Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011
+13
Rogi
PierR
the game
TOM88
Totentanz
kiki68
karim67
BABAOU
flatsport
Buzzz
Le Gnac
flatwin
Boxer53
17 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011
Hello,
Juin 2011 pourrait être l'occasion de faire une nouvelle virée séquence traject.
Parcours sur des routes ou il n'y a pas grand monde, environ 500 km dans la journée, repas de midi en ferme auberge, et....... des virages à n'en plus finir.
Date à confirmer, mais privilégier la pleine lune, soit le dimanche 12 ou 19 juin (pour ceux qui ne savent pas, lors des phases de pleine lune les chances de beau temps sont plus importantes)
Dans l'attente des manifestations d'enthousiasme.....
Boxer53
Juin 2011 pourrait être l'occasion de faire une nouvelle virée séquence traject.
Parcours sur des routes ou il n'y a pas grand monde, environ 500 km dans la journée, repas de midi en ferme auberge, et....... des virages à n'en plus finir.
Date à confirmer, mais privilégier la pleine lune, soit le dimanche 12 ou 19 juin (pour ceux qui ne savent pas, lors des phases de pleine lune les chances de beau temps sont plus importantes)
Dans l'attente des manifestations d'enthousiasme.....
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Virée de printemps Alsace/Vosges juin 2011
ça te va comme ça... je suis assez enthousiaste!!!?
Pour les dates je dois voir avec Mme, le 12 c'est pentecôte, il risque d'y avoir du kéké de sortie?!? Et le 19 c'est la fête des pères...
Perso les 2 dates me vont, je dois vérifier le calendrier familial!
Debout les alsacos on se réveiiillllllleeeeeee.......... les autres aussi! (y compris les Suisses !)
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
Hum, appétissant programme s'il en est !!
Seul problème, le troisième WE de juin, je pars 4 jours dans les Cévennes avec une bande de brutes, ça va faire désordre dans le planning si j'ajoute ça ...
Seul problème, le troisième WE de juin, je pars 4 jours dans les Cévennes avec une bande de brutes, ça va faire désordre dans le planning si j'ajoute ça ...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
donc le 12, tu peux?
Mouahaha !!!
En fait, tant qu'à parler de Vosges, pas plus tard qu'il y a un instant, je suis rentré d'un petit galop d'essai !!
Je dis essai, car bien que mes petits soucis de coupures "on/off" semblent appartenir au passé et devaient sans doute tenir d'un rhume électronique, je n'avais pas de certitudes !!
J'avais fait 2-3 sorties très proches de chez moi, mais là je me suis dit que je dois savoir si je peux lui faire cofinance, en prévision de quelques sorties plus ambitieuses..
Tout s'est passé à merveille, accompagné du son "déchicané" de l'Akra !
Belle santé cette sacrée "Nemo" tout de même !
Je suis donc parti pour 4h40 et 270 bornes, tribulations pour trouver de l'essence et arrêt photo compris ! (je les ajouterai dans un moment).
Mon itinéraire:
Colmar, Turkheim, les Trois-Epis, Col du Bonhomme, Route des Crêtes, Grand-Ballon, Than, Altkirch, Ferrette et maison !
Le tout avec la route quasiment pour moi tout seul, et même pas un képi, bien que cela m'aurait fait plaisir d'apercevoir celui d'une certaine Olive pédestre !
C'etait surtout aussi une bonne occasion de refaire correctement mes réglages de suspension, que j'avais cochonnés entretemps, schtroumpherie de réglages d'Ohlins !!
Entre le fait qu'ils se durcissent en dévissant, et le déchiffrage des photos du manuel (photo prise de dessus ou de dessous ?), c'est galère si on ne le fait qu'occasionnellement !! Maintenant c'est ok je ferais bien de noter les positions une fois pour toutes !!! La route des Crêtes notamment est particulièrement recommandée pour tester des suce-pattes, arf !!!
A +
En fait, tant qu'à parler de Vosges, pas plus tard qu'il y a un instant, je suis rentré d'un petit galop d'essai !!
Je dis essai, car bien que mes petits soucis de coupures "on/off" semblent appartenir au passé et devaient sans doute tenir d'un rhume électronique, je n'avais pas de certitudes !!
J'avais fait 2-3 sorties très proches de chez moi, mais là je me suis dit que je dois savoir si je peux lui faire cofinance, en prévision de quelques sorties plus ambitieuses..
Tout s'est passé à merveille, accompagné du son "déchicané" de l'Akra !
Belle santé cette sacrée "Nemo" tout de même !
Je suis donc parti pour 4h40 et 270 bornes, tribulations pour trouver de l'essence et arrêt photo compris ! (je les ajouterai dans un moment).
Mon itinéraire:
Colmar, Turkheim, les Trois-Epis, Col du Bonhomme, Route des Crêtes, Grand-Ballon, Than, Altkirch, Ferrette et maison !
Le tout avec la route quasiment pour moi tout seul, et même pas un képi, bien que cela m'aurait fait plaisir d'apercevoir celui d'une certaine Olive pédestre !
C'etait surtout aussi une bonne occasion de refaire correctement mes réglages de suspension, que j'avais cochonnés entretemps, schtroumpherie de réglages d'Ohlins !!
Entre le fait qu'ils se durcissent en dévissant, et le déchiffrage des photos du manuel (photo prise de dessus ou de dessous ?), c'est galère si on ne le fait qu'occasionnellement !! Maintenant c'est ok je ferais bien de noter les positions une fois pour toutes !!! La route des Crêtes notamment est particulièrement recommandée pour tester des suce-pattes, arf !!!
A +
Ah Ferrette, ça c'est un joli coin. Il y des petites routes superbes qui partent vers Bâle. Je passe souvent dans ce coin là quand je veux me ballader en Chuiche pas trop loin.Le Gnac a écrit:Ferrette et maison !
Buzzz a écrit:Ah Ferrette, ça c'est un joli coin. Il y des petites routes superbes qui partent vers Bâle. Je passe souvent dans ce coin là quand je veux me ballader en Chuiche pas trop loin.Le Gnac a écrit:Ferrette et maison !
La prochaine fois.... faut y prendre un café ensembles, à Ferette, arf !!!
Allez, hop, trois petites photos prises ce matin !
Prise avec l'iPhone !
A +
Prise avec l'iPhone !
A +
Dommage qu'il y ait ce truc rouge et gris qui cache la moitié du paysage...
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Gna gna gna gna !!!
Il est bizarre ton Némo si quand tu dévisses il durci.
G.V.B
G.V.B
cette aprèm j'ai fait une petite reco de notre future virée!!! (m'enfin je crois)
Petit Ballon, Markstein, Grand Ballon et Vieil Armand pour finir... une méga -banane à l'arrivée et un pneu arrière un peu au bout du rouleau!
Petit Ballon, Markstein, Grand Ballon et Vieil Armand pour finir... une méga -banane à l'arrivée et un pneu arrière un peu au bout du rouleau!
Salut , moi je ne peux pas confirmer de suite , 500 kms dans la journée ?
Dernière édition par karim67 le Ven 13 Mai 2011 - 10:31, édité 1 fois
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Moi, je suis partant pour le 12, mais ca va etre plus dur pour le 19 (mais pas impossible).
kiki68- Age : 57
Le 12 pourrait être pas mal même si c'est la Pentecôte.
Le seul problème c'est qu'il ne sera pas possible d'aller à l'église le matin
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Le 12 pourrait être pas mal même si c'est la Pentecôte.
Boxer53
Ce n'est pas grave, vous me ferez "10 notre père"...sans oublier la raie au milieu...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
N'oubliez pas de porter votre gilet jaune les gars si les propositions gouvernementales sont validées d'ici là. Au risque de perdre 3 points, et ce, même si vous adoptez le rythme du train train Vogien...
G.V.B
G.V.B
Si la moto est jaune, le gilet est quand meme obligatoire ?
kiki68 a écrit:Si la moto est jaune, le gilet est quand meme obligatoire ?
Ah ah ah !!! bien vu !!!!
Cette histoire de gilet est une vaste connerie !!!!!!!!!
Surtout si c'est prétendument pour mieux nous voir !!! Il me semble que le souci d'être "vu" en tant que motard, c'est bien par rapport à ce qui se passe DEVANT nous, non ?? Or, on nous avait fait mettre les feux de jour pour cette raison, avant qu'on vienne nous faire chier à allumer les feux des bagnoles ! Mais surtout, entre le feu de la moto, et - souvent - le carénage, on ne voit guère dépasser que le casque... hormis les "naked" et roadsters plus nombreux en France en moyenne !??
Hier encore, je croise un type en Pan'Euro... impossible de voir son gilet... oui oui, il en avait un... mais bon, c'est un suisse-allemand aussi...
Au pire, cela deviendra un joli thermomètre de la "beauf-isation" des gens, tout comme les angoissés qui placent en permanence leur gilet sur le siège de la bagnole...
Pour moi (en Suisse aussi on nous parle de rendre obligatoire cette sombre merde !) c'est clair: JAMAIS je ne porterai ces merdes ridicules qui donnent chaud sous le soleil !! je n'achète pas une tenue gore-tex chère pour la recouvrir de ce truc, ni pour me foutre un look à la con !!!
Au pire, que les fabricants de vêtements moto poussent un peu plus la visibilité des tenues... mais avoir à rajouter ce chiffon, JAMAIS !!!
Monde de cons, tiens !!
Le Gnac' de tout coeur avec vous !!!
Putain mais vous attendez quoi pour faire le "printemps de France"... on est au mois de mai les mecs, 68' à l'air bien loin d'un coup, avec votre despote local au comportement de petite frappe locale !!
C'est pas la France que je connaissais !!
Je cite Ze Gnac: "Pour moi (en Suisse aussi on nous parle de rendre obligatoire cette sombre merde !) c'est clair: JAMAIS je ne porterai ces merdes ridicules qui donnent chaud sous le soleil !! je n'achète pas une tenue gore-tex chère pour la recouvrir de ce truc, ni pour me foutre un look à la con !!!"
Les paris sont ouverts!!!!!!!
Les paris sont ouverts!!!!!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Commençons donc une petite liste, pour la date du 12 juin 2011:
- Boxer53
- flatwin (à valider)
- kiki68
- Le Gnac (à valider)
L'itinéraire sera défini en fonction d’où viennent les participants et pourra également convenir aux lorrains (Vosges, Moselle, Meurthe et Moselle) et Franc Comtois (Territoire de Belfort...)
Boxer53
- Boxer53
- flatwin (à valider)
- kiki68
- Le Gnac (à valider)
L'itinéraire sera défini en fonction d’où viennent les participants et pourra également convenir aux lorrains (Vosges, Moselle, Meurthe et Moselle) et Franc Comtois (Territoire de Belfort...)
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Je confirme que c'est OK pour moi pour le 12.
Avec flatwin qui ne voudra pas rater çà on sera donc au moins déjà 3.
Attendons ce que va dire Le Gnac, et les autres alsaciens/lorrains/franc-comtois
Boxer53
Attendons ce que va dire Le Gnac, et les autres alsaciens/lorrains/franc-comtois
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Pour moi c'est OK uniquement le 12!
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10