achat ou échange R1200S ou HP2 sport
+3
misteR1100S
FAB
samalan
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat ou échange R1200S ou HP2 sport
Salut à toutes et tous,
Je cherche une R1200S, de préférence rouge rayée blanche ou le modèle bleu/blanc/rouge (Le Mans réplica je pense)
Modèle récent, bien entretenu, avec option (ABS mini, éventuellement avec ligne akra et Olhins), pas trop kilométré, jamais accidenté (sera contrôlée)
Echange possible avec R1200R blanc alpin toutes options de 08/2009 (6000 kms) avec sabot poly blanc alpin et GPS BMW (1500€) - valeur neuve, près de 18000 euros. Donc chèque de différence en ma faveur à envisager ;-)
Echange possible avec HP2 sport, donc chèque de différence en votre faveur à envisager ;-) ;-)
Je limite mes recherches à 100/150 kms autour de Montpellier (34)
Merci de votre aide; contact par le site ou mail perso : xxxxxx@xxxxxx.fr
admin : 2 sujets ouverts fusionnés en un.
admin (bis) : Merci d'avoir recours aux MP
Je cherche une R1200S, de préférence rouge rayée blanche ou le modèle bleu/blanc/rouge (Le Mans réplica je pense)
Modèle récent, bien entretenu, avec option (ABS mini, éventuellement avec ligne akra et Olhins), pas trop kilométré, jamais accidenté (sera contrôlée)
Echange possible avec R1200R blanc alpin toutes options de 08/2009 (6000 kms) avec sabot poly blanc alpin et GPS BMW (1500€) - valeur neuve, près de 18000 euros. Donc chèque de différence en ma faveur à envisager ;-)
Echange possible avec HP2 sport, donc chèque de différence en votre faveur à envisager ;-) ;-)
Je limite mes recherches à 100/150 kms autour de Montpellier (34)
Merci de votre aide; contact par le site ou mail perso : xxxxxx@xxxxxx.fr
admin : 2 sujets ouverts fusionnés en un.
admin (bis) : Merci d'avoir recours aux MP
samalan- Age : 64
votre monture : BMW R1200S magma/grise de 2006
Re: achat ou échange R1200S ou HP2 sport
samalan a écrit:Je cherche une R1200S, de préférence rouge rayée blanche ou le modèle bleu/blanc/rouge (Le Mans réplica je pense)
Les couleurs Motorsport n'ont jamais été produites de série sur les 1200s, si tu en trouves une, ce sera suite à une peinture perso
Quelques peintures sur ce thème : https://r1200s.motards.net/tunning-f39/boxercup-mais-pas-flat-twin-t303.htm?highlight=boxercup
Les couleurs et millésimes (pour la 12 c'est pas trop dur!) : https://r1200s.motards.net/a-ceux-qui-n-auraient-pas-encore-une-s-f37/couleurs-et-millesimes-t1869.htm
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Merci pour l'info. j'en ai vu quelques unes effectivement qui avaient ces peintures perso bleu/blanc/rouge comme celle de la boxer cup. pas mal du tout
eric
eric
Sur leboncoin, un 1200S rouge et gris full options. Peut être trop loin du sud ? http://www.leboncoin.fr/vi/68325293.htm?ca=12_s
ou encore en HP2 à coté de chez toi http://www.leboncoin.fr/li?q=HP2+sport&ca=12_s&th=1&sp=1&c=3&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001
ou encore en HP2 à coté de chez toi http://www.leboncoin.fr/li?q=HP2+sport&ca=12_s&th=1&sp=1&c=3&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001
4 x R 1200 S et 3 x HP 2 !!
Si tu l'as pas, je pourrais copier les infos ?
A +
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
J'ai vu ça aussi... par hasard.. je sais pas si c'est à jour ?
http://www.moto85.com/moto-occasion-bmw_hp2-sport/
A +
A +
Le Gnac a écrit:J'ai vu ça aussi... par hasard.. je sais pas si c'est à jour ?
A +
12 HP2 rien que sur moto85!!!!!!
Ils ne doivent pas se bousculer au portillon les candidats à l'achat d'une HP2
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Pour info cela fait longtemps que le GPS Navigator 3 ne vaut plus 1.490 € ...
