Honda RC-E
+2
Nenesse
Le Gnac
6 participants
Page 1 sur 1
Honda RC-E
Tiens, un sujet qui va plaire à Flatsport, lui qui a des goûts mécaniques relativement exclusifs... arf !
Que pensez-vous de cette idée Honda, qui pour une fois, et à défaut d'y mettre un "vrai moteur", nous sort tout de même un truc qui a un vrai look de moto... même plutôt sexy, non ??
C'est à voir ici !
A vous lire !!!
Que pensez-vous de cette idée Honda, qui pour une fois, et à défaut d'y mettre un "vrai moteur", nous sort tout de même un truc qui a un vrai look de moto... même plutôt sexy, non ??
C'est à voir ici !
A vous lire !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Honda RC-E
moi je trouve quelle a de la gueule cette moto et les couleurs rappellent celle du honda 6 de Hailwood
mais pour l electrique je suis pas encore pret
mais pour l electrique je suis pas encore pret
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
pas moche avec le look cafe racer et hyper sport c est original
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Treès belle moto, si si. Mais sans porte bagage, je ne sais pas où mettre l'enrouleur de câble.
Finalement ce n'est qu'un groupe électrogène à l'envers
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Pareil, je la trouve très jolie.
Ils ont peux être pensé à un enrouleur de câble !!!!!!
Je regardais les Zéro de chez l'oncle Sam, la vitesse c'est pas encore ça, l'autonomie devient correcte, reste à connaitre l'autonomie aux vitesses normales.
Franchement entre un moteur de F800 et un moteur électrique au niveau sensation c'est pas beaucoup mieux
Ils ont peux être pensé à un enrouleur de câble !!!!!!
Je regardais les Zéro de chez l'oncle Sam, la vitesse c'est pas encore ça, l'autonomie devient correcte, reste à connaitre l'autonomie aux vitesses normales.
Franchement entre un moteur de F800 et un moteur électrique au niveau sensation c'est pas beaucoup mieux
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
autonomie en vrai, c'est à dire pour les autos avec chauffage ou clim en fonctionnement plus l'éclairage, etc........ Sans oublier que la charge d'une batterie diminue avec le temps!
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Treès belle moto, si si. Mais sans porte bagage, je ne sais pas où mettre l'enrouleur de câble.
flatsport a écrit:autonomie en vrai, c'est à dire pour les autos avec chauffage ou clim en fonctionnement plus l'éclairage, etc........ Sans oublier que la charge d'une batterie diminue avec le temps!
Sur ce plan là, je pense qu'on est encore loin du compte....
Pour moi, la "gestion des batteries" ne peut avoir qu'une forme: celle du module "ISO" qui sera le même pour tous les véhicules de catégorie X ou Y, que l'on échange en moins de temps que pour emplir un réservoir d'essence, pour continuer sa route.... à charge (arf) des distributeurs d'assurer l'état de charge, la tenue dans le temps et le recyclage !!
Le fait que l'on puisse recharger chez soi étant accessoire et ne devant pas changer le concept... en fait, ce serait comme au temps des diligences, au relai on changeait de cheveaux pour continuer à avancer...
Sinon, c'est du n'importe quoi et ne peux en aucun cas rivaliser avec les aspects pratiques de la formule actuelle...
Parler de l'écologie ou de l'intelligence de l'idée de rouler éléctrique est un plus grand débat encore qui nous tiendra l'hiver...
Je m'en réjouis d'avance, arf !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
J'ai pas mal voyagé et il y a encore pas mal de coins du monde où une pompe à essence 100 ans après le début de l'automobile est une chose rare, la production électrique inexistante ou presque et est toujours issue du pétrole. Alors là bas il va falloir attendre 2099 pour y aller en véhicule électrique.
flatsport- Coach
niveau gueule elle est quand même terrible!! la même avec un moteur thermique et un gros phare rond, et là ça serait ma première jap
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer