Après quatre mois d'attente ,elle est Là !!!!
+17
Flatouineur
yoyo041080
barty
Pol
Telair
Totentanz
comani44
chtbuzz
misteR1100S
Boxer53
Le Gnac
charlier
flatwin
Nenesse
FAB
flatsport
goumise
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Après quatre mois d'attente ,elle est Là !!!!
Enfin , j'ai pu la toucher !!!
Elle est arrivée cette semaine en concession , reste plus qu'a monter le tète de fourche et les supports valises .
Comme dit ma fille "elle est pire belle" Je sais Francis... c'est pas ta tasse de thé .
ça va être dur d'attendre les beaux jours !
Elle est arrivée cette semaine en concession , reste plus qu'a monter le tète de fourche et les supports valises .
Comme dit ma fille "elle est pire belle" Je sais Francis... c'est pas ta tasse de thé .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Re: Après quatre mois d'attente ,elle est Là !!!!
pas une S, mais pour avaler des bornes en duo et bagages c'est beaucoup mieux. Dommage que ça frotte si vite.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Très jolie en effet dans cette livrée, la batterie est déjà en charge....
Par contre après les séries G inspirées par Kymco, ils réitèrent avec les pots d'échappement
Par contre après les séries G inspirées par Kymco, ils réitèrent avec les pots d'échappement
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
tres bonne moto ,tu vas te regaler
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
flatsport a écrit: Dommage que ça frotte si vite.
Entièrement d'accord avec Flatsport, celle que j'ai essayé à Chenevières n'avait plus de tétons sous les cales pieds après 20 min de cession!?
Sinon c'est une très belle acquisition, j'ai bien aimé cette machine lors de son essai... avec ce nouveau moteur ça pousse aussi fort, voir même plus qu'une 11s!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
ça pousse plus qu'une 11s. Je suis lourd mais ma S est bien allégée. A Bresse malgré une meilleur vitesse de sortie du droit je me faisais prendre 6 à 8 mètres par Louis 38 sur sa 12R dans la ligne droite.
flatsport- Coach
très belle machine
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Bien-sûr que cela pousse plus qu'une 11S... en fait elle pousse pratiquement autant qu'une 1200S, mais avec un petit peu moin d'allonge.. comparo "viril" fait dans les Cévennes ce printemps, entre ma S et une 12R, suisses toutes les deux, donc full d'origine !!!
Je me suis dit qu'il ne restait pas grand chose à la S pour faire la différence... hormis une ligne incomparable bien-sûr, et "la beauté du geste"... et un petit poil de pêche... mais franchement, faut trouver l'endroit pour envoyer... en arsouille dans les coins, avec une position détendue et une boite encore meilleure, c'est une arme... sur les grandes courbes qu'en finissent pas, sûr qu'on va peut-être toucher quelque chose.. mais on est sur route... sur piste, faudrait travailer le sujet...
Félicitations mon bon Goumise, tu vas rouler chaque kilomètre de ta carrière à venir sur une moto de laquelle je ne voulais pas descendre après l'essai...
Je me suis dit qu'il ne restait pas grand chose à la S pour faire la différence... hormis une ligne incomparable bien-sûr, et "la beauté du geste"... et un petit poil de pêche... mais franchement, faut trouver l'endroit pour envoyer... en arsouille dans les coins, avec une position détendue et une boite encore meilleure, c'est une arme... sur les grandes courbes qu'en finissent pas, sûr qu'on va peut-être toucher quelque chose.. mais on est sur route... sur piste, faudrait travailer le sujet...
Félicitations mon bon Goumise, tu vas rouler chaque kilomètre de ta carrière à venir sur une moto de laquelle je ne voulais pas descendre après l'essai...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
goumise a écrit: Enfin , j'ai pu la toucher !!!
Je sais Francis... c'est pas ta tasse de thé .
Félicitations Goumise et fais toi plaisir.
Mais je t'en pris ne t'excuse pas, bien que cela ne soit effectivement pas ma tasse de thé.
La mienne aussi est arrivée en concession mais c'est une R1200S
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Félicitations pour cet achat, passez l'essayer en Franche Comté que l'on prennent des photos de ce rouge qui ne de mande qu'à crever la pellicule.
Allez garçon un petit rouge pour la route.
Allez garçon un petit rouge pour la route.
n’hésite pas pour nous mettre les photo avec les accessoires.
pourquoi attendre les beaux jours?
la neige peut-être?
n’hésite pas pour nous mettre les photo avec les accessoires.
pourquoi attendre les beaux jours?
la neige peut-être?
chtbuzz- Localisation : evreux
votre monture : R1200S et sa grand mére qui vient de me quitter
Bel achat, j'aime bien aussi la version "classic".
