HP2 Cafe Racer
+24
motocine
Sweeeeet
Anaximandre
eldiablo2
Flatouineur
Frank
goumise
Wismerhill
Memeze
Golgo01
CarloZ
Arnie
jicau38
pierro 22
Wisnou
karim67
chuchu67
flatsport
sprint38
flatwin
nounours
Bobby95
GASPARD
Boxer53
28 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HP2 Cafe Racer
pierro 22 a écrit:a , tu avais des étriers ! sur le coup je croyais que tu montais des radiaux avec des supports maison
J'avais les 2 types d'étriers. Mais je ne vais pas me casser la tête. Elle aura les étriers d'origine R1200S
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
superbe avancement depuis ma dernière visite , good job
et merci pour le lien des pièces mis précédemment ,
et merci pour le lien des pièces mis précédemment ,
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il y aura 2 semaines de retard, vu qu'il était malade.
En principe, les pièces reviennent la semaine prochaine.
En principe, les pièces reviennent la semaine prochaine.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
dis donc Pierro tu es un sacré fouteur de merde !!!!!!!!!!!!!
j'adore cet esprit
j'adore cet esprit
jicau38- Age : 63
votre monture : R1100s et R1200gs lc
Mes pièces sont parties mi janvier et il m'avait annoncé fin février. Il a donc tout à fait pu être malade il y a 4 semaines et accumuler du retard
Boxer53- Lièvre
tout a fait , mais vu que la semaine dernière il bossais , donc tu vas surement recevoir tes pièces sous peu et du coup on auras des photos de l'avancement de ta bécane
Le cadre avant et les Té de fourche sont revenus de RC3D. J'ai vérifié la géométrie sur mon marbre. Impeccable.
Montage du cadre avant, les té de HP2 restants dans le stock vu que la moto aura un train avant de R1200S.
Essai d'un réservoir de HP2 qui ne va pas avec un train de R1200S. Donc montage d'un réservoir de R1200S, mais il va falloir que je trouve une pompe à essence.
La selle de HP2 ne restera pas. Elle aura une selle dosseret à "l'ancienne".
Quand toute la partie mécanique sera montée à blanc, démontage de l'ensemble, mise en peinture de ce qu'il faut, et remontage soigné avec contrôle de chaque pièce.
[img][/img]
[img][/img]
Montage du cadre avant, les té de HP2 restants dans le stock vu que la moto aura un train avant de R1200S.
Essai d'un réservoir de HP2 qui ne va pas avec un train de R1200S. Donc montage d'un réservoir de R1200S, mais il va falloir que je trouve une pompe à essence.
La selle de HP2 ne restera pas. Elle aura une selle dosseret à "l'ancienne".
Quand toute la partie mécanique sera montée à blanc, démontage de l'ensemble, mise en peinture de ce qu'il faut, et remontage soigné avec contrôle de chaque pièce.
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
superbe ! mais il te reste encore un peu de travail ? As tu des croquis de ton futur Café Racer ou bien sera t'elle le résultat de tes prochaines trouvailles ?
salut boxer 1953 , je vois que tu a trouvé des coudes en 5 D , ils font quelle épaisseur dans le coup ?
Il m'en reste quelques un de l'échappement de la HP2 de piste. Ils sont en épaisseur 1,5mm. Je vais en réapprovisionner via un client.
Coté tube je suis servi. J'ai encore 2 tubes de 6m en D50 et D60 (intérieur)
Coté tube je suis servi. J'ai encore 2 tubes de 6m en D50 et D60 (intérieur)
Boxer53- Lièvre
.jicau38 a écrit:superbe ! mais il te reste encore un peu de travail ? As tu des croquis de ton futur Café Racer ou bien sera t'elle le résultat de tes prochaines trouvailles ?
Je pense que je vais rester avec le réservoir d'origine de R1200S (très compliqué de faire un réservoir en polyester intégrant une pompe à essence).
Elle aura donc un habillage de réservoir, un tête de fourche, et une selle dosseret.
Cependant cela va être quand même plus massif qu'un café racer sur base des anciennes R à carburateurs.
Mais çà pourrait quand même s'approcher de çà:
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
alors là tu vises haut ! mais si tu arrives a etre dans ce style elle va etre magnifique
et en plus d'une efficacité redoutable vu ses origines .
Chapeau bas !!!!
et en plus d'une efficacité redoutable vu ses origines .
Chapeau bas !!!!
tu fais trop de teasing!!!! a ce rythme, je ne vais jamais tenir jusqu’à la fin de ton projet....
En tout cas vivement les prochaine photos
En tout cas vivement les prochaine photos
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
Le moule de l'habillage de réservoir est fait et cela donne d'une pierre 2 coups:
- pouvoir faire un habillage de réservoir piste pour R1200S (il faut encore faire le tête de fourche)
- servir de base pour l'habillage de réservoir de la HP2 café racer
[img][/img]
- pouvoir faire un habillage de réservoir piste pour R1200S (il faut encore faire le tête de fourche)
- servir de base pour l'habillage de réservoir de la HP2 café racer
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
bravo pour le moule ( j'adore les moules ) en tout cas je pourrais être intéressé pour un habillage de réservoir ( je vais chercher une r1200s sans abs ni poignées chauffantes avec ohlins et jante large a la fin du mois )
Boxer53 a écrit:.jicau38 a écrit:superbe ! mais il te reste encore un peu de travail ? As tu des croquis de ton futur Café Racer ou bien sera t'elle le résultat de tes prochaines trouvailles ?
Je pense que je vais rester avec le réservoir d'origine de R1200S ... Mais çà pourrait quand même s'approcher de çà:
" />
Et ça pourrait être "juste" magnifique
Permets moi d'ajouter un lien pour profiter d'autres angles :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.intersectionmagazine.fr%2Fbmw-interceptor-par-radical-ducati%2F&ei=sEAkVdzDI9LpaP_NgPAM&usg=AFQjCNGIFy_QU_ip5LQNIUAqe5_czRNDKA
C'est marrant de penser que ça sort de chez des "Ducatistes"
Faudra que j'aille me perdre un jour à Lamper ...dition .
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
pierro 22 a écrit:bravo pour le moule ( j'adore les moules ) En tout cas je pourrais être intéressé pour un habillage de réservoir ( je vais chercher une r1200s sans abs ni poignées chauffantes avec ohlins et jante large a la fin du mois )
En fait, j'avais dans mon stock un habillage piste de R1200S de première qualité au niveau finition. Le moule de l'habillage de réservoir était donc facile à faire.
Mais il faut encore s'occuper du tête de fourche piste de R1200S.
Je n'ai juste pas de selle, vu que la mienne a une selle maison
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
regardez moi ce truc : http://www.mototuning.com/streetfighter-bmw-slugger-stellan-egeland#prettyPhoto[sliderGallery]/0/
Pas mal côté technologie, mais ça doit coûter un œil, une couille et un rein
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10