Elle est là!
+5
Totentanz
flatwin
yoyo041080
charlier
volatyl
9 participants
Page 1 sur 1
Elle est là!
Voilà, après avoir été absent quelques temps, suite à ma présentation et mes questions, mon choix s'est porté sur la K1200RS et depuis le 27 avril elle est mienne à 60000km. Je suis allé la chercher à Nîmes et suis remonté direct dans l'Oise.
A ce propo, le concessionnaire Sport Moto Thome de Nîmes est pour moi un modèle du genre, prévenant, serviable, rien à dire sur la vente, le modèle et l'accompagnement.
Depuis? Que du bonheur (ou presque mais là c'est ma faute, pas de chute, juste un léger dépassement de vitesse autorisée) et surtout 4000km, pas une goutte d'eau, pas une goutte d'huile.
La voici et si vous la voyez, voici également la plaque. J'aurai voulu le faire exprès, je n'aurais pas fait mieux.
A ce propo, le concessionnaire Sport Moto Thome de Nîmes est pour moi un modèle du genre, prévenant, serviable, rien à dire sur la vente, le modèle et l'accompagnement.
Depuis? Que du bonheur (ou presque mais là c'est ma faute, pas de chute, juste un léger dépassement de vitesse autorisée) et surtout 4000km, pas une goutte d'eau, pas une goutte d'huile.
La voici et si vous la voyez, voici également la plaque. J'aurai voulu le faire exprès, je n'aurais pas fait mieux.
Re: Elle est là!
très belle machine ,en plus tu l as acheter le jour de mon annif
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
belle machine
je ne connais pas sport moto, il tu n'es pas le premier que j'entends en parler que en bien, un bon concess apparemment/assuremment
je ne connais pas sport moto, il tu n'es pas le premier que j'entends en parler que en bien, un bon concess apparemment/assuremment
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Bravo volatyl, bien bel achat...
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
En plus, c'est courageux de t'inscrire sur le forum des sportives avec ça.
Tu as d'autant plus de mérites!!!! Bienvenue camarade.
Tu as d'autant plus de mérites!!!! Bienvenue camarade.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
J'ai un pote, motard depuis de nombreuses années qui l'a essayé en full. Il m'avait dit à l'époque que ce tromblon, je le cite: "marchait du feu de dieu". Pi l'habit ne fait pas le moine, y'a plein de mecs qui se trainent en sportives .
G.V.B
G.V.B
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Rogi- Age : 44
votre monture : R1100S
Merci à tous, et pour ce qui est de se traîner... Disons que ça marche tout seul, vraiment tout seul et que je me suis un peu laissé surprendre. Mais bon pour le reste rien à en dire. On verra dans le temps.
Bah il y a un "S" dessus. Et puis les fora de BM avec ce modèle là précisément, il n'y en a pas des masses et votre rubrique concernant les K est assez mince, je me suis dit que ça pourrait aider à la remplir.Totentanz a écrit:En plus, c'est courageux de t'inscrire sur le forum des sportives avec ça.
Bienvenue et bonne route à toi......!
Telair- Age : 65
votre monture : F800S R1200S