Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

4 participants

Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Godemichel Mer 9 Mai 2012 - 22:07

coucou01 à vous tous crameurs de pneus sur circuits,
rentré à l'instant du Bugatti avec la HP2 enfin sur piste et sans flotte cette fois-ci, et ben comment dire le 1200 en full DOHC pète le feu de Dieu, pour une première avec la moto, première session en demi-teinte, mais malgré tout un petit 251 km/H Shocked ange27 dans la Dunlop pour les connaisseurs , un passage délicat s'il en est. deuxième session, je voulais passer plus vite sur le point de corde du même virage mais mal positionné, j'ai voulu inscrire à nouveau la moto en freinant un poil sur l'angle, et ben elle n'a pas du tout aimé et j'ai préfèré le tout droit dans les graviers, sans aucun bobo, je pense que je détiens le record de traversée du bac dans la tribune Dunlop jusqu'au bord de piste, les copains étaient bidonnés... les c., même pas peur. La dernière session, que du bonheur, je prends enfin possession doucement de la belle, le moteur tourne comme une horloge, SAM en a fait les frais, la différence à l'accèl. est impressionnante, il pourra vous en parler ultérieurement. Freinage de trappeur toujours constant plus on freine plus cela freine, pas d'effet indésirable comme sur ma cup.
A oui, j'oublais, j'ai fais l'inter à Zarco, si si notre fameux pilote qui évolu en moto 2.. en fait pour tout vous dire, j'étais à l'inter quand j'ai vu passer un missile terre-terre tout alongé telle une limande sur le fond de l'eau ... FABULEUX, un grand moment dans la vie d'un petit pilote, ma copine Béné s'est fait faire l'intérieur sur les vibreurs et mon poto Philou, s'est fait cramé par Yohan qui était tout en dérive de l'arrière sur le premier petit droite avant le raccordement. De grands moments inoubliables dans la vie d'un motard!!Maintenant je suis remonter pour bouffer ...du Boxer53!
GRRRRR..!! Prochains roulages, à Magny-cours les 18 et 19 mai, je serais normalement au top pour la sortie au Vigeant au mois de juin diable01 Francis affute tes crayons, et dans le pire des cas on se finira au picton de mon cru local, partenaire HP2 oblige! ohh!!!legrosboulet !!
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty Re: le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Boxer53 Mer 9 Mai 2012 - 23:08

Godemichel a écrit: Maintenant je suis remonter pour bouffer ...du Boxer53!
GRRRRR..!! Prochains roulages, à Magny-cours les 18 et 19 mai, je serais normalement au top pour la sortie au Vigeant au mois de juin diable01 Francis affute tes crayons, et dans le pire des cas on se finira au picton de mon cru local, partenaire HP2 oblige! ohh!!!legrosboulet !![/color]

Tu ne pourras pas me bouffer vu qu'on est pas dans le même groupe. A moins qu'après Magny Cours tu ne devienne tellement bon que tu pourras également aller dans le groupe des pilotes
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty Re: le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Sam Ven 11 Mai 2012 - 0:39

coucou01

Tout le monde sera que j'ai laissé passer Godemichel car j'ai le respect de mes ainés....

En faite, j'ai touché le cylindre en haut de la Dunlop et j'ai fortement ralenti le temps de me remettre de mes émotions Suspect Suspect

M'enfin j'avais quand meme l'impression que je manquais de Watt dans la ligne droite

Je tacherais de vous mettre une petite vidéo.

PS : Je suis tombé en 2.10 et je suis CERTAIN que j'aurais pu boucler un tour en 2.07/2.08 si j'avais pas fait toucher la gamelle...

Progression lente MAIS constante youpiiiii

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty Re: le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Godemichel Ven 11 Mai 2012 - 7:08

[quote="Sam"] coucou01

Je tacherais de vous mettre une petite vidéo.

Comment cela tu tacheras ,tu vas me la mettre bien vite cette vidéo... non mais des fois en colère
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty Re: le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Le Gnac Ven 11 Mai 2012 - 15:00

Sam a écrit:

PS : Je suis tombé en 2.10

En voilà au moins un qui admet être tombé...


rennes noel crazy

rigolo

_________________
C'était beau, ça passait !
le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport  Empty Re: le BUGATTI 09/05 2012 HP2 sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum