echappement 1100s
3 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
echappement 1100s
salut à tous
voila je viens d'acquerir un 1100s de 99 rouge avec 50000 bornes au compteur.
elle est magnifique même si je regrette mon tracteur de 1100rt de 92000 bornes que je faisait frotter allegrement.
mais la 1100s est beaucoup + sexy
je vais faire la revision avec mes p'tites mimines ; vidange moteur boite pont etc
j'ai commande un kn et je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer de vider un pot d'origine afin d'avoir une jolie musique au niveau de mon posterieur
je ne souhaite pas utiliser une ligne machin chose avec puce et tout le tralala; trop cher et pour gagner une pauvre p'tite poignée de cv
si quelqu'un a des infos ce serait vachement sympa
merci à tous et vive les flats :cheers:
mistigri de la meute à babaou
Admin : Bonjour, merci de te présenter dans la rubrique "présentation" c'est tellement sympathique comme habitude, merci de la perpétuer.
voila je viens d'acquerir un 1100s de 99 rouge avec 50000 bornes au compteur.
elle est magnifique même si je regrette mon tracteur de 1100rt de 92000 bornes que je faisait frotter allegrement.
mais la 1100s est beaucoup + sexy
je vais faire la revision avec mes p'tites mimines ; vidange moteur boite pont etc
j'ai commande un kn et je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer de vider un pot d'origine afin d'avoir une jolie musique au niveau de mon posterieur
je ne souhaite pas utiliser une ligne machin chose avec puce et tout le tralala; trop cher et pour gagner une pauvre p'tite poignée de cv
si quelqu'un a des infos ce serait vachement sympa
merci à tous et vive les flats :cheers:
mistigri de la meute à babaou
Admin : Bonjour, merci de te présenter dans la rubrique "présentation" c'est tellement sympathique comme habitude, merci de la perpétuer.
Invité- Invité
Re: echappement 1100s
Si tu touches bien en soudure, je sais qu'en Allemagne certains vident completement le pot d'origine mais si tu te loupe t'as plus qu'à racheter un pot d'origine!!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ya de la soudure à faire ? Si on fait sauter les rivets sur les sortie chromées, l'intérieur doit être accessible, non? Quelqun l'a déjà fait ?FABR1100S a écrit:Si tu touches bien en soudure, je sais qu'en Allemagne certains vident completement le pot d'origine mais si tu te loupe t'as plus qu'à racheter un pot d'origine!!!
Tartine- Localisation : 3e parasol à gauche...
votre monture : R1100S
C'est exactement ce que j'avais commencé à faire, mais j'ai revendu la moto avant d'avoir fini (j'avais acheté un pot d'origine d'occase)FABR1100S a écrit:Si tu touches bien en soudure, je sais qu'en Allemagne certains vident completement le pot d'origine mais si tu te loupe t'as plus qu'à racheter un pot d'origine!!!
Invité- Invité
Tartine a écrit:ya de la soudure à faire ? Si on fait sauter les rivets sur les sortie chromées, l'intérieur doit être accessible, non? Quelqun l'a déjà fait ?
Ben sautes tes rivets et tu verras qu'ils ne servent qu'à tenir les caches chromés!!!
Il faut enlever la protection calorique et découper le long de la soudure, vider et enfin ressouder.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ok, donc si quelqun sait souder, qu'il fasse signe !
Tartine- Localisation : 3e parasol à gauche...
votre monture : R1100S
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1