Némo a un problème dermato...
+4
Totentanz
Nenesse
FAB
LibOflat
8 participants
Page 1 sur 1
Némo a un problème dermato...
Dans ma recherche de r12s, j'aime beaucoup la version gris/argent avec un filet de noir entre les 2 couleurs.
Je suis tombé sur une occasion qui semble pas mal mais il existe un petit problème de bande noire.
La solution Docteur?
Je suis tombé sur une occasion qui semble pas mal mais il existe un petit problème de bande noire.
La solution Docteur?
LibOflat- Age : 53
votre monture : R12S noire: Little white socks the Bm' back magic
Re: Némo a un problème dermato...
Certaines séries n'ont pas été revernies par dessus.
Les bandes droites me semble-t-il,
Du chaterton donc
Les bandes droites me semble-t-il,
Du chaterton donc
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Nemo qui perd ses ecailles ;;ça craint
bon je vais me coucher
bon je vais me coucher
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
bon Nenesse, à part ce trait d'humour, t'aurais pas une anémone pour lui cicatriser les écailles?
Bref un vrai tuyau?
Quelqu'un at'il du solutionner ce PB?
Merci la meute.
Flattement vôtre,
LibOflat
Bref un vrai tuyau?
Quelqu'un at'il du solutionner ce PB?
Merci la meute.
Flattement vôtre,
LibOflat
si la bande noire n est pas verni tu dois pouvoir l enlever ,la decoller en la chauffant un peu avec un seche cheveu par exemple pour ramollir la bande
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Ce que je sais: les bandes noires ne sont pas vendues séparément. Je le sais car, suite à une glissade, le scotch était arraché sur 2 cm...malgré les recherches poussées de l'expert, il a du se résoudre à me payer... un flan neuf!!!!!!!
A moins que tu ne tiennes absolument à cette teinte Némo, un ponçage général avec remise en peinture à la teinte de ton choix me semble la moins pire des soluces et peut-être la moins onéreuse. Mettre un scotch noir ne tiendra pas la distance et, en plus, tu ne trouveras pas de bande à cette largeur.
A moins que tu ne tiennes absolument à cette teinte Némo, un ponçage général avec remise en peinture à la teinte de ton choix me semble la moins pire des soluces et peut-être la moins onéreuse. Mettre un scotch noir ne tiendra pas la distance et, en plus, tu ne trouveras pas de bande à cette largeur.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
ces bandes existent en vente, j'en ai trouvées chez un marchand de "modèle réduits", c'est avec ces bandes que j'avais fait le sabot et les caches culbuteurs de ma 11S (voir bandeau d'acceuil made in Golgo pour les tofs)
Merci Golgo pour cet ajout indispensable... sinon on pourrait se laisser aller à deséspérer de cette version....
La mienne n'a pas eu le temps de connaitre des problème de bandes noires... car suite à une chute "qui n'a pas eu lieu vraiment sur piste", mon assurance m'avait repayé carrément des flancs neufs, celui du coté de la chute mais à ma grande suprise, celui de l'autre coté aussi où un connard m'avait mis un coup de clé...
Du coup, elle est revenue vernie, ce qui n'était pas le cas en origine.. j'ignore si BMW avait finalement amélioré ce point ou si c'était une initiative du "carrossier"... ???
A ce que l'on voit sur les photos, on dirait bien que c'est un peu d'optimisme du coté du Karcher qui serait la cause.... faut être un peu con aussi.... bref..
Mon souci avec cette déco' vendue chère d'origine, c'est bien plus les parties rouges... scandaleusement fragiles aux projections !!! mon garde-boue avant est le second (remplacé en garantie) et il est encore plus pourri que le premier, et l'avant des flancs de carénage commence à s'y mettre aussi, sans parler de la partie frontale !!!!
C'est pour moi le gros motif d'insatisfaction et un véritable scandale quand on pense qu'il fallait payer plus plus l'avoir, cette déco' !!!!
Cela finira peut-être comme Totentanz l'annonce pour moi aussi... avec partie frontale et garde-boue carbone, plus une teinte "perso"... quand j'en aurai trop marre.... faudrait que je me fasse bousculer, cela ne me couterait rien... arf !
