Y a t il un Reglage de la course du FREIN ARRIERE sur R1200S ?
2 participants
Page 1 sur 1
Y a t il un Reglage de la course du FREIN ARRIERE sur R1200S ?
Bonjour à tous,
Je trouve que la course du frein arriere de mon 12S est trop longue, j ai effectué une purge mais rien n a changé. J ai vu sur le piston du maitre cylindre une possibilite de visser plus ou moins la tige accrochée à la pedale, mais en lisant certains posts de proprio de R1200 (pas de S mais de RT GS, etc...) sur d autres forum, certains disent d eviter de regler cette vis sous peine que ce soit pire...
Donc ma question est, Peut on regler la course du frein arriere sur un R1200S? ou est ce à moi de m habituer a ce feeling particulier?
Bien Sportivement !!
Je trouve que la course du frein arriere de mon 12S est trop longue, j ai effectué une purge mais rien n a changé. J ai vu sur le piston du maitre cylindre une possibilite de visser plus ou moins la tige accrochée à la pedale, mais en lisant certains posts de proprio de R1200 (pas de S mais de RT GS, etc...) sur d autres forum, certains disent d eviter de regler cette vis sous peine que ce soit pire...
Donc ma question est, Peut on regler la course du frein arriere sur un R1200S? ou est ce à moi de m habituer a ce feeling particulier?
Bien Sportivement !!
Moog- Age : 48
votre monture : R1200S - ZRX 1100
Re: Y a t il un Reglage de la course du FREIN ARRIERE sur R1200S ?
Gaffe, j'ai essayé une fois. Effectivement tu réduis la course, mais dans mon cas j'avais un peu trop vissé la tige et au bout de 3 - 4 km mon frein a commencé à serrer avec une belle odeur de cramé, et j'ai dû m'arrêter et faire sauter l'axe pour retrouver ma liberté !!!! faut vraiment y aller mollo !
Memeze- Age : 73
votre monture : R1200RS 2017
Moog- Age : 48
votre monture : R1200S - ZRX 1100