ABS sur R1100s
3 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
ABS sur R1100s
Bonsoir, qui pourrait me dire comment faire un raz de l'ABS sur une 1100s de 2000, (à 2 électrovannes) j'ai pas envie d'engraisser le concessionnaire local de 40€ pour un coup de valise...Surtout qu'après, il me dira que la centrale est Hs, qu'il faudra 2000€ pour la changer etc, etc...Alors que si j'arrivais à faire une remise à zéro, voire encore mieux, déclencher les électrovannes, je pourrais, en plus, lui montrer qu'on peut rouler en BM sans être un gosse de riche ....
christian marling- Localisation : Montpellier
votre monture : r1100s
Re: ABS sur R1100s
Comment, on se mélangerai à des pôôôvres sur ce forum
Vadé rétro la plèbe
N-ième dégrès, on n'est pas sur le forum des " Tachons des terrasses".
Quelques intégristes full béhème tout au plus
Vadé rétro la plèbe
N-ième dégrès, on n'est pas sur le forum des " Tachons des terrasses".
Quelques intégristes full béhème tout au plus
Dernière édition par CarloZ le Dim 5 Oct 2014 - 15:23, édité 1 fois
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Ce que je sais au sujet de l'ABS2 qui équipe ta moto, mais que je n'ai jamais essayé car mes S n'ont pas d'ABS:
Sur les GS, R, RT il y a un connecteur bleu qui permet de faire une RAZ de l'ABS et mettent le fiche centrale à la masse.
Sur les 11s, il n'y a pas ce connecteur et il faudrait mettre la fiche 21 du gros connecteur rectangulaire (sur la centrale) à la masse.
Une fois la masse établie, mettre le contact, appuyer sur le bouton ABS pendant 10s. Au relâché du bouton les deux voyants doivent clignoter simultanément
Sur les GS, R, RT il y a un connecteur bleu qui permet de faire une RAZ de l'ABS et mettent le fiche centrale à la masse.
Sur les 11s, il n'y a pas ce connecteur et il faudrait mettre la fiche 21 du gros connecteur rectangulaire (sur la centrale) à la masse.
Une fois la masse établie, mettre le contact, appuyer sur le bouton ABS pendant 10s. Au relâché du bouton les deux voyants doivent clignoter simultanément
Ben....c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur ABS sur la 1100S ....L'Abs est pas répété dans la prise du motronic ?
christian marling- Localisation : Montpellier
votre monture : r1100s
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1