essai du can am spyder
3 participants
Forum des sportives BMW :: Essais :: Test :: Non Bmw
Page 1 sur 1
essai du can am spyder
moteur du 1000 rsv a 106ch boite 5 rapports plus marche arriere transmission par courroie abs servodirection anti patinage apres une petite prise en mains sur le parking de conforama a seclin style plateau du permis moto direction essai route (pour se qui directe n 'on pas laisser tomber de conduire la béte)vu que la conduite ressemble a un quad!!! cé partie accélération et reprises viriles mais faut tiré sur les bras pour tourné frein au pied ailllllll!!!!pas l'abitude premier rond point hoooooo!!! comme un quad déporté a l extérieur faut déhanché mais pour moi pas simple jamais fais de quad petite route attention la béte mesure 1M50 de large!!! oulaoula!!!route pleine de bosses je fais attention mais pas asser puisque je fini dans le fossé
bilan pour moi rien de casser pour la béte non plus ouf!!!!a 17500euros le morceau!!!! en boite meca ou plus de 19000euros en boite sequentielle comme mon modele d essai! quand on sait comment s'en servire sa doit etre vraiment bien car sa reste une bonne machine mais je suis trop attaché a penché dans les virages et a ne pas tiré sur le guidon comme un malade pour tourné j'été heureux de remonter sur ma 12s
bilan pour moi rien de casser pour la béte non plus ouf!!!!a 17500euros le morceau!!!! en boite meca ou plus de 19000euros en boite sequentielle comme mon modele d essai! quand on sait comment s'en servire sa doit etre vraiment bien car sa reste une bonne machine mais je suis trop attaché a penché dans les virages et a ne pas tiré sur le guidon comme un malade pour tourné j'été heureux de remonter sur ma 12s
mistertwin- Age : 47
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014
Re: essai du can am spyder
Passé la curiosité de l'essai je n'arrive pas à trouver de qualité à ce tricycle. Merci pour les toffs
J'avais déjà fait un éssai il y a 1 an!
Mais c'est plutôt le moteur de mon ex-futura qui se reproche le plus, d'ailleur elle est a côté sur la photo.
][/url]
J'avais déjà fait un éssai il y a 1 an!
Mais c'est plutôt le moteur de mon ex-futura qui se reproche le plus, d'ailleur elle est a côté sur la photo.
][/url]
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST