Rappel pour les séries k et R
+11
flatsport
CarloZ
Wismerhill
sprint38
Totentanz
Selmer
pierro 22
NiniLaFrime
Boxer53
Bobby95
charlier
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rappel pour les séries k et R
Reçu aujourd'hui un e-mail de mon garagiste (Lejeune-liège) pour me demander de les contacter au plus vite pour prendre RDV et changer la pièce...
Golgo01 a écrit:Reçu aujourd'hui un e-mail de mon garagiste (Lejeune-liège) pour me demander de les contacter au plus vite pour prendre RDV et changer la pièce...
quelle année ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Je connais un peu les frères Lejeune grâce au moto-tour, ils m'ont paru tout à fait compétents. Pas mal de pièces de ma 11 de piste viennent de chez eux. J'étais allé les chercher à Bastogne
Golgo01 a écrit:Reçu aujourd'hui un e-mail de mon garagiste (Lejeune-liège) pour me demander de les contacter au plus vite pour prendre RDV et changer la pièce...
ah?
donc on peut continuer à rouler selon BMW ou pas?
curtis_newton- Age : 49
votre monture : R1200S et R1200R
Courrier de rappel reçu dans la boîte ce matin ...
Les bavarois ont dû faire des fouilles des archives des préfectures.
Les bavarois ont dû faire des fouilles des archives des préfectures.
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Tiens moi aussi. 2 courriers de rappel pour les 2 Hp2, mais pas pour la R1200S. Je ne suis pas plus motivé que ça pour remplacer ces brides alu par des brides acier qui pèsent le double de poids. J'ai toujours serré mes roues a la clé dynamométrique, et pas vu le moindre défaut.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
c'est bon j'ai reçu la lettre pour la S (achetée à un particulier, mais avec une révision dans le réseau, ils m'ont trouvé comme ça je pense), pas la R, achetée en concess, pas encore je pense, quand j’emmènerais la S je verrai pour la R si j'ai toujours pas de nouvelles, d'ici une paire de semaine je pense.....
La S 1200 RR a reçu sa lettre aujourd'hui
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
sprint38 a écrit:La S 1200 RR a reçu sa lettre aujourd'hui
Va y vite. Moyeu acier = double de poids = + 1" au tour
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Lettres reçues hier pour mon père et moi (R et S): ça attendra pour celle du paternel et la mienne est plus une épave qu'autre chose maintenant ... (faudra que je vous raconte ça d'ailleurs)
C'est toujours des criques comme celles en photo page 1 ? Si c'est le cas c'est assez facilement visible quand on change ses roues
C'est toujours des criques comme celles en photo page 1 ? Si c'est le cas c'est assez facilement visible quand on change ses roues
Wismerhill- Age : 42
votre monture : R1200S
Fait aussi. Pour info ils m ont changés aussi la pompe à essence pris en charge
Elle avait des ratés depuis longtemps.au vu des différents topic ici et là, tout portait à croire à un problème de bobine crayon.
Mais depuis le changement, elle chante nikel
Elle avait des ratés depuis longtemps.au vu des différents topic ici et là, tout portait à croire à un problème de bobine crayon.
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer
BMW m'a changé hier l'entretoise qui était fendue en 3 endroits : 2 fixations du disque et 1 fixation de la roue !! je repars plus lourd avec une entretoise en "fonte d'acier" usinée !!
Memeze- Age : 73
votre monture : R1200RS 2017
Memeze a écrit:BMW m'a changé hier l'entretoise qui était fendue en 3 endroits : 2 fixations du disque et 1 fixation de la roue !! je repars plus lourd avec une entretoise en "fonte d'acier" usinée !!
Et +1" au tour
Boxer53- Lièvre
Memeze a écrit:BMW m'a changé hier l'entretoise qui était fendue en 3 endroits : 2 fixations du disque et 1 fixation de la roue !! je repars plus lourd avec une entretoise en "fonte d'acier" usinée !!
J'ai vérifié les miennes. Rien de rien.
Il faut dire que personne d'autre que moi a démonté et remonté les roues et toujours à la clé dynamométrique
Boxer53- Lièvre
nailsmith a écrit:Fait aussi. Pour info ils m ont changés aussi la pompe à essence pris en charge
je l'ai amenée au rappel il y a 2 semaines, et ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié la pompe à essence et que c'était nickel, pas besoin de la changer... je savais pas qu'il y avait un soucis là dessus...
par contre il a passé la R à l'ordi, pas de rappel pour la bride (elle est de 2010) mais il m'a dit "il faudra qu'on jette un oeil à la pompe lors de la prochaine révision"
ben dis donc en plus de la bride, s'ils doivent vérifier toutes les pompes à essence, ça va faire un sacré rappel aussi....
\"curtis_newton a écrit: ...mais il m'a dit "il faudra qu'on jette un oeil à la pompe lors de la prochaine révision"
ben dis donc en plus de la bride, s'ils doivent vérifier toutes les pompes à essence, ça va faire un sacré rappel aussi....
J'ai été prendre rencart hier soir.
Ben oui, après quatre appels et deux promesses de rappel par l'atelier non tenues, faut aller au plus court.
Le préposé à l'atelier m'apprends qu'il reste en suspens le remplacement de la pompe à essence et me lit rapidement l'historique de la machine:
Arrivée non bridée et donc à "Brider" (ou pas) ... Changement de Neimann, changement de comodo, de joint de cardan, diverses vidanges ... Et j'en oublie.
Dites donc, z'ont dû êtres contents ceux qui les ont acheté neuves
Avec mes nouveaux fluides ma nouvelle pompe à sans plomb et mon "Pirelli" AR, je vais me croire sur un moto neuve jusqu'à A mon rythme Au moins jusqu'à ma retraite.
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Page 2 sur 2 • 1, 2