Les derniers se sont écoulés à 890 €.
Les derniers se sont écoulés à 890 €.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Merci le Gnac. Si tu me passer les infos je n'ai pas ce numéro. Super sympa ton aide ;-)Le Gnac a écrit:Si jamais, dans le numéro 30 du Box'R Mag (sept/oct), il y a cela en annonce:
A +
Merci à tous Flatsmembers, pour votre aide.
je vais laisser tomber la HP 2 : trop chère, trop "pistarde" et trop exclusif. Une R12S me parait le meilleur choix.
J'en ai deux ou trois en vue. mais continuez à m'adresser vos bons plans.
A suivre !
je vais laisser tomber la HP 2 : trop chère, trop "pistarde" et trop exclusif. Une R12S me parait le meilleur choix.
J'en ai deux ou trois en vue. mais continuez à m'adresser vos bons plans.
A suivre !
Il y aurait bien celle-ci mais elle n'est pas dans ton secteur géographique
https://r1200s.motards.net/annonces-vues-sur-le-net-f23/j-ai-besoin-d-un-sponsor-t1824.htm
https://r1200s.motards.net/annonces-vues-sur-le-net-f23/j-ai-besoin-d-un-sponsor-t1824.htm
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Il y aurait bien celle-ci mais elle n'est pas dans ton secteur géographique
Voui ! un pneu loin, en full ......mais P.... ça fait rêver à ce prix !
Bon les amis, un pote devrait me vendre la sienne (je vais brûler un cierge de suite à sainte gamelle) rouge et grise, full options, ligne akra, filtre KN, capot de selle, bulle fumée, jante sport, un peu "tapée", je la connais bien , elle saine et son papa est un maniaque. 10000 euros.
je vous tiens au courant.
sinon , vous faites des sorties flats sportifs ? dans le 34 ?
Amicalement
Amicalement
samalan a écrit:Bon les amis, un pote devrait me vendre la sienne (je vais brûler un cierge de suite à sainte gamelle) rouge et grise, full options, ligne akra, filtre KN, capot de selle, bulle fumée, jante sport, un peu "tapée", je la connais bien , elle saine et son papa est un maniaque. 10000 euros.
Amicalement
En somme, il ne lui manque qu'un mapping digne de ce nom pour être aussi bien que la mienne...
Dois-je te copier les quelques infos sur des "S" dans Box'R Mag ???
A +
samalan a écrit:sinon , vous faites des sorties flats sportifs ? dans le 34 ?
Amicalement
Ca roule souvent du côté du Pôle Mécanique d'Alès ... d'ailleurs 3 forumistes y sont vendredi.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Salut le Gnac,
Merci de ta proposition, ne te donne pas la peine pour l'instant. je te recontacterais si mon pote change d'avis ;-)
Merci de ta proposition, ne te donne pas la peine pour l'instant. je te recontacterais si mon pote change d'avis ;-)
samalan a écrit:Salut le Gnac,
ça roule... j'en profite pour te glisser une photo... au hasard....
Le Gnac a écrit:samalan a écrit:Salut le Gnac,
ça roule... j'en profite pour te glisser une photo... au hasard....
Arrrgh ! quelle est belle. La tienne je suppose. Je vais avoir la même, le pied. J'avais oublié dans la liste d'option les amortos Ohlins. Est ce vrai qu'ils sont bons sur piste mais un peu raide sur route ??
samalan a écrit:
Arrrgh ! quelle est belle. La tienne je suppose. Of course ! Je vais avoir la même, le pied. J'avais oublié dans la liste d'option les amortos Ohlins. Est ce vrai qu'ils sont bons sur piste mais un peu raide sur route ??
Bon... pour les Ohlins... tordons le cou encore une fois à cette fausse réputation, acquise dès les premiers essais par manque de clairvoyance (ou de professionalisme) d'une volée pleine de journaleux un peu "précoce"...
Certes, j'ai eu ce feeling au tout début... puis, en gardant à l'esprit que justement (dingue, non ?) les Ohlins sont REGLABLES, je prends la manuel à la page qu'il faut, pour m'apercevoir que le réglage "usine" tient compte d'un bon gars assis dessus nourri au Bratwurst mit salat und kartofeln mit rahm ! bref... un pilote de 85 kgs tout nu !
A l'époque (chuut... là c'est juste mon pelage d'hiver.. il sera tombé pour aller dissoudre quelques sudistes trop sûrs d'eux l'an prochain !) j'en pesais 10 de moins... c'est sûr que ça secoue... alors les amortos réglables... ben on les règle quoi... Bien sûr, ils sont top pour la piste, mais sur route aussi, en ce qui me concerne, je les laisse exprès un poil souple pour pas me faire désarconner en mode arsouille sur de trop grosses bosses... la stabilité naturelle de la moto encaisse sans souci un souplesse un rien exagérée... jamais elle dandine du cul.. top !
Il faut savoir aussi que les Ohlins montés en usine permettent de régler la hauteur de la jambe d'amortisseur AR, indépendamment des réglages d'amortissement... certains pistards ici demandent encore plus de garde au sol sur leur S, mais ce sont des bécanes "dédiées".. et elles s'enfoncent parce qu'ils sont adipeux !!!
Et comme je ne connais pas de surdosage en terme de plaisir, ou de tentation motocycliste... j'en rajoute une louche rien que pour toi...
Voilà... histoire que tu ne sois pas influencé par je ne sais qui pour prendre autre chose que ce choix de coloris qui s'impose de lui-même !!!!!!!!!!
A +
Salut le Gnac,
Superbes photos ! je posterais celles de ma belle dés que je l'ai, jeudi normalement. Mais ce sera un copié/collé de tes photos. Comme pour toi, une R12S s'envisage pour moi en Magma/gris ou .... rien ! ça s'impose.
Je pense lui rajouter un sabot moteur en poly que j'ai de monté sur ma R12R de 08/09. Je crois que les points de fixations doivent être les mêmes. Peint rouge magma, ça aura de la gueule je crois.
Le seul truc chiant , c'est qu'il faut le démonter (5min) pour vérifier le niveau de l'huile.
Eric
Superbes photos ! je posterais celles de ma belle dés que je l'ai, jeudi normalement. Mais ce sera un copié/collé de tes photos. Comme pour toi, une R12S s'envisage pour moi en Magma/gris ou .... rien ! ça s'impose.
Je pense lui rajouter un sabot moteur en poly que j'ai de monté sur ma R12R de 08/09. Je crois que les points de fixations doivent être les mêmes. Peint rouge magma, ça aura de la gueule je crois.
Le seul truc chiant , c'est qu'il faut le démonter (5min) pour vérifier le niveau de l'huile.
Eric
J'oubliais :
Merci pour les renseignements concernants les Olhins. S'ils sont réglés usine pour 85 kg, ça ira ! J'en fait 88 (hé oui!) il me reste juste à perdre 3 kilos ;-)
Je pense que je vais tater de la piste à Alès, alors les Ohlins....... yes !
Merci pour les renseignements concernants les Olhins. S'ils sont réglés usine pour 85 kg, ça ira ! J'en fait 88 (hé oui!) il me reste juste à perdre 3 kilos ;-)
Je pense que je vais tater de la piste à Alès, alors les Ohlins....... yes !
samalan a écrit:
Je pense lui rajouter un sabot moteur en poly ... Le seul truc chiant , c'est qu'il faut le démonter (5min) pour vérifier le niveau de l'huile.
Eric
Pourquoi pas lui faire un joli trou bien rond en face du hublot... ??
Moi c'est celui-ci que je trouve trop classe... parce qu'il ne cache pas "trop" les beaux dessous musclés de la S !
MDR
j't ai bien pensé mais pas sur de l'esthétique. A voir.
La plus belle, c'est quand même la mienne. Hihihihihihi
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Que d'excuses à te présenter de la part d'un co-administrateur du peu d'éducation de nos membres quadra et +++ et de mon incapacité à les éduquer pour qu'ils ne collent pas partout et tout bout de champs (chant (do ré mi fa sol la li la la la la)) de photos de leur S.
Bienvenue chez les adiques du S.
Bienvenue chez les adiques du S.