Virée de printemps 2015
+7
nounours
albert1960
Arnie
pierro 22
sprint38
CarloZ
Boxer53
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Virée de printemps 2015
Hello,
Si la météo ne se trompe pas, le week-end prochain s'annonce radieux avec plus de 20°.
De quoi dégourdir les gamelles dans les Vosges.
1/2 journée suffit pour démarrer. Samedi apm ou dimanche apm?
Avis aux amateurs...
Si la météo ne se trompe pas, le week-end prochain s'annonce radieux avec plus de 20°.
Avis aux amateurs...
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Virée de printemps 2015
Boxer53 a écrit:Hello,
Avis aux amateurs...
Ben pour le Samedi c'est cuit (et c'était humide) et pour le Dimanche, , ben ma fille, qui revient de la grande ville, a priorité
Bonne ballade
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Boxer53 a écrit:Hello,
Avis aux amateurs...
pas si sûre la météo du week-end prochain mais je serais en route vers Alcarras..
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
de toute façon mon beauf gendarme a Blamont rode et est a l'affut de toutes les bécanes qui font un peu de bruit
Je n'aurai pas le temps de finir de la préparer (vidanges, filtre, pneu AR). Je passe mon tour pour cette fois ci.
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
En attendant le prochain week-end, un petit tour quand même, malgré une température frisquette
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
belle machine
albert1960- Age : 63
votre monture : bmw r1100s 1999 gillet herstal 400cc 1931
superbe la HP2 un rêve cette machine !!!!!
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
Salut Franz, moi je suis partant pour demain après midi! Je voulais aller à Chatenois pour une bourse aux voitures, motos anciennes... Si ça te dérange pas d'y faire un tour vite fait... Car demain matin je vais à Kaltenhouse pour la même chose...
flatwin- Age : 44
14 heures à la station service de cora Mundolsheim.
Je pourrais toujoues faire 1 ou 2 cols pendant que tu fouine à Chatenois
Je pourrais toujoues faire 1 ou 2 cols pendant que tu fouine à Chatenois
Boxer53- Lièvre
ok pour le rendez-vous à 14h00... Je cherche une ancienne! C'est pour ça que je veux passer à châtenois...
flatwin- Age : 44
Je dois être sur le quai pour 17h30
Profitez bien du Veinards !
Profitez bien du Veinards !
Petite virée de 200 km hier après-midi avec un beau temps et 20°.
Pas beaucoup de candidats à part Flatwin.
Champ du feu ou une bande de timbrés en roadster et en jeans baskets nous ont doublés (il va y avoir du boulot pour les croques morts), puis descente vers Villé, puis col de Fouchy.
On se sépare après Lièpvre (Flatwin va à une expo de motos anciennes à Chatenois), et moi je me fais encore la montée du Haut Koenigsbourg. Quelques rapports au shifter, quelques virages... et voilà la gendarmerie avec une dépanneuse. Je passe en douceur, et 2 virages plus hauts re ambulance, samu, pompiers, gendarmerie. Quelques motos à l'arrêt. Là s'en est un qui a fait un tout droit direct dans la forêt....Il faut dire que la route est en lacet, et quand tu sors à un endroit, 50° de pente et tu te trouve sur la route du bas, si tu n'as pas eu le malheur de t'exploser dans un arbre
Puis descente vers la plaine et retour par l'autoroute.
C'est la première vraie sortie avec la HP2. Purée qu'est-ce que ça marche ce truc-là. Une balle en sortie de virage, surtout avec le shifter. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faut éviter de l'utiliser en montagne, trop dangereux, parce que la problème c'est l'arrivée du prochain virage. On arrive d'autant plus vite, et on a autant moins de temps pour apprécier la vitesse d'entrée de courbe.
Sinon, j'ai un sentiment d'inconstance de trajectoire. La moto étant beaucoup plus légère et beaucoup plus vive qu'une R1100S, voire qu'une R1200S, je n'arrive pas encore à enrouler les virages de manière impeccable. Obligé de corriger dans la courbe. Je me demande d'ailleurs comment il est possible de rouler en montagne avec une S1000RR débridée.
Il va donc falloir un peu s'habituer à tout cela.
Suite au prochaine épisode.
Pas beaucoup de candidats à part Flatwin.
Champ du feu ou une bande de timbrés en roadster et en jeans baskets nous ont doublés (il va y avoir du boulot pour les croques morts), puis descente vers Villé, puis col de Fouchy.
On se sépare après Lièpvre (Flatwin va à une expo de motos anciennes à Chatenois), et moi je me fais encore la montée du Haut Koenigsbourg. Quelques rapports au shifter, quelques virages... et voilà la gendarmerie avec une dépanneuse. Je passe en douceur, et 2 virages plus hauts re ambulance, samu, pompiers, gendarmerie. Quelques motos à l'arrêt. Là s'en est un qui a fait un tout droit direct dans la forêt....Il faut dire que la route est en lacet, et quand tu sors à un endroit, 50° de pente et tu te trouve sur la route du bas, si tu n'as pas eu le malheur de t'exploser dans un arbre
Puis descente vers la plaine et retour par l'autoroute.
C'est la première vraie sortie avec la HP2. Purée qu'est-ce que ça marche ce truc-là. Une balle en sortie de virage, surtout avec le shifter. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faut éviter de l'utiliser en montagne, trop dangereux, parce que la problème c'est l'arrivée du prochain virage. On arrive d'autant plus vite, et on a autant moins de temps pour apprécier la vitesse d'entrée de courbe.
Sinon, j'ai un sentiment d'inconstance de trajectoire. La moto étant beaucoup plus légère et beaucoup plus vive qu'une R1100S, voire qu'une R1200S, je n'arrive pas encore à enrouler les virages de manière impeccable. Obligé de corriger dans la courbe. Je me demande d'ailleurs comment il est possible de rouler en montagne avec une S1000RR débridée.
Il va donc falloir un peu s'habituer à tout cela.
Suite au prochaine épisode.
Boxer53- Lièvre
j'ais essayé la kawa H2RR turbo a PLERIN ce week end : 300 CH c'est un avion de chasse
Salut à vous , moi com d' habitude je consulte trop tard pour vos sorties .
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
karim67 a écrit:Salut à vous , moi com d' habitude je consulte trop tard pour vos sorties .
Effectivement, il faudra être plus attentif aux annonces dorénavant
Boxer53- Lièvre
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:il existe le téléphone
Exact , un sms et hopla geiss !
karim67- Première Ligne
karim67 a écrit:flatsport a écrit:il existe le téléphone
Ich hab's ferschende, snaagschde Mool schég ich der e sms
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:karim67 a écrit:flatsport a écrit:il existe le téléphone
Ich hab's ferschende, snaagschde Mool schég ich der e sms
Vi, c'est cela Et ça fait quoi en chrétien ??
fait gaffe : t'est fliqué avec çaflatsport a écrit:il existe le téléphone
oui, il mesure la vitesse de déplacement de la puce et tu reçois le PV en ligne avec prélèvement automatique sur ton compte
flatsport a écrit:oui, il mesure la vitesse de déplacement de la puce et tu reçois le PV en ligne avec prélèvement automatique sur ton compte
Bein ...pas si tu mets le téléphone en mode AVION !
karim67- Première Ligne
Page 1 sur 2 • 1, 2