Weekend du 13/14/15 mai (Alsace, Vosges)
4 participants
Page 1 sur 1
Weekend du 13/14/15 mai (Alsace, Vosges)
Bonjour, je serais dans les Vosges et L'Alsace pendant le long weekend de la Pentecote.
Je pars avec un couple d'amis (qui n'ont pas encore compris ce qu'était une vrai moto lol "cb1000f").
Si vous êtes interessé pour nous rejoindre sur place ou départ de Liège "Belgique". Contactez moi le plus rapidement possible.
A bientôt.
Au plaisir de racler le bitume avec le sabot de ma R1100S dans le balon des Vosges.
Je pars avec un couple d'amis (qui n'ont pas encore compris ce qu'était une vrai moto lol "cb1000f").
Si vous êtes interessé pour nous rejoindre sur place ou départ de Liège "Belgique". Contactez moi le plus rapidement possible.
A bientôt.
Au plaisir de racler le bitume avec le sabot de ma R1100S dans le balon des Vosges.
ptcoeurR1100S- Age : 43
votre monture : R1100S
Re: Weekend du 13/14/15 mai (Alsace, Vosges)
Si vous avez des idées pour le 16/17, car mes congés ont été accepté jusqu'au 17... Mais sans mon couple d'amis, devoir famillial oblige pour eux... Vu que je descend rarement dans le coin... Sortie moto (r bmw), logement très bon marché ou autre...
Je suis de toute ouie...
Au plaisir.
Oli.
Je suis de toute ouie...
Au plaisir.
Oli.
Ben viens en Auvergne avec nous , une fois...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ha bah vi, ya encore de la place, pis au menu on te garanti des némos au berbecue à la sauce parigote et chuisse aux marrons
je m'en lèche les babines
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Avec plaisir pour l'Auvergne, mais c'est pas la porte à côté, de plus les logements sont pas bon marché, par contre c'est vrais que cela me changera de mes habitudes alsaciennes (magnifique tt de même)...
De Gérardmer à chez vous en route national, découverte, il y a un long trajet?
Tenez moi au courant.
Tenez moi au courant.
Si tu pars de ton plat pays, il y a un gars qui part de Lille et qui rejoint le groupe des parigots. Après, je ne sais pas comment mais on devrait tenter de se rejoindre
Sinon pour le repas du soir + la nuit + le ptit dej', il faut compter 34€ + repas du midi à définir sur place + kérozène.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Je l'ai fait l'année dernière depuis Besançon avec un arrêt potes et saucisson sur Lyon. Le retour d'une seule traite. Du souvenir à l'odeur de gomme et de mauvaises fois motardes.ptcoeurR1100S a écrit:Avec plaisir pour l'Auvergne, mais c'est pas la porte à côté, de plus les logements sont pas bon marché, par contre c'est vrais que cela me changera de mes habitudes alsaciennes (magnifique tt de même)...
Tenez moi au courant.
Lances toi.