Elle est prete
+2
Momo
Nenesse
6 participants
Page 1 sur 1
Elle est prete
Salut j ais finie ma moto : puce ;le filtre air KN ;Y et silencieux lazer ;plaquettes freins SBS et pneus MICHELIN pilot power ;amortos AV et AR EMC ;guidon bas ;bas de carenage et capot de selle .
il me reste a faire une petite platine pour fixer la molette de reglage de l amorto AR
Elle marche tres bien; pas d explosions a l echappement au retrogradage ;des montées en regime bien franches et ça pousse quand meme fort La tenue de route et bien c est le jour et la nuit les reglages d amortos c est pas si compliqué faut juste prendre son temps et pas avoir peur; le freinage est tres bon aussi mais je vais monter des durites aviations car pour moi c est pas assez violent et mes durites sont d origine
il me reste a faire une petite platine pour fixer la molette de reglage de l amorto AR
Elle marche tres bien; pas d explosions a l echappement au retrogradage ;des montées en regime bien franches et ça pousse quand meme fort La tenue de route et bien c est le jour et la nuit les reglages d amortos c est pas si compliqué faut juste prendre son temps et pas avoir peur; le freinage est tres bon aussi mais je vais monter des durites aviations car pour moi c est pas assez violent et mes durites sont d origine
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Re: Elle est prete
Joli, joli, en effet
au niveau esthétique, des rappels jaunes sur le capot de selle et le sabot seraient les bienvenus.
Le liseret en damier est sympa et marque la ligne un peu plus
Le numéro sur ton capot de selle c'est pour ton âge?
au niveau esthétique, des rappels jaunes sur le capot de selle et le sabot seraient les bienvenus.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Salut,
Beau boulot.
Je peux pas en dire de même. Il me reste beaucoup de boulot sur ma 1200S:
- ligne avant HPE toujours en attente de livraison
- idem pour la bulle
- filtre KN même pas encore acheté
- montage du cadre arrière spécial (récupéré jeudi de soudure) + adaptation de selle de R1 (celà va être splendide vous allez voir)
- mise en peinture de l'ensemble. Déco à valider. mais je penche pour une déco usine BMW
Je devrais cependant y arriver pour début avril 2009
Boxer53
Beau boulot.
Je peux pas en dire de même. Il me reste beaucoup de boulot sur ma 1200S:
- ligne avant HPE toujours en attente de livraison
- idem pour la bulle
- filtre KN même pas encore acheté
- montage du cadre arrière spécial (récupéré jeudi de soudure) + adaptation de selle de R1 (celà va être splendide vous allez voir)
- mise en peinture de l'ensemble. Déco à valider. mais je penche pour une déco usine BMW
Je devrais cependant y arriver pour début avril 2009
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
FABR1100S a écrit:Joli, joli, en effet
J ais un autre bas de carenage qui est jaune mais j ais preferé le gris que je trouve plus classe Pour ce qui est du N° 69 c est parce que je suis Lyonnais d origine
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
belle machine ,il ne te reste plus qu'a rouler avec maintenant !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
La question qui reste sans réponse, est ce que ces modifs (pots, filtre etc....) augmente la consommation ? et si oui dans quelle mesure.