Ledenon 21 juin 2010
+10
misteR1100S
madmatt
El bernardo
Le Gnac
Momo
Totentanz
Boxer53
BABAOU
Julien
flatsport
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ledenon 21 juin 2010
Après un roulage annulé mardi dernier en raison de trombe d'eau, j'étais plus que motivé pour cette journée. Arrivé à 08hoo, je retrouve Momo et GVB, les motos sont déjà déchargées et mes deux amis en habit non pas de lumière, mais de pilote. A regarder c'est presque la même chose mais au chrono c'est clair: l'habit de pilote est plus rapide.
Ils sont calmes mais leurs yeux brillants et les mâchoires serrées annoncent la météo d'aujourd'hui: Coup de vent avec rafale de gaz violentes.
Moi j'étais venu peinard usé un peu de gomme, mais après la première session et les chronos extrêmement flatteurs de mes coéquipiers, j'ai décidé de me sortir les doigts! Brillante idée puisque session après session les temps descendaient rapidement. Malheureusement Momo et GVB avaient la rage aujourd'hui et ils claqueront la pendule dans la dernière session. La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!putain de bordel à cul!!!!!!!!!!!!!!!suppositoire de l'espace!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore le mistral avait forci à en devenir gênant même pour les habits de pilote.
Une excellente journée donc pour préparer notre rdv forum.
Quelques photos:
Ah oui nous avons aussi pensé à nos petits copains du nord, il serait dommage de ne pas partager notre joie:
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/22/50/dscn0718.jpg
Ils sont calmes mais leurs yeux brillants et les mâchoires serrées annoncent la météo d'aujourd'hui: Coup de vent avec rafale de gaz violentes.
Moi j'étais venu peinard usé un peu de gomme, mais après la première session et les chronos extrêmement flatteurs de mes coéquipiers, j'ai décidé de me sortir les doigts! Brillante idée puisque session après session les temps descendaient rapidement. Malheureusement Momo et GVB avaient la rage aujourd'hui et ils claqueront la pendule dans la dernière session. La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!putain de bordel à cul!!!!!!!!!!!!!!!suppositoire de l'espace!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore le mistral avait forci à en devenir gênant même pour les habits de pilote.
Une excellente journée donc pour préparer notre rdv forum.
Quelques photos:
Ah oui nous avons aussi pensé à nos petits copains du nord, il serait dommage de ne pas partager notre joie:
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/22/50/dscn0718.jpg
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Re: Ledenon 21 juin 2010
Arf j'avais oublié que vous rouliez aujourd'hui !
Bon on attend les impressions de Momo et GVB !
Bon on attend les impressions de Momo et GVB !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Bonsoir.
Belle journée en effet ormis ce mistral à " décorner les boeufs". Ambiance conviviale comme je les aime, j'ai revu avec grand plaisir Momo et Flatsport.
Un bilan global plus que positif avec une certitude. C'est pas à l'entré du triple que les nordistes vont nous péter un freinage... Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G.V.B
Belle journée en effet ormis ce mistral à " décorner les boeufs". Ambiance conviviale comme je les aime, j'ai revu avec grand plaisir Momo et Flatsport.
Un bilan global plus que positif avec une certitude. C'est pas à l'entré du triple que les nordistes vont nous péter un freinage... Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G.V.B
BABAOU a écrit:Bonsoir.
C'est pas à l'entré du triple que les nordistes vont nous péter un freinage... Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G.V.B
Salut Babaou,
Là je suis entièrement d'accord avec toi vu qu'on sera devant
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
On ne m'avait pas dit que Herr Günther Von Babaou et le Gnac Von Bâle étaient frères!!!! Et en plus, ils ont le même coiffeur....sidérant.
Ces deux là ont tout pour s'entendre: forts en gueule mais posés, vifs d'esprit mais pas pédants, taquineurs de chrono et persuadés d'être au firmament (des béhèmistes flatteurs).
Décidément, ce forum est plein de surprises.
Ces deux là ont tout pour s'entendre: forts en gueule mais posés, vifs d'esprit mais pas pédants, taquineurs de chrono et persuadés d'être au firmament (des béhèmistes flatteurs).
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Boxer53 a écrit:BABAOU a écrit:Bonsoir.
C'est pas à l'entré du triple que les nordistes vont nous péter un freinage... Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G.V.B
Salut Babaou,
Là je suis entièrement d'accord avec toi vu qu'on sera devant
Boxer53
Bonsoir Françis.
J'crois pas vu que nous ne roulons pas dans le même groupe. Par contre au vu du casting qu'il y a dans le tien y'a fort à parier qu'ils verons le joli cul de ton 12S lorsqu'ils te colleront 1 voire 2 tours. MDR.
Au vu de nos chronos d'aujourd'hui nous devrions tenir le haut du pavé dans le notre.
G.V.B
Quels étaient vos chronos les gars ?
Totentanz a écrit:On ne m'avait pas dit que Herr Günther Von Babaou et le Gnac Von Bâle étaient frères!!!! Et en plus, ils ont le même coiffeur....sidérant.
Salut Tot'.
Merci pour le compliment mais tu as oublié de rajouter que c'était moi le plus rapide des deux.... Hihihihi.
G.V.B
Et pourquoi qu'il merdoie le forum ce soir avec des http forum actif/inactif... J' rame... J'viens du nord...
G.V.B
G.V.B
Julien a écrit:Quels étaient vos chronos les gars ?
Salut Ju'
Nos chronos sont des chronos de la mort qui tue à faire pleurer les nordistes !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu connais mon sens de la réserve...
Julien a écrit:Quels étaient vos chronos les gars ?
Salut Julien.
Si je te dis 220km/h compteur en bout de ligne droite à l'entrée du triple au matin
Ensuite 230 en début d'aprem
Pi 240 en fin de journée
Ca cause non???
G.V.B
nous voudrions bien te les annoncer mais il y a des oreilles indiscrètes sur ce forum. Déjà qu'il y en a un qui transforme sa S en GS et l'autre qui a monté un variateur, ils risqueraient de monter un régulateur de vitesse d'ici Ledenon!
flatsport- Coach
BABAOU a écrit:
Salut Julien.
Si je te dis 220km/h compteur en bout de ligne droite à l'entrée du triple au matin
Pi 240 en fin de journée
Ca cause non???
G.V.B
Le temps au tour Babaou. Il n'y a que çà de vrai.
Annonce la couleur
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Ah ah ah... ce que je me gausse.... vous avez raison de pas donner les chronos les mecs... ce serait pas sympa de nous déconcentrer à l'avance en nous faisant hurler de rire....
Pour l'entrée du triple... bah, on verra, je m'en fais pas, pour tous mes potes, je suis "celui qui mets gaz là où on freine"... alors...
Mais je serai beau joueur, je resterai quelques tours derrière vous pour "étalonner" vos accents marseillais en matière de vitesse en bout de ligne des stands, on sait tous que les compteurs BMW sont les moins optimistes... je fais ça pour vous, ne me remerciez pas !
Pis après, je vous montrerai comment on fait...
Et vous, ça vaaaaa ???
Pour l'entrée du triple... bah, on verra, je m'en fais pas, pour tous mes potes, je suis "celui qui mets gaz là où on freine"... alors...
Mais je serai beau joueur, je resterai quelques tours derrière vous pour "étalonner" vos accents marseillais en matière de vitesse en bout de ligne des stands, on sait tous que les compteurs BMW sont les moins optimistes... je fais ça pour vous, ne me remerciez pas !
Pis après, je vous montrerai comment on fait...
Et vous, ça vaaaaa ???
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Quelle gouaille, tu n'as jamais été marchand de poisson?
flatsport- Coach
Oui mais t'a vu les photos.
Momo n'a toujours pas remonté sa 1200S et roule enSpeed Triple Daytona675, et Babaou sur une sorte de Honda 1000.
Enfin pas tout à fait. 996 je crois.
Et comme pour avancer ils ont raccourcis à mort la démultiplication, le compteur est tout faux et 240 c'est un tout petit 200.
Moi au moins avec ma 1200S et son pont de GS le compteur ne marche plus. C'est clair et net.
Et de toute façon, il n'y a que le chrono qui compte
Boxer53
Momo n'a toujours pas remonté sa 1200S et roule en
Et comme pour avancer ils ont raccourcis à mort la démultiplication, le compteur est tout faux et 240 c'est un tout petit 200.
Moi au moins avec ma 1200S et son pont de GS le compteur ne marche plus. C'est clair et net.
Et de toute façon, il n'y a que le chrono qui compte
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:BABAOU a écrit:
Salut Julien.
Pi 240 en fin de journée
Ca cause non???
G.V.B
Le temps au tour Babaou. Il n'y a que çà de vrai.
Annonce la couleur
Boxer53
2'01 Françis
Parce qu'après la ligne droite j'ai trop peur et fait dans mon string.
G.V.B
Au fait il y a trois photos, je ne suis pas sur que vous ayez vu la troisième!
Il m'a fallu les convaincre, la bonne éducation est passée par là!
Il m'a fallu les convaincre, la bonne éducation est passée par là!
flatsport- Coach
Pour info GIMBERT prenait 249 en pointe quand il est passé sous les 1'23
Boxer53 a écrit: Babaou sur une sorte de Honda 1000.
Boxer53
929 Françis!!! J'ai oté 67 dents. MDR.
Bon sang elle est terrible cette tof, peut-être le bandeau d'accueil du fofo pour le 14 juillet... Hihihihi.
G.V.B
ouarff!!!
flatsport- Coach
Julien a écrit:Pour info GIMBERT prenait 249 en pointe quand il est passé sous les 1'23
Pour le 250, on compte sur toi Julien
flatsport- Coach
Julien a écrit:Pour info GIMBERT prenait 249 en pointe quand il est passé sous les 1'23
C'est bien ce que je disais.
je vais envoyer un mp à Le Gnac et on va se désister pour Ledenon. Comme çà on aura au moins pas honte.
Gimbert prend 249 et Babaou 240.
Purée qu'est ce que on va se faire mettre
Boxer53
Boxer53- Lièvre
C'est bien ce que je disais.
je vais envoyer un mp à Le Gnac et on va se désister pour Ledenon. Comme çà on aura au moins pas honte.
Gimbert prend 249 et Babaou 240.
Purée qu'est ce que on va se faire mettre
Boxer53
Boxer53- Lièvre
ca y est ils ont peur, Babaou champion!!!!
flatsport- Coach
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3