Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre moto la plus galère à la revente...

+18
fxfamy
Le Gnac
Buzzz
bruno33
Totentanz
olivier59
flatsport
Grover
APEMA
tazz
goumise
Boxer53
acerode
FAB
El bernardo
Forza_Bavaria
ludo
Charles Kerry
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre moto la plus galère à la revente... - Page 3 Empty Re: Votre moto la plus galère à la revente...

Message par barty Mar 4 Oct 2011 - 20:43

Le Gnac a écrit:
Niconem a écrit:
Bon j'espère que le 12S ne suscite pas le même intérêt que le Speed auprès des voleurs ...

En principe pas, non !!! la 12S est une moto de connaisseur, et tous ces crétins de voleurs, autant que leurs "clients" qui cherchent des bombes pour kékés n'ayant que de la paille entre les deux oreilles, ils ne sont pas près d'être "connaisseur" de cette moto...

Encore une qualité pour elle, ah ah ah !!!

A mon avis, la seule BM qui puisse devenir une cîble sera la S 1000 RR !!!

A +
Wink

vu la difficulté pour avoir de la pièce et le cout sur les 12s, des indélicats n'hésiteront pas pour en avoir une complète de rechange
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Votre moto la plus galère à la revente... - Page 3 Empty Re: Votre moto la plus galère à la revente...

Message par harpo Sam 2 Mai 2015 - 21:15

la plus par du temps, je fais des echanges (moin de prise de tete) mais les moto dont j'ai eu plus de mal a revendre etaient: kawasaki 750gpx 88 atele a side car cobras gt, puis la triumph trophy et enfin ma k12rs ( pourtant disques et plaquettes av neufs, pneus neufs, ABS neuf, embrayage neuf): pour ces trois motos, j'y ai perdu quelques euros et j'ai mis plusieurs mois a m'en separer, par contre tres grosse plus value pour l'hayabusa et la k1200lt, le reste de mes moto etaient pour la plus par des echanges donc valeurs quasi identique.
De plus pour certaines motos: (zx9r_r1150rt_r1150gs_vendue en moin d'une semaine)
harpo
harpo

Localisation : saint etienne
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum