"S" treffen 2011? Jawohl, Herr Major!!!!!
+3
flatsport
barty
Totentanz
7 participants
Forum des sportives BMW :: En Route... :: Prendre L'air... :: Sortie annuelle :: Sortie annuelle 2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"S" treffen 2011? Jawohl, Herr Major!!!!!
Bon, je sais que certains vont hurler en me voyant initier le post, que d'autres préfèrent se concentrer sur les sorties piste...bref: est-ce que des forumeurs motivés envisageraient une sortie de printemps 2011, ailleurs que sous la neige, si possible? En suisse, par exemple?
Je demande juste ça parce que je verrais bien Darth Nemo en blanc nacré cette année. Faut juste que je demande à mon frère...
Remarques désobligeantes et mesures vexatoires bienvenues...
Je demande juste ça parce que je verrais bien Darth Nemo en blanc nacré cette année. Faut juste que je demande à mon frère...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Re: "S" treffen 2011? Jawohl, Herr Major!!!!!
content que ce soit toi qui pose le sujet, il y a -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- je me suis fait remballé par l'admin hors trajo en évoquant le sujet
donc mtnt je pose plus rien et toc
ho zut, je vais me faire disputer par mister anti langage sms, heu
donc mtnt je pose plus rien et toc
ho zut, je vais me faire disputer par mister anti langage sms, heu
Dernière édition par barty le Ven 8 Oct 2010 - 14:59, édité 1 fois
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
je veux bien allé là ou ailleurs.
Elles sont comment les cellules de garde à vue au pays des marmottes?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Pour la Suisse, c'était une beuze...ou alors on envisage en juin. En espérant que notre Gnac n'ai pas planté son permis d'ici là. Pourquoi pas le Lubéron? ça optimiserait les chances de beau temps...flatsport a écrit:je veux bien allé là ou ailleurs.
Il y a des routes pistes de réflexion dont une du Gnac (encore lui, pppffffffff ) pour une balade sur plusieurs jours sur un trajet effectué en 2007, si ma mémoire et bonne, avec d'autres motards. (le traitre )
C'est par ici: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?
SI, avec un grand S et un grand I, j'arrête d'user mes semelles de chaussures, j'userai mes pneus avec vous et avec le plus grand plaisir.
Etant un des voisin du dessus de la Suisse, Pour ceux qui souhaiterait découvrir la région sous de nombreux aspects patrimoniaux que recèle notre région Franc Comtoise, les possibilités sont vastes et variées et les SDS s'il y en a seront les bienvenues.
C'est par ici: une virée clé en mains en Suisse centrale, ça vous dirait ?
SI, avec un grand S et un grand I, j'arrête d'user mes semelles de chaussures, j'userai mes pneus avec vous et avec le plus grand plaisir.
Etant un des voisin du dessus de la Suisse, Pour ceux qui souhaiterait découvrir la région sous de nombreux aspects patrimoniaux que recèle notre région Franc Comtoise, les possibilités sont vastes et variées et les SDS s'il y en a seront les bienvenues.
laissons manu développer sa virée elle a l'air bien ficelée, par contre il me semble qu'il avait proposé juin ou septembre à cause des fermetures de cols
laissons manu développer sa virée elle a l'air bien ficelée, par contre il me semble qu'il avait proposé juin ou septembre à cause des fermetures de cols
Totentanz a écrit:
Ecrire ça ICI ???
T'es suicidaire ou quoi ????
Ben, déjà, t'as beau avoir camouflé ton "Nemo" sous une couche de goudron plus ou moins régulière, t'en as pas moins gardé "la mémoire de poisson rouge" qui va avec... ¨
Comme l'a relevé Mister', cela fait un moment que je vous tanne pour vous mitonner aux petits oignons une virée mémorable, mais bon... si vous vous en foutez, pas de problème, j'irai l'organiser avec de vrais rouleurs amateurs de trajos, pas des "sportifs d'opérette" qui osent pas rouler avec leur S !!!!!
(purée, là s'il viennent pas, je sais plus moi...)
Et si tu y viens, t'auras même l'occasion de repeindre ton os anémique avec une couleur inusitée dans la production moto, un beau brun !!! Oui, oui, car en cas de trajos optimistes, t'auras tout le loisir d'aller te ballader dans les nombreux "pré-à-vaches" qui bordent les routes et te répandre dans les bouses... Avec un peu de chance, tu pourrais même y trouver une edelweiss mal digérée !
