Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

2 participants

Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 11:35

Possesseurs depuis peu d'une R1200S,je cherche des infos sur les réglages des amortisseurs Ohlins.Je les trouve très souples et je ne suis pas rassuré quand j'attaque un peu,est ce normal? :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Re: Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par Sam Dim 30 Mar 2008 - 18:37

Salut,

Alors moi mon réglage pour 86 Kgs (poids homologué y a 3 semaines par le médecine du travail SVP :D :D)

A l'avant : serrage a fond puis 16 crans en arrière
A l'arrière : détente serrage a fond puis 15 crans en arrière compression serrage a fond puis 14 crans en arrière

Je trouve ça très bien

A+
Sam

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Re: Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 19:04

Bonsoir,merci pour ces conseils,mais vu mon gabarit je vais adapter,j'ai déjà commencé par des petites trouches et cela s'ameliore.Merci encore A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Re: Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par stach Mer 16 Avr 2008 - 16:20

alors pour les réglages il ne faut pas écouter l'un ou l'autre, tout n'est pas faux et tout n'est pas juste...
je te file un lien où tout y est très bien expliqué, j'ai trouvé ça sur la toile, et il ya a plein d'autres sites:http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions.html?var_recherche=suspension
stach
stach
Première Ligne

Age : 43
Localisation : 93 snif!!! et 83 yes
votre monture : moto/moto gaz

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Re: Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 11:26

Je suis pas certain que ce mode d'emploi s'applique au télélever mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseurs  Ohlins sur R1200S Empty Re: Réglage amortisseurs Ohlins sur R1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum