que lorsque j'ai fait l'échange, j'ai senti la différence !
Et aussi pour la facilité de la manoeuvre !!! sur la 1100 S, les gros silent-blocs qui enserrent les deux pointes demandent un sacré coup de main... sur la 12', ces mêmes pointes sont sur filetage... ça change tout !!!!!!
A +
Le Gnac'
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
l'akro; meme si j'en suis accro (hum) est pas à l'ordre du jour..étant donné le prix-gloups
mais pourquoi pas, car faire ronfler un flat c'est pas déconnant
je me demande quand même si le bruit est pas trop sourd, donc pénible sur longue distance..c'est un détail et quid de la conso?
edit: j'avais fait une bande son avec ma série5 "café racer"; micro chant déporté près du mégaphone...faudrait que je poste ca, dans vidéo par ex.
mais pourquoi pas, car faire ronfler un flat c'est pas déconnant
je me demande quand même si le bruit est pas trop sourd, donc pénible sur longue distance..c'est un détail et quid de la conso?
edit: j'avais fait une bande son avec ma série5 "café racer"; micro chant déporté près du mégaphone...faudrait que je poste ca, dans vidéo par ex.
par exempleGrimace a écrit:j'avais fait une bande son avec ma série5 "café racer"; micro chant déporté près du mégaphone...faudrait que je poste ca, dans vidéo par ex.
Avant de changer ton silencieux, change tes collecteurs pour des collecteurs wunderlich (400/ 450 euros) sans pot catalytique et ça change tout!!
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Charles Kerry a écrit:Avant de changer ton silencieux, change tes collecteurs pour des collecteurs wunderlich (400/ 450 euros) sans pot catalytique et ça change tout!!
C'est vrai, mais il y a encore mieux: des collecteurs HPE Un peu plus cher mais la classe. Les tubes passent sous le moteur. Touche racing garantie
[img][/img]
J'ai monté un collecteur HPE + Akra sur ma 1200S. Je poste une photo demain
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Page 1 sur 2 • 1, 2