équipements pilote bmw, à vos avis?
+8
misteR1100S
Le Gnac
goumise
Golgo01
FAB
Julien
El bernardo
Grimace
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
équipements pilote bmw, à vos avis?
lorsque j'irai chercher ma 1200S en concession, j'aimerai prendre quelques équipements:
-casque,
-dorsale genre gilet multiprotections à mettre sous une veste cuir
-bottes
que pensez vous des modèles bmw? quels sont les meilleurs etc..?
-casque,
-dorsale genre gilet multiprotections à mettre sous une veste cuir
-bottes
que pensez vous des modèles bmw? quels sont les meilleurs etc..?
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Pour les acces' BMW, julien sera le plus adapté pour te répondre
_________________
El bernardo- Panneauteur
- Age : 43
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Alors puisque l'on me cite, je m'y colle.
Casque : que cherches-tu ? un intégral ? un modulable ?
Si tu cherches un intégral, à bon prix tu dois pouvoir trouver en concession les modèles de l'ancienne gamme, à savoir, Sport Integral et Sport Integral Pro race.
De très bons casques, fabriqués par Schuberth, bien insonorisés, légers et bien ventilés. Correctement remisés ils constituent une excellente affaire.
La dernière évolution du casque intégral BMW s'appelle le "Sport". C'est ce que j'ai en ce moment en plus d'un vieux Sport Integral. La visière avec pinlock est vendue en standard, alors que sur le Sport Integral c'était un accessoire. Toujours fabriqué par Schuberth mais la ressemblance avec la gamme du fabricant allemand est moins flagrante. Encore mieux aéré, à tel point que cela surprend.
Dorsale
BMW propose la meilleure dorsale du marché. Certes à 159 € elle n'est pas donnée, mais elle remporte haut la main tous les comparatifs. c'est simple, les concessions se font dévaliser de cette équipement, car des clients ayant des motos de toute marque viennent l'acheter.
Si en revanche tu veux un gilet multiprotection (avec renforts coudes, pectoraux, épaules), fais gaffe car ces trucs ça tient vite très chaud et ça coûte très cher (plus utile dans le cadre d'une utilisation enduro). Le gilet BMW est également de très bonne qualité.
Bottes
Côté bottes j'utilise un modèle qui a été arrêté, les Transition. Modèle extrêmement protecteur (renfort en béton armé sur le tibia, système anti-torsion de la cheville), mais très inconfortable car trop serré au niveau des chevilles. C'est simple il m'aura fallu un an pour ne plus avoir mal en les portant, mais quelle protection et quelle isolation (membrane Gore-tex).
Les Santiago sont dans le même esprit (sans protection anti-torsion), mais typées enduro et coûteuses (329 €).
Les Pro Touring à 279 € sont très bien également et très sobres, mais si ton budget est limite, tu peux taper dans les Allround, bonnes à tout faire et bon marché (179 €). Ces deux derniers modèles bénéficient d'une membrane en Gore-Tex.
Personnellement j'évite les bottes "courtes" type Airflow ou les baskets de moto, bien que j'ai une paire de chaque de la marque à l'hélice, car quelques accidents de-ci, de-là, me prouvent qu'une bonne protection est indispensable, du blouson (dorsale, coude, épaules), au pantalon (genoux, hanches) jusqu'à la botte (pieds, cheville, tibia).
Tu n'as pas évoqué le sujet des pantalons, mais le modèle City, couleur jeans ou beige, est une sacrée affaire. La coupe est moderne, les renforts sont sérieux, le prix assez doux (199 €) comparé au jeans moto comme les E-squad et les nombreuses poches sont bien pratiques.
N'hésite pas à aller voir le topic sur mon équipement, cela peut te donner des idées ...
Casque : que cherches-tu ? un intégral ? un modulable ?
Si tu cherches un intégral, à bon prix tu dois pouvoir trouver en concession les modèles de l'ancienne gamme, à savoir, Sport Integral et Sport Integral Pro race.
De très bons casques, fabriqués par Schuberth, bien insonorisés, légers et bien ventilés. Correctement remisés ils constituent une excellente affaire.
La dernière évolution du casque intégral BMW s'appelle le "Sport". C'est ce que j'ai en ce moment en plus d'un vieux Sport Integral. La visière avec pinlock est vendue en standard, alors que sur le Sport Integral c'était un accessoire. Toujours fabriqué par Schuberth mais la ressemblance avec la gamme du fabricant allemand est moins flagrante. Encore mieux aéré, à tel point que cela surprend.
Dorsale
BMW propose la meilleure dorsale du marché. Certes à 159 € elle n'est pas donnée, mais elle remporte haut la main tous les comparatifs. c'est simple, les concessions se font dévaliser de cette équipement, car des clients ayant des motos de toute marque viennent l'acheter.
Si en revanche tu veux un gilet multiprotection (avec renforts coudes, pectoraux, épaules), fais gaffe car ces trucs ça tient vite très chaud et ça coûte très cher (plus utile dans le cadre d'une utilisation enduro). Le gilet BMW est également de très bonne qualité.
Bottes
Côté bottes j'utilise un modèle qui a été arrêté, les Transition. Modèle extrêmement protecteur (renfort en béton armé sur le tibia, système anti-torsion de la cheville), mais très inconfortable car trop serré au niveau des chevilles. C'est simple il m'aura fallu un an pour ne plus avoir mal en les portant, mais quelle protection et quelle isolation (membrane Gore-tex).
Les Santiago sont dans le même esprit (sans protection anti-torsion), mais typées enduro et coûteuses (329 €).
Les Pro Touring à 279 € sont très bien également et très sobres, mais si ton budget est limite, tu peux taper dans les Allround, bonnes à tout faire et bon marché (179 €). Ces deux derniers modèles bénéficient d'une membrane en Gore-Tex.
Personnellement j'évite les bottes "courtes" type Airflow ou les baskets de moto, bien que j'ai une paire de chaque de la marque à l'hélice, car quelques accidents de-ci, de-là, me prouvent qu'une bonne protection est indispensable, du blouson (dorsale, coude, épaules), au pantalon (genoux, hanches) jusqu'à la botte (pieds, cheville, tibia).
Tu n'as pas évoqué le sujet des pantalons, mais le modèle City, couleur jeans ou beige, est une sacrée affaire. La coupe est moderne, les renforts sont sérieux, le prix assez doux (199 €) comparé au jeans moto comme les E-squad et les nombreuses poches sont bien pratiques.
N'hésite pas à aller voir le topic sur mon équipement, cela peut te donner des idées ...
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
super explications julien
J'ai déjà le pantalon, c'est un furygan récent, la veste est une ancienne furygan sans renforts je pense l'étoffer avec des protections (dorsale ou gilet je verrais) à moins que je prenne une veste furygan récente qui me permettrais d'avoir une combarde pantalon-veste raccordé (permettant entre autre d'aller sur circuit)
Et pour les bottes, je taperai plutot sur des bons marché comme les all-around.
Le casque ce sera en fonction de la remise obtenue ou s'il y a des modèles anciens bradés; j'ai un budget de 300€ pour le casque.
Bonne idée le pantalon City, car pour l'instant je vais au boulot full cuir, faut voir les séances habillage-désabillage que ca génére
je glisse le lien vers ton topic:https://r1200s.motards.net/equipements-du-motard-f21/equipement-julien-t746.htm
J'ai déjà le pantalon, c'est un furygan récent, la veste est une ancienne furygan sans renforts je pense l'étoffer avec des protections (dorsale ou gilet je verrais) à moins que je prenne une veste furygan récente qui me permettrais d'avoir une combarde pantalon-veste raccordé (permettant entre autre d'aller sur circuit)
Et pour les bottes, je taperai plutot sur des bons marché comme les all-around.
Le casque ce sera en fonction de la remise obtenue ou s'il y a des modèles anciens bradés; j'ai un budget de 300€ pour le casque.
Bonne idée le pantalon City, car pour l'instant je vais au boulot full cuir, faut voir les séances habillage-désabillage que ca génére
je glisse le lien vers ton topic:https://r1200s.motards.net/equipements-du-motard-f21/equipement-julien-t746.htm
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Il est vrai que la dorsale est une référence dans la catégorie !!!
J'ai opté pour un Schuberth S1,
Les produits BMW sont d'une qualité et practicité hors pair mais à condition de bien vouloir mettre le prix, ils remportent presque tout le temps les comparatifs de MotoMag, sur le point technique.
Sinon, j'ai opté pour le quotidien pour des pantalons textiles Macadam et Ixon, blouson textile Macadam, gants Macadam, Macadam diffusé par Uvson ont en général un bon rapport Qualité/Prix surtout au moment des soldes , pour les bottes j'ai des vieilles SIDI, tres confortables et faciles à enfiler et mes équipements BoxerCup qui ne sont plus produits mais les bottes et la combianaison sont en vente en coloris noir et gris dans la collection Sport de BMW
J'ai opté pour un Schuberth S1,
Les produits BMW sont d'une qualité et practicité hors pair mais à condition de bien vouloir mettre le prix, ils remportent presque tout le temps les comparatifs de MotoMag, sur le point technique.
Sinon, j'ai opté pour le quotidien pour des pantalons textiles Macadam et Ixon, blouson textile Macadam, gants Macadam, Macadam diffusé par Uvson ont en général un bon rapport Qualité/Prix surtout au moment des soldes , pour les bottes j'ai des vieilles SIDI, tres confortables et faciles à enfiler et mes équipements BoxerCup qui ne sont plus produits mais les bottes et la combianaison sont en vente en coloris noir et gris dans la collection Sport de BMW
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
casque
j'avais un Evo IV quant je roulais en R1100S... puis actuellement, j'ai un Evo V mais je viens de tomber amoureux d'un nouveau casque de chez Scorpio (un modulable.. enfin).. il est pas encore en vente mais ça ne va pas tarder... J'ai eu en main le prototype au salon de Bruxelle en janvier... trop bien !! avec pleins d'innovations.. A voir absolument avant de se décider
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Golgo01 a écrit:j'avais un Evo IV quant je roulais en R1100S... puis actuellement, j'ai un Evo V mais je viens de tomber amoureux d'un nouveau casque de chez Scorpio (un modulable.. enfin).. il est pas encore en vente mais ça ne va pas tarder... J'ai eu en main le prototype au salon de Bruxelle en janvier... trop bien !! avec pleins d'innovations.. A voir absolument avant de se décider
Je suis intéressé ,tu as plus de détails ?
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
casque scorpio
a la fin de cette page, tu trouveras quelques essais de la game Scorpio... mais pas encore le modulable... mais tu va voir l'EXO 1000, le modulable lui ressemble beaucoup et il a aussi les mentonières gonflable... TOP
http://www.moto-station.com/recherche-ms.php?search=casque+scorpio
http://www.moto-station.com/recherche-ms.php?search=casque+scorpio
casques Scorpio (suite)
voilà, j'ai trouve le site officiel de chez Scorpio... http://www.scorpionsports.eu/french/index.html
dans les news vous pouvez voir le futur EXO-900.. je l'ai eu en main (le proto) et je suis tombé amoureux !!! Mon prochain casque, c'est lui !!!
dans les news vous pouvez voir le futur EXO-900.. je l'ai eu en main (le proto) et je suis tombé amoureux !!! Mon prochain casque, c'est lui !!!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Merci Golgo pour l'info .
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Grimace a écrit:super explications julien
J'ai déjà le pantalon, c'est un furygan récent, la veste est une ancienne furygan sans renforts je pense l'étoffer avec des protections (dorsale ou gilet je verrais) à moins que je prenne une veste furygan récente qui me permettrais d'avoir une combarde pantalon-veste raccordé (permettant entre autre d'aller sur circuit)
Et pour les bottes, je taperai plutot sur des bons marché comme les all-around.
Le casque ce sera en fonction de la remise obtenue ou s'il y a des modèles anciens bradés; j'ai un budget de 300€ pour le casque.
Bonne idée le pantalon City, car pour l'instant je vais au boulot full cuir, faut voir les séances habillage-désabillage que ca génére
je glisse le lien vers ton topic:https://r1200s.motards.net/equipements-du-motard-f21/equipement-julien-t746.htm
Si tu penses étoffer une veste sans renforts (même pas aux coudes et épaules ?), alors le gilet est plus adapté que la dorsale.
Mais encore faut-il que tu puisses passer le gilet sous la veste, et bonjour la chaleur de l'ensemble !
Je te conseillerais plutôt la solution de prendre une nouvelle veste avec la dorsale BMW. Tu dois pouvoir t'en tirer dans les mêmes tarifs que le gilet de protection seule, et surtout tu auras une solution bien plus souple en possibilités d'utilisation. Mais bon à vérifier côté tarifs
Pour ton casque c'est largement jouable à mon avis, mais n'hésite pas à appeler les concessionnaires de ta région en leur demandant s'ils ont encore des Sport Integral et à quel prix.
Malheureusement bien s'équiper coûte cher, mais le premier gadin sérieux fais vite relativiser l'investissement.
Surtout avec un équiepement en cuir qui a moyen d'être réutilisable malgré une belle glisse !
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
J'aime à dire que l'on dépense des fortunes pour s'équiper en espérant ne jamais avoir à s'en servir
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
FABR1100S a écrit:J'aime à dire que l'on dépense des fortunes pour s'équiper en espérant ne jamais avoir à s'en servir
Voilà, mais quel plaisir quand on se vautre de ne pas avoir trop mal (un ami récemment s'est pris une gamelle spectaculaire et s'en es sorti miraculeusement bien grâce à son équipement). Ca n'a pas de prix.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Je suis allé faire un tour dans le grenier du forum, histoire de faire "remonter" des topics... aller comprendre... remonter du grenier, faut le faire !
Vu le froid tenace qui nous tombe dessus, cela me fait penser à tout le bien que je pense de mon ensemble "Streetguard II", que j'ai acheté en fin de saison 2006.
Cela faisait un moment que je voulais me prendre un ensemble moto qui ne m'oblige pas à m'arrêter sous les ponts en cas de pluie... J'ai été bien servi puisque, hasard sans doute malicieux (ou angoisse de la flotte atténuée justement ?), je ne me suis jamais fait autant rincer que des trois ou quatre dernières saisons, la dernière fois ce printemps, en allant dans les Grisons depuis Bâle, déluge incessant sur toute la route !
Je vous la ferai courte: au niveau isolation à la flotte, c'est du très sérieux ! Pour la première fois ce printemps, j'avais le T-shirt qui "collait" un peu, tant l'humidité résiduelle était démente, mais je précise que ce n'était pas une pénétration de l'eau de pluie, plutôt un "transfert" d'hygrométrie à force... faut dire que rouler 4 heures sous le déluge...
Sinon, jamais été mouillé ! En combinaison avec les doublures hiver, on peut affronter les pires horreur sans angoisse, en roulant entre 2 et 5°, j'ai remarqué que le froid pénétrant en raison de la vitesse (on a pas la bulle de la RT, arf !), me permet de rouler plus de deux heures avant d'avoir besoin d'une petite pause café chaud ! (en portant T-shirt + un polaire peu épais)
Sinon, à la belle saison, sans les doublures hiver, on peut aussi en plus ouvrir sous les aisselles, fort pratique !
Le confort de port est très élevé je trouve, que ce soit en selle ou une fois "sorti" de la moto, pas de gêne une fois debout ou en marchant, bon point aussi, c'est même plutôt seyant pour une tenue moto !
Seuls "défauts" que j'y trouve, la difficulté à amorcer le zip extérieur de la veste (il y en a deux, en toute saison), une fois l'intérieur fermé, et aussi l'épaisseur de la "doublure de col" hiver, sur laquelle vient buter le clip de la jugulaire... je ne saurais dire si le défaut vient du col ou de la jugulaire, mais du fait que ce sont tous deux des équipements BMW présents en même temps au catalogue (System 5), je le considère comme un "défaut" de compatibilité !
L'ensemble est lavable en machine une fois les protections ôtées.
Je rachèterais la même chose, je suis globalement très satisfait !
Pour le look, ça donne ça:
(PS: c'est pas la street-guard qui fait tomber les cheveux !)
La prochaine fois, je parlerai de l'Air-Flow...
Vu le froid tenace qui nous tombe dessus, cela me fait penser à tout le bien que je pense de mon ensemble "Streetguard II", que j'ai acheté en fin de saison 2006.
