NEW ZX 10 R 2011
+7
Pol
charlier
barty
Totentanz
misteR1100S
flatsport
Le Gnac
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NEW ZX 10 R 2011
Hello les gens...
Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu Julien parler de cette moto.. alors hop, un "topikadok" !
Bien-sûr, quitte à parle d'une daube, autant tout de suite se mettre dans l'ambiance avec les irritantes vidéo Moto-Station à Cologne...
Où l'on ne nous épargne pas le sensationalisme, avec 209 cv... en précisant du bout de lèvres que c'est avec l'admission d'air forcé... alors à moins de brancher un tube d'aspirateur pour lui souffler dans les bronches (arf, elle ressemblerait à son ancêtre "stinger" comme ça... avec les "fake" tuyaus d'admission de l'époque, MDR), elle n'affiche surtout pas cette puissance sans rouler à une vitesse démente !
Comme on le voit ICI la fiche technique parle d'une puissance annoncée de 200 cv !
Je suppose que chez Kawa' on se fait mouiller en étant les premiers à annoncer telle puissance "officielle" dans la catégorie... mais moi cela me fait doucement marrer, car il faut encore qu'on retrouve tous ces canassons au banc... et si l'on se rappelle qu'en vrai, c'est bien BMW qui aurait pu annoncer telle puissance, puisque du coté de Munich on est resté plutôt "prudent" (pour le moins !) avec la fiche technique... historiquement parlant, il a toujours été bien rare de voir débouler TOUS les canassons annoncés par les japonais, une fois une moto "normale" et pas préparée pour la presse, passée au banc !!!
Et même si ils sont tous bien là, faudra encore voir comment ils se comportent.... !!!!
Au fait, n'oublions pas l'essentiel... elle est pas belle hein ??
MDR !
Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu Julien parler de cette moto.. alors hop, un "topikadok" !
Bien-sûr, quitte à parle d'une daube, autant tout de suite se mettre dans l'ambiance avec les irritantes vidéo Moto-Station à Cologne...
Où l'on ne nous épargne pas le sensationalisme, avec 209 cv... en précisant du bout de lèvres que c'est avec l'admission d'air forcé... alors à moins de brancher un tube d'aspirateur pour lui souffler dans les bronches (arf, elle ressemblerait à son ancêtre "stinger" comme ça... avec les "fake" tuyaus d'admission de l'époque, MDR), elle n'affiche surtout pas cette puissance sans rouler à une vitesse démente !
Comme on le voit ICI la fiche technique parle d'une puissance annoncée de 200 cv !
Je suppose que chez Kawa' on se fait mouiller en étant les premiers à annoncer telle puissance "officielle" dans la catégorie... mais moi cela me fait doucement marrer, car il faut encore qu'on retrouve tous ces canassons au banc... et si l'on se rappelle qu'en vrai, c'est bien BMW qui aurait pu annoncer telle puissance, puisque du coté de Munich on est resté plutôt "prudent" (pour le moins !) avec la fiche technique... historiquement parlant, il a toujours été bien rare de voir débouler TOUS les canassons annoncés par les japonais, une fois une moto "normale" et pas préparée pour la presse, passée au banc !!!
Et même si ils sont tous bien là, faudra encore voir comment ils se comportent.... !!!!
Au fait, n'oublions pas l'essentiel... elle est pas belle hein ??
MDR !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
Et on s"en fout d'attrapper la vérole et on s'en fout ................de la merde verte chiasse.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
Ah oui ! c'est vrai, on a une rubrique autre que bmw ici.
Je salue avec force la dynamisme du gnac qui contre vents et marées alimente le forum dans sa passe "pot au noir" bien connu, en l'occurrence par les skipper. (Les pilotes aériens aussi mais eu ont droit à du gros mauvais temps)
Je salue avec force la dynamisme du gnac qui contre vents et marées alimente le forum dans sa passe "pot au noir" bien connu, en l'occurrence par les skipper. (Les pilotes aériens aussi mais eu ont droit à du gros mauvais temps)
_________________
...à pied
Re: NEW ZX 10 R 2011
C'est vrai, nous ne sommes pas tous passionnés par le flat, pour certains ce n'est qu'un court passage et cette rubrique est la leur.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
D'ailleurs, dans la continuité de Bernard TAPIE qui nous a annoncé hier qu'il jouait au tennis-ballon avec Jean-Marie depuis de longues années, je vous annonce que Darth Nemo est à vendre pour financer l'achat d'un ZX10R mle 2011.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: NEW ZX 10 R 2011
Après la guerre des étoiles, voilà notre Taz' qui enfile le costume de Mars Attack.
Mais où va t'il s'arrêter ? Et que sera la prochaine étape ? la RR Rose des sentinelles de l'air conduit avec brio par Aloysius "Nosey" Parker et occupé à la place arrière parVirginie Lady Pénélope.
Mais où va t'il s'arrêter ? Et que sera la prochaine étape ? la RR Rose des sentinelles de l'air conduit avec brio par Aloysius "Nosey" Parker et occupé à la place arrière par
_________________
...à pied
Re: NEW ZX 10 R 2011
On commence à en savoir un peu plus sur ce machin vert...
Surtout, ce qui parait incroyable à l'heure où cette moto est supposée donner une réplique à cette salope de BMW venue foutre la merde à sa première apparition, c'est qu'il ne sera pas possible de déconnecter l'ABS !! on doit choisir d'acheter la moto avec (si on veut avoir ce gain de sécurité sur la route) ou sans, si on veut pas se faire chier sur la piste !!
Je doute que la puissance délirante annonçée (mais pas encore confirmée au banc par les journaleux de tous poils !) suffise pour se comparer à la référence du marché, ne serait-ce qu'en terme d'aspect pratique... pour le reste.. s'il y en a ici qui aiment... qu'ils s'annoncent, arf !
C'est à lire chez Moto-Station !
Surtout, ce qui parait incroyable à l'heure où cette moto est supposée donner une réplique à cette salope de BMW venue foutre la merde à sa première apparition, c'est qu'il ne sera pas possible de déconnecter l'ABS !! on doit choisir d'acheter la moto avec (si on veut avoir ce gain de sécurité sur la route) ou sans, si on veut pas se faire chier sur la piste !!
Je doute que la puissance délirante annonçée (mais pas encore confirmée au banc par les journaleux de tous poils !) suffise pour se comparer à la référence du marché, ne serait-ce qu'en terme d'aspect pratique... pour le reste.. s'il y en a ici qui aiment... qu'ils s'annoncent, arf !
C'est à lire chez Moto-Station !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
Pour supprimer un ABS pour un usage piste occasionnel, il suffit d'en couper l'alimentation électrique avec un petit interrupteur et si un voyant de défaut s'allume de le câcher avec un bout de scotch.
Achetée d'ocass avec ABS pour un usage exclusivement piste, des durites avia allant directement des emetteurs aux étriers régleront le problème.
Achetée d'ocass avec ABS pour un usage exclusivement piste, des durites avia allant directement des emetteurs aux étriers régleront le problème.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
Ce genre de bricole sur une vieille reconstituée, ça peut passer...sur un missile neuf, ça fait blêmir. Une sportive-ultraz avec un ABS non déconnectable, ça frise les assises. J'en voudrais même pas contre mon 12S.flatsport a écrit:Pour supprimer un ABS pour un usage piste occasionnel, il suffit d'en couper l'alimentation électrique avec un petit interrupteur et si un voyant de défaut s'allume de le câcher avec un bout de scotch.
Achetée d'ocass avec ABS pour un usage exclusivement piste, des durites avia allant directement des emetteurs aux étriers régleront le problème.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: NEW ZX 10 R 2011
et moi, même pas en gardant ma 11s.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
En plus, je sais pas si vous savez, mais elle est moche !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
flatsport a écrit:et moi, même pas en gardant ma 11s.
+ 1
200 bourrins ou pas, ça ne sert qu'à ceux qui font de la piste
à l'usage, rien ne prouve que ce missile se révelera mieux qu'une s1000rr qui de toutes façons n'est pas en reste coté bourrins, depuis toujours les japs nous abreuvent de fiches techs et puissances démentes avant de revenir à la réalité
hormis l'effet d'annonce, ce genre de mob risque de ne pas peser lourd dans le débas sur l'abolition de la castration des 100cv, là c'est donner du grain à moudre à nos têtes pensantes pleines de conneries
donc
voili voilou
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: NEW ZX 10 R 2011
Bon, ben... je voudrais pas jouer les sales langues... mais bon...
en même temps...
Ce que j'en disais....
Les dents trop longues, peut-être ?
en même temps...
Ce que j'en disais....
Les dents trop longues, peut-être ?
