Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BoxR Mag Series

3 participants

Aller en bas

BoxR Mag Series Empty BoxR Mag Series

Message par Boxer53 Jeu 13 Déc 2018 - 20:13

Si cela intéresse quelqu'un:


Bonjour à tous,

Vous avez pu lire dans Box’R Mag mon intention de créer une coupe pour les BMW flat à 2 soupapes. En avançant dans le dossier, je me suis rendu compte de la difficulté de l’entreprise : coût d’un plateau, dates difficiles à trouver, tracasseries administratives.

Par ailleurs, certains d’entre vous m’ont expliqué qu’ils souhaitaient rouler sur circuit, mais pas en compétition, pour des raisons de budget et d’organisation.

Je vous propose donc que nous nous regroupions sur des roulages organisés par des clubs.Comme ça, nous roulerons sur circuit entre BMW de bonne compagnie, sans pression et à moindre coût (nous nous inscrivons directement auprès du club organisateur).

Pour l’instant, je n’ai qu’une seule date à vous proposer, celle du roulage du Berry Twin Classic et du Baugy Racing Team Moto co-organisé par l’ami Robert Morlon (qui hisse haut et fort les couleurs BMW en VMA) : les 20 et 21 avril sur le circuit de Lurcy-Lévis.

L’idée est de nous retrouver dans le même plateau et pour cela, il faudrait s’inscrire au plus vite. Robert est en train de préparer un bulletin d’engagement. Je vous le fais vite suivre.

Pour les autres dates, j’attends des calendriers.

Même si le gros du plateau (vous avez été une grosse vingtaine à me répondre) est composé de flats 2 soupapes, il y a une demande de F800 S, deux de Nine T Racer et du 4 soupapes style HP2 Sport. Je pense que ça doit pouvoir se négocier avec les organisateurs pour les intégrer aux flats. L’un d’entre vous se propose de venir avec un side : là, à mon avis, ce ne sera pas possible…

Dans l’esprit, le but est de passer un bon moment entre gens de bonne compagnie, avec notamment un apéro et un repas en commun le samedi soir où chacun pourrait faire découvrir une spécialité de sa région…

Pour moi, cette Box’R Séries n’a aucun but commercial. J’ai juste envie, comme vous, de passer un bon moment entre amis.
Donc, si l’un d’entre vous a envie de prendre des initiatives ou donner un coup de main, pas de problème…



Cordialement,


Pascal Litt
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BoxR Mag Series Empty Re: BoxR Mag Series

Message par FAB Ven 14 Déc 2018 - 6:38

J'ai reçu également.
Ce sera 6*20/jour pour 170€ les 2 jours.
Lurcy Levis n'a pas la meilleure réputation (absence de vibreurs et marécages en bords de piste).
Pour ma part, je suis inscrit au Mans la semaine qui suit.
Je vais y réfléchir mais ça semble à ce jour être compromis pour moi.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BoxR Mag Series Empty Re: BoxR Mag Series

Message par sprint38 Mer 16 Jan 2019 - 12:42

Question con , il date de quelle année ce post ? lol
J'ai rien vu , je passe ici par hasard...
J'ai toujours un flat mais hors critères , par contre Lurcy ça me branche bien , mon 1er circuit...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

BoxR Mag Series Empty Re: BoxR Mag Series

Message par FAB Mer 16 Jan 2019 - 13:37

C'est bien cette année Philippe
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BoxR Mag Series Empty Re: BoxR Mag Series

Message par FAB Mer 24 Avr 2019 - 11:35

Quelqu'un y a été ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BoxR Mag Series Empty Re: BoxR Mag Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum