Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule Motodiscount.com

+4
L'olive bleue
Flatouineur
Le Gnac
Murmure
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Motodiscount.com

Message par Murmure Mer 4 Avr 2012 - 16:17

Pour info le distributeur français "Tournay distribution" me change le garde boue ... J'ai bien fait de les contacter directement, eux au moins sont compétents et commerciaux ! Pas comme ces brêles de Motodiscount.

Pour info des photos du garde boue :

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 P1080094s

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 P1080098at

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 P1080097t

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 P1080100

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 P1080095g
Murmure
Murmure

votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Motodiscount.com - Page 2 Empty Re: Coup de gueule Motodiscount.com

Message par flatsport Mer 4 Avr 2012 - 16:35

il était pas très bien fini en effet.
Tu vois le coup de l'importateur ça marche et en plus il vont en passer une à leur revendeur et très certainement leurs facturer le geste commercial
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par Le Gnac Mer 4 Avr 2012 - 17:39

Ah non mais faut pas déconner...

Tu disais que tu pensais que t'aurais pu t'en satisfaire et que devant le comportement du "PCM" (putain de commercial de merde, titre auto-attribué à une époque où j'en étais un... arf), tu avais finalement décidé de "faire chier"...

Mais en fait, tu avais toutes les raisons de t'en plaindre... cette pièce, on dirait juste que c'est un truc mal sorti du moule, qui a laissé des morceaux et qu'on a replâtré.. ou un truc totalement amateur...

Quand on sait que justement, le coté "transparent" (laissant voir la fibre) d'une pièce carbone est précisément sa qualité recherchée (en terme de look) mais que par conséquent cela laisse voir la moindre aspérité, le moindre défaut... aucun n'est acceptable, par voie de conséquence...

Quand au manque de trous percés... c'est super chiant à faire propre, laisser cette responsabilité au client est d'un minimalisme coupable, sans compter que tu pourrais tout aussi bien te louper sur un trou, et là, ta pièce est juste morte...

Du très grand n'importe quoi, décidément... les allemands sont chers, mais les pièces sont au moins bien faites....

Merci pour le feuilleton... au final, je dirais que cela a été vite réglé, non ??
J'espère bien qu'ils se feront taper sur les doigts... un truc a décider d'un autre distributeur, non ???

A +

coucou01

PS: au fait, ils te le changent contre le même ??? en mieux ?? percé ou non ????

Le Gnac
Repère de Freinage

votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S

Message par Murmure Mer 4 Avr 2012 - 18:24

Ils me le changent contre un en bon état mais les trous ne seront pas percés car pour eux c'est normal c'est pour faciliter l'adaptation ... Après si le garde boue envoyé est nickel, faire les trous ça ne me gène pas ... Je l'ai quand même payé 100€de moins qu'un Limberger et la moitié d'un BMW neuf ... Il serai nickel ça m'irai.
Murmure
Murmure

Message par barty Mer 4 Avr 2012 - 18:48

çà fait quand même cher le gr gagné
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par Murmure Mer 4 Avr 2012 - 23:11

barty a écrit:çà fait quand même cher le gr gagné

C'est pour le look, le poids je m'en fous, je fais 110kg. violence01
Murmure
Murmure

Message par popeye Jeu 5 Avr 2012 - 12:20

Acheté Français qu'ils disent japansmile
popeye
popeye

votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S

Message par flatsport Jeu 5 Avr 2012 - 17:38

sebimoto c'est Tchèque!
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par popeye Jeu 5 Avr 2012 - 18:36

pasdebol
popeye
popeye

votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2