Pour rester chez les S, il y avait la ST .........
Pour rester chez les S, il y avait la ST .........
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Cyclope n'est plus au catalogue , reste plus que la GS ,la RT et la R en Flat !
Dernière édition par goumise le Dim 8 Jan 2012 - 9:50, édité 1 fois
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Oui, il ne reste plus beaucoup de flats... effectivement, le rouge à l'air de péter, et l'on en voit pas beaucoup de cette teinte. Félicitations pour ton achat. Et bonne année.goumise a écrit: Cyclope n'est plus au catalogue , reste plu que la GS ,la RT et la R en Flat !
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Bonne année !bonne route !
Telair- Age : 65
votre monture : F800S R1200S
Il ne manquait à la R que le "nouveau moteur" bien plus démonstratif que l'ancienne version.
Ainsi équipée,elle pourra au gré du pilote se transformer en chasseuse de sportives sur les petites routes de montagne ou enrouler tranquilement avec armes et bagages de plus la passagère appreciera le confort royal.
Bonne route
Ainsi équipée,elle pourra au gré du pilote se transformer en chasseuse de sportives sur les petites routes de montagne ou enrouler tranquilement avec armes et bagages de plus la passagère appreciera le confort royal.
Bonne route
Pol- Age : 65
votre monture : electra glide
Pol a écrit:Il ne manquait à la R que le "nouveau moteur" bien plus démonstratif que l'ancienne version.
Bonne route
Absolument exact !!!! C'est bien le dernier moulbif que j'ai essayé en bonnet Duform ! En fait je n'avais pas encore essayé la 12R avant... et j'étais sur le cul.. Effectivement Docteur Hyde et Mister Jekyll !! Encore que rien que le son qu'elle émet te pousse à laisser le Docteur au vestiaire....
Gaffe Goumise, ça ressemble au démon de midi, ta danseuse en robe rouge, là !!!!!
MDR !!
Pis elle tire autrement que ta vieille S !!!
Re-MDR !!
Je serais toi, je penserais à la petite pilule bleue en forme de losange !!!!!!
Re-RE-MDR !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
T'inquiète , toujours pas besoin de la petite bleu! je touche du bois ( dans mon caleçon ) Pour ce qui est de l'utiliser la danseuse rouge , j'attends les beaux jours avec impatience ! ça va chier !!! On va se chauffer avec du bois de quéqué !
goumise- Première Ligne
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
superbe en rouge
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Le Gnac a écrit:... comparo "viril" fait dans les Cévennes ce printemps, entre ma S et une 12R, suisses toutes les deux, donc full d'origine !!! .../... en arsouille dans les coins, avec une position détendue et une boite encore meilleure, c'est une arme...
Pour ceux qui ne peuvent cumuler les motos dans leur garage et qui voudraient ajouter l'agilité de la R12R à la panoplie de leur R12S, histoire de tenir l'arsouille dans les Cévennes, un conseil avisé : remplacer vos bracelets par un guidon haut, la transformation est RadicaleSsss...Depuis que j'arrive à suivre mon collègue en 990 SuperDuke , je ne reviendrais pas à la monte d'origine.
Flatouineur- Age : 55
votre monture : R12S
J'avais fait le même constat avec ma 1100S .
goumise- Première Ligne
il est qu'un guidon haut est plus efficace em montagne, Beaucoup de rallyman en pose sur des sportives, mais l'arme reste un supermotard!
flatsport- Coach
flatsport a écrit:.../...un guidon haut est plus efficace en montagne, Beaucoup de rallyman en posent sur des sportives, mais l'arme reste un supermotard!
Pour avoir vu passé quelques Husqui 610 au DDMT, je te rejoins mais...à cylindrée et poids équivalents (+/- le cas avec une KTM 990), l'écart se resserre méchamment. Après 200 km dans l'arrière pays dont la moitié à un rythme soutenu, je suis resté bluffé par la capacité de ma R12S guidon haut à enchaîner les virages serrés et à rester au contact
La preuve avec la photo finish :
Et puis côté look, y a pas photos
Flatouineur- Age : 55
votre monture : R12S
durant le moto tour 2005 j'ai bien bataillé avec ma 11s bracelet contre un autre concurrent en katé 950 ou 990 comme celle en photo, mais j'avais fini devant.
flatsport- Coach
Page 1 sur 2 • 1, 2