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
Encore un peu d'info... toujours aussi lacunaire....
http://www.emoto.com/actualites/machine/kawasaki-suspend-la-vente-des-zx10r-2011-aux-usa-6863.php
http://moto.caradisiac.com/Economie-Kawasaki-Aux-Etats-Unis-on-recupere-les-nouvelles-ZX-10R-et-on-rembourse-les-clients-948
http://www.emoto.com/actualites/machine/kawasaki-suspend-la-vente-des-zx10r-2011-aux-usa-6863.php
http://moto.caradisiac.com/Economie-Kawasaki-Aux-Etats-Unis-on-recupere-les-nouvelles-ZX-10R-et-on-rembourse-les-clients-948
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
là y y a un poil de dyno dans le potage, les japs c'est ni pon ni mauvais leurs bourrins qu'ils restent aux haras quirit
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: NEW ZX 10 R 2011
faire du bla bla c est facile reste a voir les résultats 2011
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: NEW ZX 10 R 2011
a vous de lire
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4051
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4051
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: NEW ZX 10 R 2011
Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et je ne comprends pas la critique souvent virulente des autres marques.flatsport a écrit:Et on s"en fout d'attrapper la vérole et on s'en fout ................de la merde verte chiasse.
Si BMW a du succés ,c'est grace à la qualité de ses produits mais cela ne veut pas dire que ses concurrents fassent de la m.....
Si l'on se réfere aus seuls resultats sportifs, le bilan est plutot maigre : 1 titre de superbike en france,je ne connais pas les résultats dans les autres pays. En mondial superbike,le résultat a été pour le mois "limité".
Ces supersportives japonaises avec leur look de manga s'adressent à un public "un peu plus jeune" que la moyenne d'age des possesseurs de BM ,comme nombre d'entre vous je les trouvent " particulieres" .
A une certaine époque, on pouvait reprocher aux japonais d'avoir copié les européens mais pour ce qui est des 4 en ligne ou bi(tdm),c'est plutot le contraire.
Pol- Age : 65
Localisation : gard
votre monture : electra glide
Humeur : suivant le temps
Re: NEW ZX 10 R 2011
Pol a écrit:Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et je ne comprends pas la critique souvent virulente des autres marques.flatsport a écrit:Et on s"en fout d'attrapper la vérole et on s'en fout ................de la merde verte chiasse.
Si BMW a du succés ,c'est grace à la qualité de ses produits mais cela ne veut pas dire que ses concurrents fassent de la m.....
Si l'on se réfere aus seuls resultats sportifs, le bilan est plutot maigre : 1 titre de superbike en france,je ne connais pas les résultats dans les autres pays. En mondial superbike,le résultat a été pour le mois "limité".
Ces supersportives japonaises avec leur look de manga s'adressent à un public "un peu plus jeune" que la moyenne d'age des possesseurs de BM ,comme nombre d'entre vous je les trouvent " particulieres" .
A une certaine époque, on pouvait reprocher aux japonais d'avoir copié les européens mais pour ce qui est des 4 en ligne ou bi(tdm),c'est plutot le contraire.
Enfin quelque chose d'objectif , la moto ne peux s'arrêter qu'a une marque !
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: NEW ZX 10 R 2011
Oulà oulà oulà....
Voilà de quoi enflammer la plume du Gnac ordinaire des campagnes en milieu naturel !! ce qui est d'un danger considérable, suffocant, pourquoi me tenter ainsi, z'êtes pas bien ????
Bon, allez, paf, je me lance !
Goumise a raison sur le fond... mais vraiment au fond, hein..
Parce que, bien qu'un tel 4 patt' ne soit de loin pas mon premier choix (ça se saurait..), entendre dire Pol que le "résultat est limité"... comment dire... hum... faut pas pousser mémé dans les orties !!!
On peut commencer par le "listing officiel" de chez beumeuh Par ICI !
Et relever bien-sûr que tout ceci est au crédit d'une machine "total rookie" !!!
Ceci pour le "RR"... Pour le reste, nous sommes ici sur un site d'amateurs pathologiques des BMW un peu plus traditionnelles (non-manga, donc..) et comme nous sommes "entre nous", je ne vois pas beaucoup de motifs de s'auto-censurer à propos de nos avis sur les autres brêles...
Le mien d'avis sur la Kawa en particulier, vous le connaissez, depuis le temps que je le donne... l'esthétique est "à chier", notamment le coté "saillant de partout", la palme avec les infâmes "rétros-clignos" franchement plus laids que tout !!!
Franchement, ce genre de pièce, on peut imaginer les faire belles, non... comme chez Ducat', MV ou même "chez nous", car les éléments des 12S (R + K) sont franchement réussis !!
J'ai aussi dit depuis que j'ai lu la fiche technique de la dernière ZX-10 que "j'attenais de voir"... ben faudra attendre encore, pour vérifier au banc la puissance échevelée annoncée par les verts, traditionnellement un petit peu "menteurs" pour faire du "buzz" publicitaire... tout le contraire de BMW puisque AUCUNE S 1000 RR mesurée au banc n'affichait la puissance officielle... non, c'était toujours au-dessus !!!
Mais surtout, depuis des années que les constructeurs japs / amateurs de ce genre de trucs (choisissez votre réponse) chient dans les bottes des BMW et des bmistes, hurlant et persiflant à tout va que ces motos là n'ont rien de sportives, je n'ai nulle honte à crier à mon tour sur les toits "bien fait pour votre gueule", "faites moins les malins maintenant" !
Je sais, je reprends pour l'occasion mon chapeau d'intégriste, mais merde, le plus sérieusement du monde, cela doit faire 20 ans que je dit que produire ou non une "vraie sportive" n'a rien à voir avec le potentiel du contructeur mais tout à voir avec des choix politiques et philosophiques internes, au plus haut niveau !!
Et bien voilà, j'avais raison depuis le départ !!! et ce n'est pas vrai seulement pour le "RR", mais aussi pour les dernières "flat sport", quand on voit ce qu'on arrive à faire à dos de modèles "S", surtout la 12 (désolé pour les 11-istes, mais on parle de radicalité là..) sans parler bien sûr de sa version "Hyde"... l'HP2 Sport !!
Donc voilà, pour moi c'est champagne, je me fais chambrer depuis que je fais de la moto de grosse cylindrée... puisque depuis aussi longtemps, je suis en BMW !! Cela ne m'a jamais empêché de tordre du kéké, mais maintenant, la choses est plus que claire !!
TOUS les journaux ont foutu le "RR" en tête des comparos', tous les pilotes "pro" ont tiré leur chapeau quand ce n'est pas carrémment passé sur le RR pour courir, l'image globale de BMW en a été par conséquent efficacement dynamisée, bien que d'autres motos munichoises soient réputées pour leur efficacité (sur route) pour quiconque ne fait pas preuve d'une hypocrisie pathologique !!
Alors bon, pour faire "court", si je veux parler "moto" de façon plus globale, c'est pas sur le fofo des S que je vais venir... et cela m'arrive aussi ! Arf...
Mais ici....
A bon entendeur !
Voilà de quoi enflammer la plume du Gnac ordinaire des campagnes en milieu naturel !! ce qui est d'un danger considérable, suffocant, pourquoi me tenter ainsi, z'êtes pas bien ????
Bon, allez, paf, je me lance !
Goumise a raison sur le fond... mais vraiment au fond, hein..
Parce que, bien qu'un tel 4 patt' ne soit de loin pas mon premier choix (ça se saurait..), entendre dire Pol que le "résultat est limité"... comment dire... hum... faut pas pousser mémé dans les orties !!!
On peut commencer par le "listing officiel" de chez beumeuh Par ICI !
Et relever bien-sûr que tout ceci est au crédit d'une machine "total rookie" !!!
Ceci pour le "RR"... Pour le reste, nous sommes ici sur un site d'amateurs pathologiques des BMW un peu plus traditionnelles (non-manga, donc..) et comme nous sommes "entre nous", je ne vois pas beaucoup de motifs de s'auto-censurer à propos de nos avis sur les autres brêles...
Le mien d'avis sur la Kawa en particulier, vous le connaissez, depuis le temps que je le donne... l'esthétique est "à chier", notamment le coté "saillant de partout", la palme avec les infâmes "rétros-clignos" franchement plus laids que tout !!!
Franchement, ce genre de pièce, on peut imaginer les faire belles, non... comme chez Ducat', MV ou même "chez nous", car les éléments des 12S (R + K) sont franchement réussis !!
J'ai aussi dit depuis que j'ai lu la fiche technique de la dernière ZX-10 que "j'attenais de voir"... ben faudra attendre encore, pour vérifier au banc la puissance échevelée annoncée par les verts, traditionnellement un petit peu "menteurs" pour faire du "buzz" publicitaire... tout le contraire de BMW puisque AUCUNE S 1000 RR mesurée au banc n'affichait la puissance officielle... non, c'était toujours au-dessus !!!