MDR !!!
Arf, je sens qu'il va répondre, le parigot !!!!!!!
(qui aime bien, châtie bien !)
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
barty a écrit:de sds en forets, ça c'est un plan béton.........
C'est bien beau d'amener sa SDS en forêt, mais si le col est fermé il faut prévoir d'emprunter la déviation par le chemin boueux.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:barty a écrit:de sds en forets, ça c'est un plan béton.........
C'est bien beau d'amener sa SDS en forêt, mais si le col est fermé il faut prévoir d'emprunter la déviation par le chemin boueux.
bon heu, bien qu'on s'égare sur les forages ciblés là
en fait je parlais des forets sds............. donc des mèches à perfo à béton..........
Je fais du Barty, Barty. Tu trouves que je suis pas bon?
flatsport- Coach
bien bien, je crois que les médocs me shoot un peu là
Ouais, ça doit pas être en vente libre tes trucs!
flatsport- Coach
sans ça je met pas le pied par terre
là je commence à marcher sans béquilles sur de courtes distances, je fatigue vite
mais bon pas le choix
là je commence à marcher sans béquilles sur de courtes distances, je fatigue vite
mais bon pas le choix
N'est pas l'homme qui valait 3 milliards qui veut
flatsport- Coach
en parlant de li major tu te rapproches du titre du post on pourra pas nous accuser d'être hors sujet
Le Gnac a écrit:
Et si tu y viens, t'auras même l'occasion de repeindre ton os anémique avec une couleur inusitée dans la production moto, un beau brun !!! Oui, oui, car en cas de trajos optimistes, t'auras tout le loisir d'aller te ballader dans les nombreux "pré-à-vaches" qui bordent les routes et te répandre dans les bouses... Avec un peu de chance, tu pourrais même y trouver une edelweiss mal digérée !
Si tu n'as pas d'autres perspectives à proposer, nous pouvons retourner en Auvergne: rien n'égale une bouze de Salers, bien acide et bien grasse. Non, vois-tu, j'envisage la Suisse pour y tester la propreté de ses routes, l'éthique de ses conducteurs, le tout agrémenté de virolos dignes de l'ascension du Ventoux. D'ailleurs, si je peux éviter une glissade lors de la prochaine virée, maintenant que Darth Nemo est parfait, cela me conviendra. Quant à mon "os anémique"....arfff....j'allais sortir un poncif de vulgarité. Le seul hic, c'est que tu joueras sur ton terrain. Et tu es suffisamment inquiet de ne pas être le plus rapide pour reconnaître chaque courbe du périple concocté, sous couvert de nous offrir le meilleur road book... mais on progresse plus derrière un bon lièvre qu'en devançant une meute excitée.
Mon bon Totentanz...
Si je semble à ce point insister pour vous amener là-bas, ce n'est pas tant pour y jouir d'un pseudo avantage de terrain, mais bien pour vous y faire découvrir des paysages de cartes postales, agrémentés de trajos vertigineuses parmi les plus grands cols des Alpes (suisses, il y a aussi du très haut chez vous)..
Maintenant, si grimper à l'assaut de cols au revêtement agréable vous rebute et que vous préférez aller vous péter les amortos et vous engravilloner de partout sur vos routes pourries, c'est comme vous voulez !!!!
(ndlr: soit dit en toute camaraderie !)
MDR !
Si je semble à ce point insister pour vous amener là-bas, ce n'est pas tant pour y jouir d'un pseudo avantage de terrain, mais bien pour vous y faire découvrir des paysages de cartes postales, agrémentés de trajos vertigineuses parmi les plus grands cols des Alpes (suisses, il y a aussi du très haut chez vous)..
Maintenant, si grimper à l'assaut de cols au revêtement agréable vous rebute et que vous préférez aller vous péter les amortos et vous engravilloner de partout sur vos routes pourries, c'est comme vous voulez !!!!
(ndlr: soit dit en toute camaraderie !)
MDR !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
je sais bien que le dicton dit jamais deux sans trois, mais bon on va quant même pas se retapper l'auvergne
la france ce n'est quant même pas paris et l'auvergne, totem si le projet du gnac te déplait tu peux proposer d'autres lieux de rencontres
mais bon sur les tofs posées par manu le programme parait allèchant, laissons le développer son idée
l'an passé fab avait demandé l'avis de tous et soumit les désiratas aux votes
l'an passé j'avais reproché à fab son empressement à monter la sortie et finalement ce fut galère pour trouver l'hébergement donc, ce type de sortie est à concocter maintenant, la région proposée par manu est très demandée par les touristes pour trouver un lieu de vie abordable il faut être rapide
voili voilou
Alors je propose:barty a écrit:
totem si le projet du gnac te déplait tu peux proposer d'autres lieux de rencontres
1)l' A86 entre Saint-Denis et Versailles, aller-retour. Avec halte sur le plateau de Satory, pour satisfaire les MIB. On pourra visiter le GIGN.
2)le périph' entre 2H00 et 3H00: meilleur temps sans se faire flasher par les radars automatiques, entre la porte de vincennes et celle de Bercy...en passant par le Nord, évidemment. On s'achève au Bombardier, à côté du Panthéon.
3)Un rallye entre l'HIA Percy, l'hopital américain et le Val de Grâce, histoire de s'associer par la pensée avec toi. Mais j'avais pensé à Lourdes, sinon.
mouai
bof , autant aller au pays des banquiers, en espérant pas trop banquer
au fait, totem, av un peu de chance pour moi, ou de malheur pour toi, pitêtre que ma clémentine et moi en seront de la prochaine sortie
quoique si ce n'est pour x raisons, ce sera selon les rayons x........
allez en parlant d'hosto et de billard, à défaut de rouler en mob, je fais rouler les boules la queule en main au vert sur le tapis...............
bof , autant aller au pays des banquiers, en espérant pas trop banquer
au fait, totem, av un peu de chance pour moi, ou de malheur pour toi, pitêtre que ma clémentine et moi en seront de la prochaine sortie
quoique si ce n'est pour x raisons, ce sera selon les rayons x........
allez en parlant d'hosto et de billard, à défaut de rouler en mob, je fais rouler les boules la queule en main au vert sur le tapis...............
D'accord avec Barty, L'Auvergne pour 2011 laissons là à d'autres. Ceux qui trouveront que c'est trop loin pour se balader dans une géographie moins centrale attendront vos (nos) CR.
si virée en suiss il serait sympa que mister ait à nouveau un scoot pour passer la frontière avec les S mecs
si virée en suiss il serait sympa que mister ait à nouveau un scoot pour passer la frontière avec les S mecs
Pour se faire plaisir, il faut du relief et du soleil. Tôt dans la saison il est préférable de viser le sud. Une fois l'été venu, on peut aller n'importe où, y compris au pays de la marmotte.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Pour se faire plaisir, il faut du relief et du soleil. Tôt dans la saison il est préférable de viser le sud. Une fois l'été venu, on peut aller n'importe où, y compris au pays de la marmotte.
Les gentils Odmins pourraient peut(être lancer un sondage date/ destination...
On évince l'Auvergne et on rajoute le pays du Gnac. ça donne:
Suisse allemande (la seule, la vraie): sympa pour le Gnac
Bretagne (tri martolod): sympa pour Fab, Sam, Fred, alex...
Lubéron (ascension du Ventoux): sympa pour les sudistes, trop nombreux à énumérer...
Sancerrois (tournée des caves)... j'adore le Sancerre, le Menetou...
Nous pourrions procéder en deux temps:
1) Choix de la date.
2) Une fois la date retenue, choix du lieu pour ceux qui envisagent (réellement) de participer.
à vous lire...comme dirait l'autre.
On évince l'Auvergne et on rajoute le pays du Gnac. ça donne:
Suisse allemande (la seule, la vraie): sympa pour le Gnac
Bretagne (tri martolod): sympa pour Fab, Sam, Fred, alex...
Lubéron (ascension du Ventoux): sympa pour les sudistes, trop nombreux à énumérer...
Sancerrois (tournée des caves)... j'adore le Sancerre, le Menetou...
Nous pourrions procéder en deux temps:
1) Choix de la date.
2) Une fois la date retenue, choix du lieu pour ceux qui envisagent (réellement) de participer.
à vous lire...comme dirait l'autre.
Page 1 sur 2 • 1, 2