Votre moto la plus galère à la revente...
+18
fxfamy
Le Gnac
Buzzz
bruno33
Totentanz
olivier59
flatsport
Grover
APEMA
tazz
goumise
Boxer53
acerode
FAB
El bernardo
Forza_Bavaria
ludo
Charles Kerry
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre moto la plus galère à la revente...
Quelle a été votre moto la plus galère à la revente?
Parmi pas mal de machines, avec des marques et modeles plus ou moins exotiques,
le modèle qui m'a posé le plus de difficultés a été:
Une Guzzi V11 sport de 2003. Acheté neuve et revendue en 2004.
La moto avait moins de un an, 5000 km, magnifique, comme neuve, deux Lafranconi, avec un bon prix j'ai mis 6 long mois pour la vendre.
Parmi pas mal de machines, avec des marques et modeles plus ou moins exotiques,
le modèle qui m'a posé le plus de difficultés a été:
Une Guzzi V11 sport de 2003. Acheté neuve et revendue en 2004.
La moto avait moins de un an, 5000 km, magnifique, comme neuve, deux Lafranconi, avec un bon prix j'ai mis 6 long mois pour la vendre.
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
re
pour mois c'etait un zx12r rouge de 2001 avec le compteur 340km/h j'ai du faire une reprise sur un vtr préparé par MER a coigniere qui a été lui aussi dure a revendre sur la 20ene de moto ce fu les 2 seulles
ludo- Age : 45
votre monture : hp2 sport
Re: Votre moto la plus galère à la revente...
En 1976, Un 125 Gautier Sport. (Moteur Sachs 7 rapports )
Bradée car la consommation de chemise/piston était à
Bradée car la consommation de chemise/piston était à
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
La plus longue a vendre fut mon KTM Superduke, 5 mois d'attente pour une machine hyper propre avec 10.000kms...J'ai du faire une reprise sur un 600 Fazer avec lequel j'ai fait un peu plus de 100kms
Celle par contre que j'ai vendu le plus rapidement, mon ancienne 1000 GSX-R de 2003... Vendu en 6h.... Merci www.leboncoin.fr
Celle par contre que j'ai vendu le plus rapidement, mon ancienne 1000 GSX-R de 2003... Vendu en 6h.... Merci www.leboncoin.fr
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Je ne suis pas du genre à acheter une moto/auto pour la revendre plus tard, donc jamais difficile à revendre, soit je la finis soit je la garde...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FABR1100S a écrit:Je ne suis pas du genre à acheter une moto/auto pour la revendre plus tard, donc jamais difficile à revendre, soit je la finis soit je la garde...
c'est triste à ton age...
Pour moi c’était un supermot husaberg 650.Reprise mille cinq cent euros en dessous de l’argus. Mais quand on veut-s’en débarrasser on n’a pas le choix.
acerode- Age : 54
votre monture : S1000RR
Salut,
En ce qui me concerne, je n'ai eu que des BMW qui ont été reprises pour une autre BMW:
- 1990: achat de ma K1 avec reprise d'une K75S
- 1999: achat de ma R1100S avec reprise d'une R1100RS
Dans les 2 cas, les reprises se sont faites à un très bon niveau de prix
Francis
En ce qui me concerne, je n'ai eu que des BMW qui ont été reprises pour une autre BMW:
- 1990: achat de ma K1 avec reprise d'une K75S
- 1999: achat de ma R1100S avec reprise d'une R1100RS
Dans les 2 cas, les reprises se sont faites à un très bon niveau de prix
Francis
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Charles Kerry a écrit: c'est triste à ton age...
C'est-à-dire?
Je fais des choix réfléchis...
FAB- Bouchon
Pour ma part ce fut une Kawa 1000 ST (cardan) de 1980 , moto achetée neuve , après 1500 km 1er échange du bloc cylindres -pistons ,usure anormale ,elle consommait 2lt d'huile au 1000 km , (pris en charge par la garantie ) ,puis rebelote à 6000 km . Là , comme personne en voulait , je l'ai fais reprendre par mon concessionnaire et j'ai acheté ma 1er ,une R100 RS .
Au contraire , celle que j'ai vendu le plus facilement fut une Honda CBR 600 de 93 , je l'ai exposée devant chez moi avec mes coordonnées ,une heure après elle était vendue !
Au contraire , celle que j'ai vendu le plus facilement fut une Honda CBR 600 de 93 , je l'ai exposée devant chez moi avec mes coordonnées ,une heure après elle était vendue !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
FABR1100S a écrit:Charles Kerry a écrit: c'est triste à ton age...
C'est-à-dire?
Je fais des choix réfléchis...
C'est triste d'avoir des choix arretés sur un modèle et ne plus vouloir en changer! et même pas en parler!! Surtout à ton age il faut etre un peu déraisonnable!!!
Bon alors Imagine que ton 1100 est cassé, et que tu tombes que sur des mecs comme toi qui ne vendent pas,
Quelle moto choisirais tu?
Charles Kerry a écrit:C'est triste d'avoir des choix arretés sur un modèle et ne plus vouloir en changer! et même pas en parler!! Surtout à ton age il faut etre un peu déraisonnable!!!
Bon alors Imagine que ton 1100 est cassé, et que tu tombes que sur des mecs comme toi qui ne vendent pas,
Quelle moto choisirais tu?
Ben je la répare!!! ( comme je l'ai déjà fait )
J'en retrouve une autre!!!
Si c'est déraisonnable de faire des choix mûrement réfléchis, je veux bien être déraisonnable!!!
J'ai mis près de 2 ans à définir le modèle que je voulais + 2 ans à la trouver (dans une casse)
Si je faisait des choix non réfléchis et impulsifs, il y aurait bien Buell, ou un Kawa 1200 ZRX R Réplica Eddie Lawson mais pour l'utilisation que j'en ferais, ce ne serait pas raisonnable.
FAB- Bouchon
Excuse moi mais...J'espère que t'es pas comme çà avec les gonzesses! 2 ans à reflechir sur le modèle et 2 ans à le trouver ça fait 4 ans d'attente!! Pour moi C'est plus des choix murement réflechis mais la mort lente!
Charles Kerry a écrit:Excuse moi mais...J'espère que t'es pas comme çà avec les gonzesses! 2 ans à reflechir sur le modèle et 2 ans à le trouver ça fait 4 ans d'attente!! Pour moi C'est plus des choix murement réflechis mais la mort lente!
9 ans après, je suis toujours avec la même!!!
Et toi tu changes de nana aussi souvent que de moto?
FAB- Bouchon
FABR1100S a écrit:Charles Kerry a écrit:Excuse moi mais...J'espère que t'es pas comme çà avec les gonzesses! 2 ans à reflechir sur le modèle et 2 ans à le trouver ça fait 4 ans d'attente!! Pour moi C'est plus des choix murement réflechis mais la mort lente!
9 ans après, je suis toujours avec la même!!!
Et toi tu changes de nana aussi souvent que de moto?
Quand j'avais ton age absolument! j'ai profité un maximum!!! Pas question de me fixer à 18 ans!!
Apres avoir bringuer durant 13 ans ,je me suis marié à 30 ans, après avoir eu pas mal de nanas, d'avoir profiter de la vie déraisonnablement! Chose qui me permet de fêter à ce jour 12 ans de Mariage (dans 1 mois) et de ne pas avoir eu "le Démon de Midi"... contrairement à d'autres!
pour moi, k 12 r de 2006 avec 30000km.mise en vente sur internet pendant 6 mois,aucuns appels.Finalement,bmw annecy me l'a repris 10000 euros contre l'achat de la r 1200 s.J'étais bien content de m'en débarrassé.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
Incroyable 6 mois une BM et toujours pas vendu!!
Moi, excuse moi Ludo, mais ça ne me plait pas du tout ce genre de moto...
re
c'est vrai le vtr trop tuning et le zx12 sans charme aujourd'hui en vieillissant je devient plus difficile et après 25 machine tu cherche la moto pour te faire plaisir et de différencié des autres la maturité me gagne
ludo- Age : 45
votre monture : hp2 sport
ludo a écrit:c'est vrai le vtr trop tuning et le zx12 sans charme aujourd'hui en vieillissant je devient plus difficile et après 25 machine tu cherche la moto pour te faire plaisir et de différencié des autres la maturité me gagne
beescotte a écrit:UNE R1200S.............je sais
beescotte a écrit:UNE R1200S.............je sais
C'est parce que tu la vendais trop cher et que en fait tu voulais pas vraiment la vendre
FAB- Bouchon
Une VOXAN Scrambler noire, hélas, achetée neuve en 2004 et revendue très très difficilement avec une belle baisse de prix en 2005, pour acheter la Street Scrambler destinée à mon premier Moto Tour. Comme j'avais eu une remise de 15% par Voxan "usine" et de 15% supplémentaires par le concessionnaire (Paris Nord Motos) dans le cadre de l'engagement au Moto Tour, celui-ci ne voulait pas me la reprendre.
Je l'ai donc bradée 6 mois après la mise en vente, alors qu'elle n'avait que 7000 kms...à un collectionneur qui devait avoir 30 ou 40 motos de toutes sortes, en prévision de l'aspect "collector" d'un Voxan...Le pauvre, je crois que ma Scrambler ne vaut pas plus cher aujourd'hui. Mais qui sait ?...
Dans le genre "collection", je préfère quand même la HP2 Sport...
Je l'ai donc bradée 6 mois après la mise en vente, alors qu'elle n'avait que 7000 kms...à un collectionneur qui devait avoir 30 ou 40 motos de toutes sortes, en prévision de l'aspect "collector" d'un Voxan...Le pauvre, je crois que ma Scrambler ne vaut pas plus cher aujourd'hui. Mais qui sait ?...
Dans le genre "collection", je préfère quand même la HP2 Sport...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3