A vendre HP2S, juin 2010, 5600 kms.
+5
Boxer53
BM95
teuteuf32
sprint38
yéyé
9 participants
Page 1 sur 1
A vendre HP2S, juin 2010, 5600 kms.
Bonjour,
Trop de travail, trop d'enfants, pas assez de temps...
Je me sépare ainsi, à regret, de ma HP2 sport de juin 2010, faible kilométrage (5600 kms), en parfait état.
Jamais chutée ni pistée, juste utilisée en balade et déplacements quotidiens de motard du dimanche (c'est à dire les jours sans pluie...).
Elle est chaussée de deux pneus neufs (Bridgestone BT023, moins de 400 kms) et est entièrement d'origine.
Je l'échange contre un billet de 14000, avec possibilité de débattre modérément la dite somme.
Si votre tête a la même circonférence que la mienne, vous pouvez également monter dessus sans trop débattre mais avec un magnifique casque BMW système 6 quasi neuf.
Voici le lien de l'annonce sur le bon coin, avec quelques photos : http://www.leboncoin.fr/motos/546125085.htm
cordialement,
Dom.
Trop de travail, trop d'enfants, pas assez de temps...
Je me sépare ainsi, à regret, de ma HP2 sport de juin 2010, faible kilométrage (5600 kms), en parfait état.
Jamais chutée ni pistée, juste utilisée en balade et déplacements quotidiens de motard du dimanche (c'est à dire les jours sans pluie...).
Elle est chaussée de deux pneus neufs (Bridgestone BT023, moins de 400 kms) et est entièrement d'origine.
Je l'échange contre un billet de 14000, avec possibilité de débattre modérément la dite somme.
Si votre tête a la même circonférence que la mienne, vous pouvez également monter dessus sans trop débattre mais avec un magnifique casque BMW système 6 quasi neuf.
Voici le lien de l'annonce sur le bon coin, avec quelques photos : http://www.leboncoin.fr/motos/546125085.htm
cordialement,
Dom.
Dernière édition par yéyé le Sam 5 Oct 2013 - 19:18, édité 1 fois
yéyé- Localisation : Bretagne
votre monture : HP2S
Re: A vendre HP2S, juin 2010, 5600 kms.
Elle est sur le bon coin que je vois les photos de suite ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Elle n'y est pas (encore).
Elle est strictement d'origine, encore dans sa robe de mariée blanche et bleue...
Je n'ai pas le temps de faire des photos de la bête d'ici ce we, mais j'essaierai de le faire d'ici samedi.
Elle est strictement d'origine, encore dans sa robe de mariée blanche et bleue...
Je n'ai pas le temps de faire des photos de la bête d'ici ce we, mais j'essaierai de le faire d'ici samedi.
Ca y est Sprint 38 va être dans tous ses états !!!!
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Salut Teuf , je suis rodé , des Hp y en a quelques unes sur le BC , je vais devenir expert sans jamais l'avoir essayer... mais doubler OUI
J'en doute , sachant à quel prix j'ai touchée la mienneteuteuf32 a écrit:Ca y est Sprint 38 va être dans tous ses états !!!!
Et là c'est bien moi qui l'ai doublé .....
Tout ces propos sont à prendre au énième degré évidement ....
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Chose promise...
Les secrets de la mise en ligne de photos m'étant assez peu familiers, j'ai édité l'annonce en y joignant le lien de l'annonce du bon coin, parue aujourd'hui.
Bon we,
Dom
Les secrets de la mise en ligne de photos m'étant assez peu familiers, j'ai édité l'annonce en y joignant le lien de l'annonce du bon coin, parue aujourd'hui.
Bon we,
Dom
http://www.leboncoin.fr/motos/546125085.htm?ca=12_s
En y regardant de plus prêt sur le boncoin, je constate que sur 8 HP2 à vendre il y en a 3 dans le Finistère.
Ça fait un sacré ratio pour un département touché par la pauvreté suite aux plans sociaux, radars incendiés et portiques écotaxe arrachés
Pour nous pauvres Alsaciens, soit disant région riche, pas une seule HP2 Sport à vendre, et pour seule manifestation de mécontentement trois radars peints l'un en bleu, l'autre en blanc, et le dernier en rouge. Un peu de White Spirit et en avant, çà va de nouveau flasher à tour de bras.
Ça fait un sacré ratio pour un département touché par la pauvreté suite aux plans sociaux, radars incendiés et portiques écotaxe arrachés
Pour nous pauvres Alsaciens, soit disant région riche, pas une seule HP2 Sport à vendre, et pour seule manifestation de mécontentement trois radars peints l'un en bleu, l'autre en blanc, et le dernier en rouge. Un peu de White Spirit et en avant, çà va de nouveau flasher à tour de bras.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Je ne vois pas à quoi peut servir cette écotaxe à par remplir les caisses des états qui l'appliquent, on a besoin des camions, ça ne les empêchera pas de rouler. Les canaux et le rail sont depuis longtemps déjà incapables d'absorber le volume croissant de marchandises. Et puis je me vois bien commander une télé sur internet à Lille et attendre 3 semaines qu'elle m'arrive en péniche.
Par contre les entreprises répercuteront la hausse du coût de transport sur leurs clients, nous, toujours et encore nous!!!
Pas grave, comme il s'agit d'une taxe ce n'est pas pris en compte dans le calcul de l'inflation.
Les Alsaciens et Lorrains y sont favorables car ils pensent qu'il y aura moins de transit par leurs territoires. Ca m'étonnerait!
Ce sont certainement les mêmes qui se plaignaient des nuisances des mines et de la sidérurgie. Maintenant ils doivent être heureux.
tout cela pour dire que ça me plaît bien la destruction de toutes ces saloperies. Je vais aller acheter un bonnet rouge.......
Il faut pas pourrir le Post de yéyé qui cherche à vendre sa HP2 Sport.
Pour se défouler sur l'écotaxe, ouvre un Post dédié.
Pour se défouler sur l'écotaxe, ouvre un Post dédié.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Surtout si c'est pour contester devant sa tv
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Te sentirais tu piquer au vif ?
Pourtant il n'y a pas de quoi mon épée est en bois ......
Pourtant il n'y a pas de quoi mon épée est en bois ......
flatsport a écrit:
Les Alsaciens et Lorrains y sont favorables ... les mêmes qui se plaignaient des nuisances des mines et de la sidérurgie. Maintenant ils doivent être heureux.
... Je vais aller acheter un bonnet rouge.......
Et la sardine qui bouchait le port de Marseille et obligeait les porte-containers à se dérouter sur Rotterdam. Elle est repartie ??
Va plutôt acheter un gilet fluorescent ...
Désolé "Yéyé" , mais il y à des limites
Faute de trouver un billet de 14 K€ je te souhaite une bonne vente Bye.
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Deux bornes brûlées en Alsace, ils sont pas tous derrière leurs télés.
La sardine elle bouchait le vieux port, les porte containers c'est au port autonome de Marseille situé à Fos sur mer.
La sardine elle bouchait le vieux port, les porte containers c'est au port autonome de Marseille situé à Fos sur mer.
Der Preis ist ok für diese HP2, wenn ich nicht schon zwei hätte, die würde ich nehmen.
Traduction: Le prix est Ok pour cette HP2. Si je n'en avais pas déjà 2, je l'aurais bien achetéeJonny a écrit:Der Preis ist ok für diese HP2, wenn ich nicht schon zwei hätte, die würde ich nehmen.
Boxer53- Lièvre
finalement je ne suis pas si nul en allemand
Salut à tous,
petite précision : il y a effectivement 3 annonces d'HP2 dans le finistère, mais 2 machines à vendre : la mienne et celle de Cornouaille moto (à 13990) sont les mêmes.
Un ami y travaillant a posté une annonce pour ma machine via la concession...
Elle est donc toujours à vendre, 2 contacts à priori sérieux dessus mais rien d'officiel encore.
Je n'édite pas l'annonce pour autant mais vous informe qu'un bonnet rouge sera officiellement offert au futur acquéreur, en provenance directe de Quimper, ville du début de la fronde ayant fait tomber la Hollandie...
petite précision : il y a effectivement 3 annonces d'HP2 dans le finistère, mais 2 machines à vendre : la mienne et celle de Cornouaille moto (à 13990) sont les mêmes.
Un ami y travaillant a posté une annonce pour ma machine via la concession...
Elle est donc toujours à vendre, 2 contacts à priori sérieux dessus mais rien d'officiel encore.
Je n'édite pas l'annonce pour autant mais vous informe qu'un bonnet rouge sera officiellement offert au futur acquéreur, en provenance directe de Quimper, ville du début de la fronde ayant fait tomber la Hollandie...
Déjà ça permet de préciser ta localisation chez les Glazik. Un Bigouden aurait tout juste proposé une remise de 10% sur le bonnet.
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S
Ha bon ! C'est officiel ?yéyé a écrit:Salut à tous,
petite précision : Quimper, ville du début de la fronde ayant fait tomber la Hollandie...
Quel dommage Mais de quoi vont nous parler les journalistes. Alors !?
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Pour recentrer le sujet , celui là n'est pas breton et se chauffe un peu (beaucoup) avec son étron
http://www.leboncoin.fr/motos/569218315.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/569218315.htm?ca=12_s
Boxer53 a écrit:Traduction: Le prix est Ok pour cette HP2. Si je n'en avais pas déjà 2, je l'aurais bien achetéeJonny a écrit:Der Preis ist ok für diese HP2, wenn ich nicht schon zwei hätte, die würde ich nehmen.
interdit de forum pendant un mois , si les allemands viennent nous narguer maintenant... mais s'il veut l'acheter et me la donner...
@marzhin : petite erreur : j'ai seulement précisé que le bonnet viendrait de Quimper, mais pas que j'en étais !
Contrairement à ce que tu penses, je suis en Bigoudénie mais un peu de tourisme en terre glazik ne fait parfois pas de mal pour la bonne cause...
Contrairement à ce que tu penses, je suis en Bigoudénie mais un peu de tourisme en terre glazik ne fait parfois pas de mal pour la bonne cause...