A +
La mienne n'a pas eu le temps de connaitre des problème de bandes noires... car suite à une chute "qui n'a pas eu lieu vraiment sur piste", mon assurance m'avait repayé carrément des flancs neufs, celui du coté de la chute mais à ma grande suprise, celui de l'autre coté aussi où un connard m'avait mis un coup de clé...
Du coup, elle est revenue vernie, ce qui n'était pas le cas en origine.. j'ignore si BMW avait finalement amélioré ce point ou si c'était une initiative du "carrossier"... ???
A ce que l'on voit sur les photos, on dirait bien que c'est un peu d'optimisme du coté du Karcher qui serait la cause.... faut être un peu con aussi.... bref..
Mon souci avec cette déco' vendue chère d'origine, c'est bien plus les parties rouges... scandaleusement fragiles aux projections !!! mon garde-boue avant est le second (remplacé en garantie) et il est encore plus pourri que le premier, et l'avant des flancs de carénage commence à s'y mettre aussi, sans parler de la partie frontale !!!!
C'est pour moi le gros motif d'insatisfaction et un véritable scandale quand on pense qu'il fallait payer plus plus l'avoir, cette déco' !!!!
Cela finira peut-être comme Totentanz l'annonce pour moi aussi... avec partie frontale et garde-boue carbone, plus une teinte "perso"... quand j'en aurai trop marre.... faudrait que je me fasse bousculer, cela ne me couterait rien... arf !
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Pour les petits services entre amis, on peut toujours s'arranger. Lors d'une prochaine rencontre, je fais "tomber" sur ton carénage une jardinière depuis un balcon...Le Gnac a écrit:
Merci vraiment pour votre expertise et vos tuyaux.
Cela m'aide assurément dans mon choix.
En effet, dans ma recherche d'achat d'une r12s, à plusieurs reprises, je suis tombé sur les "némo" qui me plaisaient beaucoup mais toujours avec de nombreux impacts sur le garde-boue avant ainsi que sur la tête de fourche.
Je suis content d'apprendre que ce rouge magma est particulièrement fragile.
Mon dévolu s'est porté sur une noire que je ne vais pas manquer de vous montrer dès que e l'aurai acquise...bien sûr si l'affaire se conclut.
Dis-moi Totentanz, la tienne est noire mat. Je voudrait surtout pas copier.
Le total black n'est pas mon truc mais une photo de ta belle pourrait m'inspirer pour de menus détails.
Flattement vôtre,
LibOflat
Cela m'aide assurément dans mon choix.
En effet, dans ma recherche d'achat d'une r12s, à plusieurs reprises, je suis tombé sur les "némo" qui me plaisaient beaucoup mais toujours avec de nombreux impacts sur le garde-boue avant ainsi que sur la tête de fourche.
Je suis content d'apprendre que ce rouge magma est particulièrement fragile.
Mon dévolu s'est porté sur une noire que je ne vais pas manquer de vous montrer dès que e l'aurai acquise...bien sûr si l'affaire se conclut.
Dis-moi Totentanz, la tienne est noire mat. Je voudrait surtout pas copier.
Le total black n'est pas mon truc mais une photo de ta belle pourrait m'inspirer pour de menus détails.
Flattement vôtre,
LibOflat
le noir mat c'est beau ça me rappelle k$les rat's bike
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Flat a raison: ça fait rat bike et c'est moche, mais je poste quand même.
elle est superbe
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Putain, nom de dieu, c'est un avion furtif, un engin d'agent secret.
On pense avoir vu quelque chose mais l'image s'efface aussitôt du cerveau comme si l'image de la bête avait un capacité à ne pas s'imprimer dans tes méninges.
Irréel, avec ces petites touches de carbone ... la vache!!!!!
Merci pour l'expérience
On pense avoir vu quelque chose mais l'image s'efface aussitôt du cerveau comme si l'image de la bête avait un capacité à ne pas s'imprimer dans tes méninges.
Irréel, avec ces petites touches de carbone ... la vache!!!!!
Merci pour l'expérience