Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman
Moralité de l'embrouille...j'habite à 100 bornes du premier concessionnaire j'ai pas le choix faut faire soi même... le Cambrésis à cela de bien on est au milieu de nullement part... et il est plus facile de réparer ton tracteur que ta moto ! à part des japanscroots, y'a rien ! un très bon concesionnaire Honda, un ami, qui me depanne quand cela est possible (mais je suis rarement en rade avec la BM)...
Au bout du 2e jour le "T" est toujours sur la moto, j'ai demandé l'aide d'un pote, une bête avec des pinces étaux au bout des bras rien n'y fait... j'ai retéléphoner (3x) chez Enzo à Mons (Belgique) j'ai eu un mécano il me dit qu'il faut impérativement chauffer le putain d'écrou fixé en usine à la loctite... sinon impossible , le problème je retrouve pas mon petit chalumeau... donc reprise des hostilités plutard... je vous recommande les Ets Enzo, (BMW, Ducati..) près de Mons, mon frangin a acheté sa 12RT chez eux, ils ont un très beau site et on l'esprit Italien (j'ai toujours réglé ma Laverda de 1977 chez eux ) pas l'esprit carte bleue... Bonne route à tous et à toutes E
Au bout du 2e jour le "T" est toujours sur la moto, j'ai demandé l'aide d'un pote, une bête avec des pinces étaux au bout des bras rien n'y fait... j'ai retéléphoner (3x) chez Enzo à Mons (Belgique) j'ai eu un mécano il me dit qu'il faut impérativement chauffer le putain d'écrou fixé en usine à la loctite... sinon impossible , le problème je retrouve pas mon petit chalumeau... donc reprise des hostilités plutard... je vous recommande les Ets Enzo, (BMW, Ducati..) près de Mons, mon frangin a acheté sa 12RT chez eux, ils ont un très beau site et on l'esprit Italien (j'ai toujours réglé ma Laverda de 1977 chez eux ) pas l'esprit carte bleue... Bonne route à tous et à toutes E
dub11s- Age : 66
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Re: Pour ceux qui ont la même galère faiseau de neiman
juste un petit lien pour tous ceux qui cherche le fichier PDF sur la maintenance de la R1100S http://sooll.free.fr/Manuel.htm voila a+ taille 27mo voila comme ca plus
isaya- Age : 46
votre monture : R1100S
avec toutes les durites et cables à proximité mieux vaut ne pas chauffer à la flame
essaye au décapeur thermic électric
sinon le T oté il y a le bon vieux tournevis à choc
tu peux aussi essayer à la perçeuse à percution en mode dévisseuse
ou à la clée à choc si tu as un compresseur
le loctite ça résiste pas à tout ça
essaye au décapeur thermic électric
sinon le T oté il y a le bon vieux tournevis à choc
tu peux aussi essayer à la perçeuse à percution en mode dévisseuse
ou à la clée à choc si tu as un compresseur
le loctite ça résiste pas à tout ça
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
T'as raison le chalumeau me fait un peu peur je vais essauer demain avec le décapeur ! merci à toi et bonne fin de week end Eric
au pire si tu y arrives pas décalotte les vis à la perceuse, après tu perces petit les gougeons et tu les sorts à l'extracteur tourne à gauche, perceuse sur colonne recomandée
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
je l'ai eu ce putain de "T"
Alors j'ai écouté les conseils d'un collègue un petit coupe de décapeur thermique moins risqué que le "Chat lumot" et zou y'a plus qu'a virer les vis antivol à commander le faiseau et Baime reprendra la route... merci à tous pour vos conseils... si besoin n'hésitez pas je connais la procédure ! (de démontage lol!)
Le surnom de ton 1100 ?dub11s a écrit:Alors j'ai écouté les conseils d'un collègue un petit coupe de décapeur thermique moins risqué que le "Chat lumot" et zou y'a plus qu'a virer les vis antivol à commander le faiseau et Baime reprendra la route... merci à tous pour vos conseils... si besoin n'hésitez pas je connais la procédure ! (de démontage lol!)