Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)
+15
charlier
barty
Nenesse
Boxer53
flatwin
Le Gnac
LOUIS38
teuteuf32
APEMA
Totentanz
Bobby95
Julien
BABAOU
flatsport
PierR
19 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)
En voila une idée qu'elle est bonne Barty. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire un crochet sur Bresse pour un ptit .
Reste plus qu'à motiver tes troupes
G.V.B
Reste plus qu'à motiver tes troupes
G.V.B
vous y aller pour les 2 jours, perso je préfère rouler le dimanche si vous y êtes je vais voir ce que mes voisins en pensent..............
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
on y sera et il ne semble pas y avoir de problème d'accés sur ce circuit.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
impec le plus dur trouver des compagnons de route............
tu peus aussi venir seul. T'as peur de te perdre?
flatsport- Coach
barty a écrit:
petite question de lampiste :
les spectateurs sont ils tolérés dans les gradins et tribunes lors de ces activités là ?
bresse n'étant pas loin de lyon et environ on pourrait faire coïncider une virée piste pour les uns avec une virée régionale pour les autres rhone-alpins par exemple
Pas de risque d'aller dans les gradins et tribunes: il n'y en a pas.
Le seul endroit possible est la ligne droite des stands
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
flatsport a écrit:tu peus aussi venir seul. T'as peur de te perdre?
c'est plus sympa de faire la route à plusieurs, je bouffe déjà assez de bornes en semaine seul au volant du 8x4
barty a écrit:flatsport a écrit:tu peus aussi venir seul. T'as peur de te perdre?
c'est plus sympa de faire la route à plusieurs, je bouffe déjà assez de bornes en semaine seul au volant du 8x4
Certes Barty, mais j'croyais que t'étais une bande de pote à toi tout seul... Comme dans la chanson de Renaud
Allez, fait pas la gueule, vous êtes les bienvenus
G.V.B
Boxer53 a écrit:
Pas de risque d'aller dans les gradins et tribunes: il n'y en a pas.
Le seul endroit possible est la ligne droite des stands
Plus exactement, il y a une terrasse sur le bâtiment longeant les stands, c'est là que vont les spectateurs, d'où on a une vue presque globale sur le circuit, hormis un tout petit bout, juste avant la dernière chicane donnant sur la ligne des droite des stands, sauf erreur caché par un peu de végétation...
Amusez-vous bien !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Aurions-nous une place dans le box pour le concessionnaire d'Annecy qui vient le dimanche ?
Il paiera bien entendu son dû !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Aurions-nous une place dans le box pour le concessionnaire d'Annecy qui vient le dimanche ?
Faut voir... S'il me fait -50% sur un S1000RR full option j'veux bien en discuter.
G.V.B
J'ai malheureusement quelques soucis qui me font annuler ce WE à Bresse.
Ceux qui sont en liste d'attente auront donc une chance de participer....
Ma place est libre dans le box pour le S1000, et c'est Julien qui s'occupera de le récupérer vendredi soir (ainsi que le règlement : pensez aux espèces)
Et Boxer ne viendra pas, c'est pas la peine de vous encombrer avec la teinture !
Ceux qui sont en liste d'attente auront donc une chance de participer....
Ma place est libre dans le box pour le S1000, et c'est Julien qui s'occupera de le récupérer vendredi soir (ainsi que le règlement : pensez aux espèces)
Désolé de t'enlever ce petit plaisir, Bruno....flatsport a écrit:on pourrait aussi déclencher l'alarme incendie de l'hôtel de PierR à 3H00 du matin...
On va bien se marrer et si Boxer vient on lui teint les cheveux en jaune fluo pendant la nuit.
Et Boxer ne viendra pas, c'est pas la peine de vous encombrer avec la teinture !
PierR- Age : 63
votre monture : R1200(G)S
Mince alors!!!
J'espère que c'est rien de grave Pierre.
G.V.B
J'espère que c'est rien de grave Pierre.
G.V.B
PierR m'avait gentiment proposé sa place par mp.
J'étais sur liste d'attente, mais entre temps j'ai validé le 21 juin au soir à l'Anneau du Rhin pour rouler en soirée avec barbecue ensuite, et début juillet je vais en Autriche à la manche 4 de la BoxerCup au Red Bull Ring.
Je ne voyais donc pas encore imposer un autre week-end d'absence à ma femme, d'autant plus que le lundi 27/06/2011, je prends le TGV à 6 heures du matin pour Nantes.
Ce sera donc pour une autre fois.
Boxer53
J'étais sur liste d'attente, mais entre temps j'ai validé le 21 juin au soir à l'Anneau du Rhin pour rouler en soirée avec barbecue ensuite, et début juillet je vais en Autriche à la manche 4 de la BoxerCup au Red Bull Ring.
Je ne voyais donc pas encore imposer un autre week-end d'absence à ma femme, d'autant plus que le lundi 27/06/2011, je prends le TGV à 6 heures du matin pour Nantes.
Ce sera donc pour une autre fois.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
eh bien deux de perdu d'un coup.
Comme Stephan, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.
Et c'est pas Babaou qu'on pourra teindre!!!
Comme Stephan, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.
Et c'est pas Babaou qu'on pourra teindre!!!
flatsport- Coach
Ah domage, Je me faisais un plaisir à bouffer de la GS dans 15 jours. A la prochaine PierR
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Julien a écrit:Aurions-nous une place dans le box pour le concessionnaire d'Annecy qui vient le dimanche ?
Pas de problème pour moi
flatsport- Coach
Et moi aussi, comme PierR, je suis "obligé" d'annuler Bresse le 25... Pour des raisons de solidarité avec "un ami de 30 ans" qui s'était inscrit pour faire rouler sa magnifique Norton Commando Gus Kuhn aux journées "Iron bikers" à Carole le même week-end...Sa clavicule étant sous contrôle à cause d'un pneu d'époque baladeur sur son autre Norton (une Atlas, pour ceux qui connaissent...), il m'a demandé (supplié... ) de faire tourner la GK sur Carole à sa place, vu les promesses qu'il avait fait à l'organisateur (5 sessions de 20 minutes si la mécanique tient le coup..). En plus, il ne connaissait pas le circuit, mais ça c'est un détail...
Bon, désolé, la HP2 restera au garage, mais vraiment, je ne pouvais pas lui refuser. Et à vrai dire, ça me plait plutôt de rouler avec une (autre) légende que cette anglaise de 70 Cv et 180 kgs (boite à droite et 1ére en haut, histoire de corser le tout...). Bouchons d'oreille obligatoires !
Bon roulage quand même. S'il y en a qui sont intéressés par mon ticket de roulage dans les "moyens" pour la journée de samedi, envoyez moi par MP. Je contacte Activbike pour mon annulation, qui fera peut-être un heureux en liste d'attente...
Bon, désolé, la HP2 restera au garage, mais vraiment, je ne pouvais pas lui refuser. Et à vrai dire, ça me plait plutôt de rouler avec une (autre) légende que cette anglaise de 70 Cv et 180 kgs (boite à droite et 1ére en haut, histoire de corser le tout...). Bouchons d'oreille obligatoires !
Bon roulage quand même. S'il y en a qui sont intéressés par mon ticket de roulage dans les "moyens" pour la journée de samedi, envoyez moi par MP. Je contacte Activbike pour mon annulation, qui fera peut-être un heureux en liste d'attente...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
hummm comme elle est belle amuse toi bien avec
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Ah là là, pauvre de nous, tout le monde a peur d'affronter une 1100S survitaminée, une Honda sous amphétamines, un RR aux petits oignons !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Ah là là, pauvre de nous, tout le monde a peur d'affronter une 1100S survitaminée, une Honda sous amphétamines, un RR aux petits oignons !
Chuis trop dég', moi qui voulais faire les freins à un HP2 juste histoire de faire taire les pro-intégristes du télélever sur piste
G.V.B
BABAOU a écrit:
Chuis trop dég', moi qui voulais faire les freins à un HP2 juste histoire de faire taire les pro-intégristes du télélever sur piste
G.V.B
Profite en pour t'entrainer calmement Babaou, il y aura probablement une autre possibilité ultérieure pour faire taire définitivement les intégristes du Telelever sur piste
Boxer53
Boxer53- Lièvre
BABAOU a écrit:Julien a écrit:Ah là là, pauvre de nous, tout le monde a peur d'affronter une 1100S survitaminée, une Honda sous amphétamines, un RR aux petits oignons !
G.V.B
Avec tes freins en boîtes de conserves recyclées, c'est un coup à faire un gnac!
flatsport- Coach
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12