Cela faisait un moment que je voulais me prendre un ensemble moto qui ne m'oblige pas à m'arrêter sous les ponts en cas de pluie... J'ai été bien servi puisque, hasard sans doute malicieux (ou angoisse de la flotte atténuée justement ?), je ne me suis jamais fait autant rincer que des trois ou quatre dernières saisons, la dernière fois ce printemps, en allant dans les Grisons depuis Bâle, déluge incessant sur toute la route !
Je vous la ferai courte: au niveau isolation à la flotte, c'est du très sérieux ! Pour la première fois ce printemps, j'avais le T-shirt qui "collait" un peu, tant l'humidité résiduelle était démente, mais je précise que ce n'était pas une pénétration de l'eau de pluie, plutôt un "transfert" d'hygrométrie à force... faut dire que rouler 4 heures sous le déluge...
Sinon, jamais été mouillé ! En combinaison avec les doublures hiver, on peut affronter les pires horreur sans angoisse, en roulant entre 2 et 5°, j'ai remarqué que le froid pénétrant en raison de la vitesse (on a pas la bulle de la RT, arf !), me permet de rouler plus de deux heures avant d'avoir besoin d'une petite pause café chaud ! (en portant T-shirt + un polaire peu épais)
Sinon, à la belle saison, sans les doublures hiver, on peut aussi en plus ouvrir sous les aisselles, fort pratique !
Le confort de port est très élevé je trouve, que ce soit en selle ou une fois "sorti" de la moto, pas de gêne une fois debout ou en marchant, bon point aussi, c'est même plutôt seyant pour une tenue moto !
Seuls "défauts" que j'y trouve, la difficulté à amorcer le zip extérieur de la veste (il y en a deux, en toute saison), une fois l'intérieur fermé, et aussi l'épaisseur de la "doublure de col" hiver, sur laquelle vient buter le clip de la jugulaire... je ne saurais dire si le défaut vient du col ou de la jugulaire, mais du fait que ce sont tous deux des équipements BMW présents en même temps au catalogue (System 5), je le considère comme un "défaut" de compatibilité !
L'ensemble est lavable en machine une fois les protections ôtées.
Je rachèterais la même chose, je suis globalement très satisfait !
Pour le look, ça donne ça:
(PS: c'est pas la street-guard qui fait tomber les cheveux !)
La prochaine fois, je parlerai de l'Air-Flow...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
J'ai eu peur un instant que le virage soit prit qui aurait pu donner, " La prochaine fois...j'enlève le bas..."Le Gnac a écrit:La prochaine fois......je parlerai de l'Air-Flow...
Ouf, l'hiver approche est fait reculer les plus audacieux d'entre nous.
_________________
...à pied
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
J'aime beaucoup l'Airflow aussi mais j'adore ma veste cuir sauf l'été
je trouve par contre que l'on ne parle pas assez des protections inférieures, par là que l'on s'attache beaucoup au casque (et pas l'inverse ) ainsi qu'au blouson, mais que les motards négligent trop souvent pantalons, bottes et dorsale, voire même les gants pour certains....
je trouve par contre que l'on ne parle pas assez des protections inférieures, par là que l'on s'attache beaucoup au casque (et pas l'inverse ) ainsi qu'au blouson, mais que les motards négligent trop souvent pantalons, bottes et dorsale, voire même les gants pour certains....
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
FAB a écrit:J'aime beaucoup l'Airflow aussi mais j'adore ma veste cuir sauf l'été
je trouve par contre que l'on ne parle pas assez des protections inférieures, par là que l'on s'attache beaucoup au casque (et pas l'inverse ) ainsi qu'au blouson, mais que les motards négligent trop souvent pantalons, bottes et dorsale, voire même les gants pour certains....
Fais-moi peur !!!!!!!!!!!????
Subodores-tu que des forumeurs ne s'habillent pas correctement ???
(...)
Je te rejoins, c'est essentiel... perso, je ne roule pratiquement jamais autrement qu'avec le "bas" assorti au "haut"... que ce soit le "streetguard" que je porte TOUJOURS complet, ou l'airflow... parfois pour aller chercher le pain (...) je reste en jeans pour faire 2 kilomètres... mais lorsque je sors de mon antre tel Goldorak (... arf), c'est full equiped !
Pour les gants... c'est sans commentaire... mais bon... la dernière 1098 que j'ai croisée non loin de chez moi... le type était en T-shirt / short... y a encore du boulot....
Tout ça revient à prendre sa bagnole, lui ôter sa carrosserie et rouler en slibard !!!!!!!
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Les gants Pro sport comme ceux-ci :
http://collardmotos.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=564&osCsid=9d80ce47fca8591a1e2525113ba6d298
Bien/pas bien ?
Confortable ??
Dextérité ??
Merci.
http://collardmotos.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=564&osCsid=9d80ce47fca8591a1e2525113ba6d298
Bien/pas bien ?
Confortable ??
Dextérité ??
Merci.
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
elle son nikel c est le modèle avant les miens très confortable et solide
voila mes gants
voila mes gants
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
Ok, mais y'a comme un truc qui m'échappe.
Les Pro Sport 2 (mon lien) et la génération avant les tiens.
Hors ils figurent encore sur le catalogue en cours (BMW Motorrad).
Ceux qui se rapprochent du look des tiens seraient des DoubleR ?? Mais le design n'est pas le même que ta photo...
Si tu pouvais encore m'aider STP...
Les Pro Sport 2 (mon lien) et la génération avant les tiens.
Hors ils figurent encore sur le catalogue en cours (BMW Motorrad).
Ceux qui se rapprochent du look des tiens seraient des DoubleR ?? Mais le design n'est pas le même que ta photo...
Si tu pouvais encore m'aider STP...
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
F_Le_Francais a écrit:Ok, mais y'a comme un truc qui m'échappe.
Les Pro Sport 2 (mon lien) et la génération avant les tiens.
Hors ils figurent encore sur le catalogue en cours (BMW Motorrad).
Ceux qui se rapprochent du look des tiens seraient des DoubleR ?? Mais le design n'est pas le même que ta photo...
Si tu pouvais encore m'aider STP...
les pro sport2 c est pour les flats (r1100s ou r1200s) les miens c est pour la hp2s et les double R pour la s1000rr
a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
[/quote] a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes [/quote]
???? J'ai jamais vu ça moi ???
Y'a de la doc la dessus ??? un pdf quelque part ??
Le seul catalogue que j'ai pu voir sur le site Motorrad, c'est : "Equipement du pilote BMW Motorrad 2010".
Mais quelque part, ça tien la route, ça ressemble bien à la marque ça...
???? J'ai jamais vu ça moi ???
Y'a de la doc la dessus ??? un pdf quelque part ??
Le seul catalogue que j'ai pu voir sur le site Motorrad, c'est : "Equipement du pilote BMW Motorrad 2010".
Mais quelque part, ça tien la route, ça ressemble bien à la marque ça...
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
pi comme ça va être une 11S...
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes [/quote]F_Le_Francais a écrit:
???? J'ai jamais vu ça moi ???
Y'a de la doc la dessus ??? un pdf quelque part ??
Le seul catalogue que j'ai pu voir sur le site Motorrad, c'est : "Equipement du pilote BMW Motorrad 2010".
Mais quelque part, ça tien la route, ça ressemble bien à la marque ça...[/quote]
ils essayent toujours d avoir une gamme de vêtement qui vont avec les motos , la collection 2011 est présentée le 19/20 mars chez les concessionnaires
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: équipements pilote bmw, à vos avis?
portes ouvertes, portes ouvertes....
J'y serai
Merci "Charlier"
J'y serai
Merci "Charlier"
F_Le_Francais- Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» les députés envisagent une tva à 5,5% sur les équipements du motard
» soldes MOTO AXXE sur pneus, acc et équipements
» Accessoires indispensables du pilote
» R1200S équipements SPORT et accessoires toutes marques
» portrait??? une femme pilote, aprés les horreurs d'âmes sensibles....
» soldes MOTO AXXE sur pneus, acc et équipements
» Accessoires indispensables du pilote
» R1200S équipements SPORT et accessoires toutes marques
» portrait??? une femme pilote, aprés les horreurs d'âmes sensibles....
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum