Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la suisse prépare une arme anti gnac

4 participants

Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty la suisse prépare une arme anti gnac

Message par barty Ven 12 Mar 2010 - 7:25

la chuisss va tester une arme anti gnac

Suisse : boîte noire obligatoire après un excès de vitesse ?










la suisse prépare une arme anti gnac Ico_bulle_25_susp Réagissez le premier !la suisse prépare une arme anti gnac Favicon Partager sur votre site[url=http://twitter.com/home?status=RT@MotoNetCom Suisse : boite noire obligatoire apres un exces de vitesse ? http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2804]la suisse prépare une arme anti gnac Ico_twitter Partager sur Twitter[/url]
la suisse prépare une arme anti gnac Ico_envoyer_ami [url=mailto://?subject=Suisse : boîte noire obligatoire après un excès de vitesse ?&body=J'ai trouvé cet article intéressant sur Moto-Net.Com : Suisse : boîte noire obligatoire après un excès de vitesse ?%0Ahttp%3a%2f%2fwww.moto-net.com%2fbreve.php?RefBreve=2804]Envoyer cet article à un ami[/url]la suisse prépare une arme anti gnac Imprimante-25-20 Imprimer cet articlela suisse prépare une arme anti gnac Ico_facebook Partager sur Facebook








La Suisse réfléchit à l’installation d’enregistreurs de vitesse dans les véhicules des récidivistes en excès de vitesse. Une motion proposée par Philipp Müller (PLR/AG) demande que les conducteurs qui récidivent après un premier excès de vitesse fassent installer une boîte noire dans leur véhicule : relié à un système GPS, le mouchard enregistrerait les itinéraires effectués et la vitesse. Ces données seront transmises par liaison satellite aux autorités... qui pourront ainsi vérifier le respect des limitations !
"La proposition n’est pas sans arrière-pensées", précise La Tribune de Genève : le Philipp Müller en question, qui invoque des motifs de sécurité routière, "n’est autre que l’auteur de l’initiative limitant la proportion d’étrangers à 18%, rejetée par le peuple en 2000. Il a déposé sa motion alors que la polémique faisait rage sur les jeunes chauffards issus des Balkans après une série d’accidents dramatiques sur le Plateau"...
Selon La Tribune de Genève, les importateurs helvétiques ne semblent toutefois pas emballés à l'idée de proposer ce type d'équipement à leurs clients : "nous pouvons apporter des aides à la conduite, mais ce n’est pas le rôle des constructeurs d’intégrer ce genre d’éléments", estime Honda tandis que chez Citroën, même si "on ne peut pas l’exclure dans le futur si la demande se manifeste", pour l'instant ce n’est pas d’actualité".
Le Conseil fédéral suisse pourrait décider de n'installer ce type d'appareils qu'après un retrait de permis d'au moins douze mois, ce qui concernerait environ 6000 véhicules.




LE JOURNAL MOTO DU NET ©️ WWW.MOTO-NET.COM
Reproduction intégrale interdite sans autorisation préalable (reproduction partielle : cliquez ici)
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par Bobby95 Ven 12 Mar 2010 - 8:37

Ah, un bien beau pays ou de nombreux nazi ce sont réfugiés après guerre et qui ressortent leurs idées....comment dire....puantes.

Je savais ce pays en délicatesse avec la Libye (autre Pays de la tolérance et de la liberté mais sans commune mesure avec une démocratie helvétique) mais pas avec le monde libre. Pourquoi ne pas mettre des bracelets électroniques à tous les hommes de 15 à 75 ans car ils pourraient violés des femmes, pourquoi ne pas mettre des sirènes d'alarme dans les porte-feuilles des femmes pour éviter le surendettement des ménages (Pardon mesdames) ce ne sont pas des idées qui sont bonnes ?

Je soupçonne cet homme politique d'avoir été payé par des personnes, que je ne peux pas nommer ici pour des raisons de sécurité, afin que le Gnac ne puisse pas s'entraîner dans ses terres et ainsi être tout nul à Ledenon. Mais jusqu'ou iront il ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par Le Gnac Ven 12 Mar 2010 - 11:30

Bobby95 a écrit:Ah, un bien beau pays ou de nombreux nazi ce sont réfugiés après guerre et qui ressortent leurs idées....comment dire....puantes.