Mais surtout, depuis des années que les constructeurs japs / amateurs de ce genre de trucs (choisissez votre réponse) chient dans les bottes des BMW et des bmistes, hurlant et persiflant à tout va que ces motos là n'ont rien de sportives, je n'ai nulle honte à crier à mon tour sur les toits "bien fait pour votre gueule", "faites moins les malins maintenant" !
Je sais, je reprends pour l'occasion mon chapeau d'intégriste, mais merde, le plus sérieusement du monde, cela doit faire 20 ans que je dit que produire ou non une "vraie sportive" n'a rien à voir avec le potentiel du contructeur mais tout à voir avec des choix politiques et philosophiques internes, au plus haut niveau !!
Et bien voilà, j'avais raison depuis le départ !!! et ce n'est pas vrai seulement pour le "RR", mais aussi pour les dernières "flat sport", quand on voit ce qu'on arrive à faire à dos de modèles "S", surtout la 12 (désolé pour les 11-istes, mais on parle de radicalité là..) sans parler bien sûr de sa version "Hyde"... l'HP2 Sport !!
Donc voilà, pour moi c'est champagne, je me fais chambrer depuis que je fais de la moto de grosse cylindrée... puisque depuis aussi longtemps, je suis en BMW !! Cela ne m'a jamais empêché de tordre du kéké, mais maintenant, la choses est plus que claire !!
TOUS les journaux ont foutu le "RR" en tête des comparos', tous les pilotes "pro" ont tiré leur chapeau quand ce n'est pas carrémment passé sur le RR pour courir, l'image globale de BMW en a été par conséquent efficacement dynamisée, bien que d'autres motos munichoises soient réputées pour leur efficacité (sur route) pour quiconque ne fait pas preuve d'une hypocrisie pathologique !!
Alors bon, pour faire "court", si je veux parler "moto" de façon plus globale, c'est pas sur le fofo des S que je vais venir... et cela m'arrive aussi ! Arf...
Mais ici....
A bon entendeur !
goumise a écrit:Pol a écrit:Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et je ne comprends pas la critique souvent virulente des autres marques.flatsport a écrit:Et on s"en fout d'attrapper la vérole et on s'en fout ................de la merde verte chiasse.
Si BMW a du succés ,c'est grace à la qualité de ses produits mais cela ne veut pas dire que ses concurrents fassent de la m.....
Si l'on se réfere aus seuls resultats sportifs, le bilan est plutot maigre : 1 titre de superbike en france,je ne connais pas les résultats dans les autres pays. En mondial superbike,le résultat a été pour le mois "limité".
Ces supersportives japonaises avec leur look de manga s'adressent à un public "un peu plus jeune" que la moyenne d'age des possesseurs de BM ,comme nombre d'entre vous je les trouvent " particulieres" .
A une certaine époque, on pouvait reprocher aux japonais d'avoir copié les européens mais pour ce qui est des 4 en ligne ou bi(tdm),c'est plutot le contraire.
Enfin quelque chose d'objectif , la moto ne peux s'arrêter qu'a une marque !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: NEW ZX 10 R 2011
Goumise a raison, BMW n'a pas le monopole des bonnes motos, ils font aussi des beurK et même des Sushis 1000.
Plus sérieusement, que telle marque gagne des courses, et bien je m'en fout. Que BM soit champion du monde de ci ou ça, pareil!
Plus sérieusement, que telle marque gagne des courses, et bien je m'en fout. Que BM soit champion du monde de ci ou ça, pareil!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
ce qui m'intéresse moui c'est que bmw continue à nous flater de ses bons vieux gros bi
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: NEW ZX 10 R 2011
c'est certainement la couleur qui est en cause.
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: NEW ZX 10 R 2011
Le Gnac a écrit:Oulà oulà oulà....
Voilà de quoi enflammer la plume du Gnac ordinaire des campagnes en milieu naturel !! ce qui est d'un danger considérable, suffocant, pourquoi me tenter ainsi, z'êtes pas bien ????
Bon, allez, paf, je me lance !
Goumise a raison sur le fond... mais vraiment au fond, hein..
Parce que, bien qu'un tel 4 patt' ne soit de loin pas mon premier choix (ça se saurait..), entendre dire Pol que le "résultat est limité"... comment dire... hum... faut pas pousser mémé dans les orties !!!
On peut commencer par le "listing officiel" de chez beumeuh Par ICI !
Et relever bien-sûr que tout ceci est au crédit d'une machine "total rookie" !!!
Ceci pour le "RR"... Pour le reste, nous sommes ici sur un site d'amateurs pathologiques des BMW un peu plus traditionnelles (non-manga, donc..) et comme nous sommes "entre nous", je ne vois pas beaucoup de motifs de s'auto-censurer à propos de nos avis sur les autres brêles...
Le mien d'avis sur la Kawa en particulier, vous le connaissez, depuis le temps que je le donne... l'esthétique est "à chier", notamment le coté "saillant de partout", la palme avec les infâmes "rétros-clignos" franchement plus laids que tout !!!
Franchement, ce genre de pièce, on peut imaginer les faire belles, non... comme chez Ducat', MV ou même "chez nous", car les éléments des 12S (R + K) sont franchement réussis !!
J'ai aussi dit depuis que j'ai lu la fiche technique de la dernière ZX-10 que "j'attenais de voir"... ben faudra attendre encore, pour vérifier au banc la puissance échevelée annoncée par les verts, traditionnellement un petit peu "menteurs" pour faire du "buzz" publicitaire... tout le contraire de BMW puisque AUCUNE S 1000 RR mesurée au banc n'affichait la puissance officielle... non, c'était toujours au-dessus !!!
Mais surtout, depuis des années que les constructeurs japs / amateurs de ce genre de trucs (choisissez votre réponse) chient dans les bottes des BMW et des bmistes, hurlant et persiflant à tout va que ces motos là n'ont rien de sportives, je n'ai nulle honte à crier à mon tour sur les toits "bien fait pour votre gueule", "faites moins les malins maintenant" !
Je sais, je reprends pour l'occasion mon chapeau d'intégriste, mais merde, le plus sérieusement du monde, cela doit faire 20 ans que je dit que produire ou non une "vraie sportive" n'a rien à voir avec le potentiel du contructeur mais tout à voir avec des choix politiques et philosophiques internes, au plus haut niveau !!
Et bien voilà, j'avais raison depuis le départ !!! et ce n'est pas vrai seulement pour le "RR", mais aussi pour les dernières "flat sport", quand on voit ce qu'on arrive à faire à dos de modèles "S", surtout la 12 (désolé pour les 11-istes, mais on parle de radicalité là..) sans parler bien sûr de sa version "Hyde"... l'HP2 Sport !!
Donc voilà, pour moi c'est champagne, je me fais chambrer depuis que je fais de la moto de grosse cylindrée... puisque depuis aussi longtemps, je suis en BMW !! Cela ne m'a jamais empêché de tordre du kéké, mais maintenant, la choses est plus que claire !!
TOUS les journaux ont foutu le "RR" en tête des comparos', tous les pilotes "pro" ont tiré leur chapeau quand ce n'est pas carrémment passé sur le RR pour courir, l'image globale de BMW en a été par conséquent efficacement dynamisée, bien que d'autres motos munichoises soient réputées pour leur efficacité (sur route) pour quiconque ne fait pas preuve d'une hypocrisie pathologique !!
Alors bon, pour faire "court", si je veux parler "moto" de façon plus globale, c'est pas sur le fofo des S que je vais venir... et cela m'arrive aussi ! Arf...
Mais ici....
A bon entendeur !
euh,c'est bien toi qui a lancé le sujet,je n'ai fait que donner mon avis(que je partage).goumise a écrit:Pol a écrit:Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et je ne comprends pas la critique souvent virulente des autres marques.flatsport a écrit:Et on s"en fout d'attrapper la vérole et on s'en fout ................de la merde verte chiasse.
Si BMW a du succés ,c'est grace à la qualité de ses produits mais cela ne veut pas dire que ses concurrents fassent de la m.....
Si l'on se réfere aus seuls resultats sportifs, le bilan est plutot maigre : 1 titre de superbike en france,je ne connais pas les résultats dans les autres pays. En mondial superbike,le résultat a été pour le mois "limité".
Ces supersportives japonaises avec leur look de manga s'adressent à un public "un peu plus jeune" que la moyenne d'age des possesseurs de BM ,comme nombre d'entre vous je les trouvent " particulieres" .
A une certaine époque, on pouvait reprocher aux japonais d'avoir copié les européens mais pour ce qui est des 4 en ligne ou bi(tdm),c'est plutot le contraire.
Enfin quelque chose d'objectif , la moto ne peux s'arrêter qu'a une marque !
Pol- Age : 65
Localisation : gard
votre monture : electra glide
Humeur : suivant le temps
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» BMW Track Experience 2011 Val de Vienne 6 et 7 juin 2011
» Bol d'Or 2011
» SBK 2011
» tt 2011
» assen 2011
» Bol d'Or 2011
» SBK 2011
» tt 2011
» assen 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum