Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos avis sur les bottes

5 participants

Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Vos avis sur les bottes

Message par Mérac Jeu 22 Aoû 2013 - 18:00

Salut à tous
Youpiiiii je peut refaire de la moto, j attends cela depuis près de 2 ans, je m explique.
Je vient de subir une double arthrodèse en deux fois, de la cheville gauche, ce qui m' immobilise toute la partie articulation du pied. Donc la difficultés et de monter les rapports il
faut que je soulève la jambe au lieu de faire pivoter le pied de bas en haut. Le soucis est qu il faut que je m' équipe dans de nouvelles bottes, car avant c était en tiags que je roulais, mais maintenant!!!
Alors je voudrais avoir vos avis sur vos shoes, il m en faut les plus fine sur le bout du pied et avec des renfort  au niveau de la cheville au cas de crash qu il y est le moins de dégât possible, pour que les 4 vis ne ressorte pas du pied. Alors quelle marque et ou modèle vous satisfont pour rouler.
Merci à tous
Mérac
Mérac

Age : 56
Localisation : Anvéville 76
votre monture : R 1100 S et R90 S
Humeur : Flat & Métal vive la vie

https://www.graphr-76.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Re: Vos avis sur les bottes

Message par nounours Jeu 22 Aoû 2013 - 18:20

voici mon dernier achat pour l' été ,

pas des bottes , mais plus chaussure , étanche , renfort sélecteur , et renforcée sur l'arrière ,

voici le lien ,

http://www.clandesmotards.net/bottes-richa/1284-basket-moto-richa-kart-cuir.html
nounours
nounours

Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Humeur : Bmw power et gazzzz

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Re: Vos avis sur les bottes

Message par chuchu67 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:34

Pour ma part j'ai des bottes SIDI Strada RAin et des bottes Gaerne plus typé racing et dans les 2 paires je suis comme un chausson, jamais eu de douleur ou autre...
chuchu67
chuchu67

Age : 37
Localisation : Friedolsheim 67490
votre monture : BMW R1100S de 2000
Humeur : Toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Re: Vos avis sur les bottes

Message par Niconem Ven 23 Aoû 2013 - 10:16

Salut,

En plus d'avoir roulé quotidiennement en "civil" pendant plusieurs années avec des bottes Soubirac (bottes étanches costard compliant ...), je roule pour le plaisir depuis toujours en bottes Alpinestar. J'ai essayé d'autres marques (Dainese, TCX, etc.) mais ayant le pied assez fin, notamment au niveau de la cheville, seules les Alpinestar m'ont offert un serrage et un maintien suffisants.
Je roule actuellement en SMX plus (achetées en promo il y a 1,5 an).
De vrais chaussons, le bonheur ! Le chausson dans la botte n'y est pas étranger ...
Aucun point de pression désagréable sur le pied.
Marche correcte, c'est raide mais pas blessant, éviter les rando avec, évidemment.
Protection au top (bottes de circuit ...) mais attention elles ne sont pas étanches, l faut le savoir.
Pour les petites sorties d'hiver, sèches, pas froid aux pieds derrière les cylindres du flat.
Bref, une bonne paire temps sec, super confortable, super protectrice mais pas étanche du tout (c'est la raison du refroidissement correct).
Lorsqu'il pleut, je prends mon ancienne paire d'Alpinestar, moins circuit donc moins "secure" mais étanches et "discrètes", me souviens plus du modèle mais il ne doit plus exister ...
Les bottes, c'est comme les casques, ça dépend complètement de ta morphologie, donc y'a pas de secret, faut essayer ...
Bonne recherche !
Niconem
Niconem

Age : 51
Localisation : Grenoble
votre monture : Flat 12S
Humeur : Flat out

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Re: Vos avis sur les bottes

Message par flatsport Dim 25 Aoû 2013 - 13:28

Les SMX plus existe aussi en version Gore Tex.

_________________
Vos avis sur les bottes  12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les bottes  Empty Re: Vos avis sur les bottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum