TT 2010 Highlights
+3
R3D
Totentanz
FAB
7 participants
Page 1 sur 1
TT 2010 Highlights
Alors que se prepare le TT 2011, revoici quelques images de l'édition précédente
Slow motion :
In Action
Slow motion :
In Action
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: TT 2010 Highlights
Quand ma femme me traite de frapadingue sur route, je me dis que je devrais lui montrer ça. Vous pensez qu'ils prennent des cachets avant de s'inscrire et au moment du départ?
D'un autre côté, je trouve très bien que cette institution perdure malgré les aléas, malgré les morts. Le risque est accepté, il fait partie intégrante du combat livré. C'est un véritable espace de liberté, loin des "politiquement corrects", des zéros risques. Nietzsche avait un aphorisme très bien pour illustrer tout ça. Faudra que je le retrouve. Ces fous méritent notre respect.
D'un autre côté, je trouve très bien que cette institution perdure malgré les aléas, malgré les morts. Le risque est accepté, il fait partie intégrante du combat livré. C'est un véritable espace de liberté, loin des "politiquement corrects", des zéros risques. Nietzsche avait un aphorisme très bien pour illustrer tout ça. Faudra que je le retrouve. Ces fous méritent notre respect.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
"Ce que nous faisons n'est jamais compris, et n'est toujours accueilli que par les louanges ou la critique."
Superbes vidéos.
Superbes vidéos.
R3D- Localisation : Belgique
votre monture : R1100S
Raaahhhhhhaaaaaaaaaa le TT.
Une course mythique, époustouflante, incroyable!!! Depuis 2007 je guette les bons coups pour y assister mais y'en a pas. J'espère qu'un jour mon pouvoir d'achat me permettra de dire: "cette année là j'y étais"
G.V.B
Une course mythique, époustouflante, incroyable!!! Depuis 2007 je guette les bons coups pour y assister mais y'en a pas. J'espère qu'un jour mon pouvoir d'achat me permettra de dire: "cette année là j'y étais"
G.V.B
Faudra t'y prendre près d'un an à l'avance mon cher Gunther, une seule compagnie assure le trajet et ils font leur chiffre d'affaires à cette époque là
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
et ils sont loin de faire des remises cette semaine là!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Et voui les gars, c'est horriblement cher. Un budget de + ou -2000 roros représente pour moi une saison piste, c'est d'ailleur pour cela que je ne peux participer aux propositions de Françis qui feraient exploser mon budget.
G.V.B
G.V.B
il est même obligé de ne plus aller chez le coiffeur pour payer les pneus
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Superbes vidéos .... mais
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
respect