Hello Bobby...

Ne mélangeons pas les sujets...

Les suisses germanophones (les suisses-allemands, ou bourbines, ou casques-à-pointes, etc) sont certes influencés par la culture et la "grosse presenz" allemande tout-à-coté, mais ni plus ni moins que les suisses francophones (les suisses-romands) ne le sont.

Voir à ce sujet le sketch humoristique de Marie-Thérèse Porchet, née Bertholet !

Mais - et cela peut paraitre curieux - "ils" n'aiment pas vraiment les allemands, cela se sent dans une région frontalière comme Bâle, où l'on pourrait s'attendre au contraire à une ouverture plus grande, mais cela ne se vérifie pas dans la réalité de tous les jours... on n'en a eu malheureusement récemment un autre exemple par un vote des genevois
(= habitants de Genève, faut tout vous dire..) où un politicien faisant campagne de façon fort populiste a réussi un score surprenant en cristallisant la "haine du frontalier"...

Pour ce qui est de quelques décennies en arrière Bobby, il y en a probablement eus qui s'y sont "réfugiés" plus ou moins au vu et au su de quelques uns, mais pour autant que je le sache, bien moins qu'en Amérique latine, en Afrique du sud ou même aux USA (pour les scientifiques... au hasard, tout le monde sait à qui l'on doit les missions lunaires...)

Si je précise cela, c'est qu'il faut se méfier des amalgames, et des jugements faciles.
La Suisse souffre principalement en ce moment d'un grave "déficit" en terme d'intelligence politique et surtout, de communication !! C'en est à s'arracher les cheveux tant le dossier du fisc par exemple, a été mal abordé avec nos voisins européens ou encore avec l'administration américaine !!!

Mais cela ne doit pas être une raison d'accuser la Suisse de tous les maux... au delà du fait que c'est à n'en pas douter "une grande tradition française" de s'en moquer depuis la nuit des temps, chose à laquelle je suis non seulement habitué mais à laquelle je me prête volontiers en "mode auto-dérision", cela ne justifie pas d'écrire et de dire n'importe quoi !!

Par exemple, si l'on devait parler des autres sujets "chauds" des médias nous concernant, comme l'affaire Khadafi ou encore celle de Roman Polanski, il ne faudrait pas tout mélanger... par exemple je ne suis pas sûr d'avoir saisi toute les nuances du presque amalgame que tu tentes en rapprochant la Suisse et la Libye... ?

En l'occurrence, si il y a un gros cafouillage entre le gouvernement cantonal genevois et la diplomatie "fédérale" notamment de l'un de nos conseiller fédéraux qui a fait boulette sur boulette, la vérité est assez intéressante à décortiquer !

Je connais assez bien la police genevoise et certains de ses "travers".. à leur décharge il est vrai que nous vivons à Genève des problématiques qui n'ont rien à voir avec la plupart de toutes les autres villes suisses, mais cela n'excuse en rien le "racisme" latent qui caractérise une bonne partie des effectifs, ou le fait que malgré une population étrangère composant 45% de la population, et le fait encore que - forcément - un certain nombre de porteurs de passeport affichent une "couleur" autre, cela ne se "voit" pas du tout au sein de leurs rangs.. ce qui n'améliore pas le tableau bien sûr... Donc, lorsque ces braves fonctionnaires s'en sont allés intervenir chez ce fils Khadafi bien connu partout en Europe pour son comportement et sa mentalité peu amènes, sur plainte déposée par des gens à leur service, ils n'ont fait qu'appliquer la loi !! Ce qui est dans un premier temps rassurant et plutôt "bien" de constater que ce n'est pas un "rang" qui permet de se soustraire aux règles... Là où cela se corse, c'est que pour une raison que je ne m'explique pas (malgré le portrait que je vous ai peint de la police genevoise), ils y sont allé d'une lourdeur particulière... un quidam qui serait dénoncé pour les mêmes faits, ne serait pas ainsi interpellé, mais convoqué et entendu, et il ne serait dans aucun cas menotté !! Pas pour ce genre de faits !!! Donc couille dans le potage il y a eu ! Le pire bien sûr étant de penser stupidement que cela allait en rester là, et que prôner la "justice pour tous" serait efficace face à un régime libyen dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas le premier à respecter les autres, respecter les lois ou même suivre les "us et coutume diplomatiques" que le reste de la planète observe !!!

Il en va de même pour l'affaire Polanski, on peut se demander pourquoi les choses se sont faite "comme ci" plutôt que "comme ça"... personnellement, je n'ai pas d'avis tranché, je suis le premier à me méfier de la pudibonderie américaine et des excès de sa justice, mais en la matière, la Suisse n'a fait que respecter des accords de coopération judiciaire internationaux.. on nous ferait sans doute un bien plus grand procès si nous ne les respections pas lorsque il s'agit d'extrader quelque affreux recherché pour des faits graves... Pour Monsieur Polanski, personne ne sait vraiment la réalité des faits de l'époque, mais ceux d'entre les membres du forum qui sont père d'une petite (ou grande..) fille comme je le suis auront d'abord à répondre à cette question: est-il acceptable que quelqu'un, tout grand artiste soit-il, se soustraie si longuement à la justice... qui pourrait très bien le relaxer d'ailleurs... ce que je lui souhaite s'il n'est coupable de rien !! La France a - je trouve - beau jeu de s'effaroucher du traitement qui lui a été fait, elle a sans broncher donné refuge à une personne recherchée (encore une fois: à tort ou à raison, mais là n'est pas le problème !) pour des actes qui, s'il sont avérés, sont tout de même d'une certaine gravité, préférant tirer devant les oscars ou les césars toute la gloire sous le drapeau tricolore... belle esprit opportuniste, non ?

D'ailleurs, faut-il considérer le cinéaste comme "victime de l'horrible justice hélvètique" ou plutôt "réfugié économique" dans son grand beau chalet de Gstaad (non loin de celui de Johnny, arf !) ?? non là c'est pour rire...
la suisse prépare une arme anti gnac 658284

Bon, allez, je vais en garder sous le coude...

D'ailleurs, je suis supposé intervenir plus près du sujet du topic, qui parle de lui-même d'ailleurs !
la suisse prépare une arme anti gnac 573917

C'est juste après...


Dernière édition par Le Gnac le Ven 12 Mar 2010 - 11:41, édité 3 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
la suisse prépare une arme anti gnac Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par Le Gnac Ven 12 Mar 2010 - 11:35

barty a écrit:la chuisss va tester une arme anti gnac

Suisse : boîte noire obligatoire après un excès de vitesse ?





Hé Barty, "ils ne m'auront pas vivant" !!!

MDR la suisse prépare une arme anti gnac 000203D6la suisse prépare une arme anti gnac 000203D8


Je vous copie un message destiné à un autre groupe de bmistes fous, où l'on en parlait hier aussi, faut dire qu'il y a une belle brochette de suisses sur ce groupe...

**************************









The Swiss Big Brother is up and ready !


Une boîte noire dans la
voiture de tous les chauffards?



|
10.03.2010 | 00:01



Le
Conseil des Etats examine les enregistreurs de vitesse pour voitures. Plusieurs
systèmes sont proposés. Les constructeurs estiment que leur vocation n’️est
pas de proposer de tels équipements d’️origine ou en option. Le TCS croit bien
davantage aux vertus éducatives des cours de perfectionnement facultatifs.



Lire la suite sur tdg.ch








" Hello tout le monde !!!

Mouais... ça fait un bail que cette idée de merde germe dans les esprits
castrateurs vivant par légion chez nous !!

Comme c'est le "buzz" du jour, on en parlait aussi à la radio ce
matin...

Je ne reviendrai pas sur les détails techniques, largement abordés dans
l'article, y compris la différence essentielle entre l'approche des assureurs
- qui sous couverts de prévention cherchent avant tout à se payer un cercle
d'assurés plus "prudents" et donc moins chers, ce qui est de bonne
guerre - et celle de nos autorités qui fantasment une nouvelle fois sur le "contrôle
total"
!!!

Mais avant toute chose, sans avoir à préciser combien il nous faudra nous
battre contre ce genre de merdes (!), il conviendrait de savoir ce que c'est qu'un
"chauffard" !! terme par ailleurs absent du dictionnaire, mais
passons... car la "récidive" est loin, très loin d'être une chose difficile à
atteindre... au contraire, au temps de l'hyper-répression et de la floraison de systèmes de
plus en plus méchants et efficaces pour nous plumer, et dans la mesure où l'on punit
de plus en plus sévèrement des "incivilités" de plus en plus ridiculement
mineures comme s'il s'agissait de crimes de guerre !

Mais surtout, il est plus que jamais temps de sortir quelques évidences, sous
forme de chiffres (tout-à-fait officiels), démontrant bien si besoin était, à
quel point on nous prend pour des cons !

En 40 ans, les victimes de la route (nb de tués) on été divisés par 5, alors
qu'en même temps le nombre de véhicules immatriculés a augmenté de 2.9 fois
pour les autos et de 4.53 fois pour les motos (!), selon l'office fédéral de la
statistique !

Mais bien sûr, cela ne suffit pas... ces abrutis qui nous gouvernent n'ont
toujours pas compris que le risque zéro est par essence une utopie, à moins de
supprimer le trafic individuel... mais c'est peut-être le but inavoué de
certains...

Bref...










Le Gnac', qui en a marre des cons... surtout ceux qui s'expriment avec un langage
pénible... mais c'est un autre sujet... quoique ?
:-0

"

A +






_________________
C'était beau, ça passait !
la suisse prépare une arme anti gnac Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par Bobby95 Ven 12 Mar 2010 - 14:01

Oh je ne voulais pas te choquer,

Sur les nazis.
J'avais juste lut il y a de ça quelque temps (sujet intéressant pour moi car mon grand père était suisse), que contrairement à l'allemagne ou il y avait eut un travail intelectuel sur le nazisme et ses conséquences (pour moi la pensée unique) la suisse pays neutre n'avait pas fait ce travail. Bien sur le génécide est condannée, mais la pensée unique n'est pas perçu si négativement que dans d'autres pays. (le désir d'être tous pareil) Pour paraphraser Goebble "I suffit de dire plusieurs fois un mensonge, pour que celui-ci commence à être accepter" . et donc de commencer à dire que l'on va tous vous controler pour commencer à accepter cette idée. (cf les vidéos surveillance, les fichiers informatiques)

De plus dans un autre magazine TV sur la fin de la 2nde guerre mondiale, il disait que certes les plus fameux nazis s'étaient refugiés la ou tu indique mais qu'une bonne partie étaient resté en allemagne ou dans ses pays limitrophes (Autriche, suisse)

Sur la libye
ceci m'a fait penser à l'isollement croissant de la suisse au sein de l'europe et par voie de conséquence au manque de soutien de l'europe envers la suisse sur ses problèmes avec la libye. Ou Kadafi proclame quelques "fatoua" contre la suisse sans réelle réaction des autres pays de l'europe.

Alors qu'elle est la partie manipulation des médias sur l'isolement de la suisse et qu'elle est la partie manque ou mauvaise communication de cette confédération, je ne sais pas.

Bref merci d'avoir indiquer que mon discour n'était pas clair la suisse prépare une arme anti gnac 426910
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par flatsport Ven 12 Mar 2010 - 20:48

salut
Faut pas trop rigoler avec ça, car avec nos intégristes de la ligue anti violence routière, il se pourrait bien que nos véhicules en soient équipés avant ceux des Suisses!

Mais pour toute loi idiote, il existe une parade: Le brouilleur de signaux GPS. Eh oui cela existe déjà! Il provoque une perte de l'heure et l'impossibilité de calculer la position géographique.

Le jour où on nous imposera la greffe anale d'un débitmètre pour les gaz à effet de serre, je propose l'anneau gastrique. On mange moins donc on pète moins!

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

la suisse prépare une arme anti gnac Empty Re: la suisse prépare une arme anti gnac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum