K 1600 GT/GTL: Mothership !
+17
Frank
nailsmith
jorjane
GASPARD
flatwin
APEMA
Golgo01
FAB
goumise
charlier
barty
Julien
Totentanz
misteR1100S
Boxer53
flatsport
Le Gnac
21 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: K 1600 GT/GTL: Mothership !
On peut pas faire de bonnes motos avec des moteurs de bagnoles
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Rôoooooh ce que tu peux être mauvais joueur toi !!!
Mis à part que l'ennemi est le poids la plupart du temps, n'importe quelle "belle mécanique" ne peut qu'être mise en valeur, une fois logée dans une moto non ?
Puisque, basiquement, une moto n'est autre qu'un moteur coincé entre deux roues !!!
Quoiqu'en disent certains, je ne suis pas du tout intégriste sur ce coup là... la musique d'un six-cylindres doit valoir son pesant de cachuètes à mon avis.. tout comme son comportement... !!! Comme j'ai fait mes premières armes sur un trois-pattes BMW, je suis en mesure d'apprécier le cycle particulier de ce genre de mécanique...
Sans compter qu'il suffirait d'ôter la moitié des cylindres pour obtenir un très joli 800cc3 trois-pattes !! Miam !
Pfff.. quel vieux pénib' ce flatsport !!!!
Mis à part que l'ennemi est le poids la plupart du temps, n'importe quelle "belle mécanique" ne peut qu'être mise en valeur, une fois logée dans une moto non ?
Puisque, basiquement, une moto n'est autre qu'un moteur coincé entre deux roues !!!
Quoiqu'en disent certains, je ne suis pas du tout intégriste sur ce coup là... la musique d'un six-cylindres doit valoir son pesant de cachuètes à mon avis.. tout comme son comportement... !!! Comme j'ai fait mes premières armes sur un trois-pattes BMW, je suis en mesure d'apprécier le cycle particulier de ce genre de mécanique...
Sans compter qu'il suffirait d'ôter la moitié des cylindres pour obtenir un très joli 800cc3 trois-pattes !! Miam !
Pfff.. quel vieux pénib' ce flatsport !!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
il parle de faire la k800r un bon vieux 3 cylindres
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
moi je préférerais une R1200RR à eau ou pas
flatsport- Coach
une R à l'eau c'est pour plaire aux arabes çà !
ainsi ils chanteront : ali à l'eau....................
ainsi ils chanteront : ali à l'eau....................
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Le Gnac a écrit:charlier a écrit:non si je repart avec une k1600 c est celle la
( K 1600 roadster )
On est bien d'accord sur ça... et toi tu serais tout de suite à l'aise, habitué que tu es aux chars d'assaut !!!
tout ce foin pour un char, faites rouler les meules
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Bon c'est bien sympa un 6 en ligne.
Mais je reviens encore d'un roulage à l'étranger avec un accident du travail : fracture d'un doigt de pied en glissant sur la roche au fond de l'eau en sortant d'une baignade en mer en Espagne
Mais je reviens encore d'un roulage à l'étranger avec un accident du travail : fracture d'un doigt de pied en glissant sur la roche au fond de l'eau en sortant d'une baignade en mer en Espagne
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Je suppose que t'essaies de pas nous dire que t'as roulé avec, mais que tu peux pas en parler et que c'est pour ça que tu tentes de noyer le poisson avec cette sombre histoire de phalange !!???
Pfffff... Cuilà !!
Allez, tu peux nous faire un CR va, qui irait imaginer qu'on puisse parler de ce mothership sur un forum de sportives ??
Pfffff... Cuilà !!
Allez, tu peux nous faire un CR va, qui irait imaginer qu'on puisse parler de ce mothership sur un forum de sportives ??
avec 70% du couple a 2000t/min (170 nm)ca doit pousser fort dommage pour le poids
Ca pousse très fort jusqu'à 7.000-7.500 tours et après y'a plus rien ou plus grand chose.
Le couple du 6 permet d'enrouler sans se poser de question sur le rapport engagé, c'est super élastique.
La GTL est une sorte de K12LT en plus dynamique, idéale pour un Paris-Marseille par l'autoroute, la GT une routière dynamique qui permettra de s'écarter des grands axes et d'attaquer un peu.
Après il aurait fallu que je fasse les mêmes routes avec une RT pour comparer cela avec les qualités dynamiques impressionnantes de cette dernière.
La position de conduite de la GT me convient davantage en revanche, c'est une certitude (le guidon de la GTL part vers l'arrière et la selle est très basse et oblige donc à avoir les bras assez relevés quand on a mon gabarit -> donc à essayer avec une selle haute).
J'ai dû taper un bon 250 sur la GT en fond de 6.
Pour ce qui est des options de confort c'est bluffant avec un tableau de bord moderne et super sympa, la technologie embarquée est plutôt chouette et l'ergonomie des menus et sous-menus est assez bonne.
Le couple du 6 permet d'enrouler sans se poser de question sur le rapport engagé, c'est super élastique.
La GTL est une sorte de K12LT en plus dynamique, idéale pour un Paris-Marseille par l'autoroute, la GT une routière dynamique qui permettra de s'écarter des grands axes et d'attaquer un peu.
Après il aurait fallu que je fasse les mêmes routes avec une RT pour comparer cela avec les qualités dynamiques impressionnantes de cette dernière.
La position de conduite de la GT me convient davantage en revanche, c'est une certitude (le guidon de la GTL part vers l'arrière et la selle est très basse et oblige donc à avoir les bras assez relevés quand on a mon gabarit -> donc à essayer avec une selle haute).
J'ai dû taper un bon 250 sur la GT en fond de 6.
Pour ce qui est des options de confort c'est bluffant avec un tableau de bord moderne et super sympa, la technologie embarquée est plutôt chouette et l'ergonomie des menus et sous-menus est assez bonne.
elle étai en full power ???
En Espagne donc bien sûr !
Julien a écrit:En Espagne donc bien sûr !
ok vivement le 19/90 mars pour l essayé si tout va bien .tu as surement rencontré mon concessionnaire (pascal responsable des ventes chez delbecq moto)
Bon, les premiers avis "presse" arrivent...
Je me réjouis de faire l'essai, mais ce que je lis chez Moto-Station ne m'étonne pas vraiment...
.. à savoir que cette armoire à roulette affiche bel et bien un joli comportement dynamique, respectant la tradizion des GT marrantes à enrouler dans les trajos des kékés !!
Arf !
Si j'arrive ,je préfèrerais essayer la version "light"...
Mais cela me rappelle que j'appelais de mes voeux une version "vraiment marrante", comme un "muscle roadster"... si le comportement dynamique de la GT est déjà bluffant "pour sa taille", imaginons un instant un régime amincissant, un guidon rigolo, des reposes-pieds un poil remonté, une géométrie à peine adaptée, et Fiiizzzzzzz fera le 6-patt', non ?
Je me réjouis de faire l'essai, mais ce que je lis chez Moto-Station ne m'étonne pas vraiment...
.. à savoir que cette armoire à roulette affiche bel et bien un joli comportement dynamique, respectant la tradizion des GT marrantes à enrouler dans les trajos des kékés !!
Arf !
Si j'arrive ,je préfèrerais essayer la version "light"...
Mais cela me rappelle que j'appelais de mes voeux une version "vraiment marrante", comme un "muscle roadster"... si le comportement dynamique de la GT est déjà bluffant "pour sa taille", imaginons un instant un régime amincissant, un guidon rigolo, des reposes-pieds un poil remonté, une géométrie à peine adaptée, et Fiiizzzzzzz fera le 6-patt', non ?
flatsport- Coach
On peut aussi lire les impressions de chez Motonet
A +
A +
ben oui une K exceptionnel
flatsport a écrit:Non
un camion restera toujours un camion .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
goumise a écrit:flatsport a écrit:Non
un camion restera toujours un camion .
oui mais il y a des camions qui vont très vite
Après il faut l'arrêter!
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Après il faut l'arrêter!
il y a des bac a gravier pour ca
charlier a écrit:flatsport a écrit:Après il faut l'arrêter!
il y a des bac a gravier pour ca
Monsieur est connaisseur !!!!!!
Perso, je continue de penser que ça pourrait faire un méchant roadster très crédible...
Pour le son et les images dynamiques... C'est du coté de MCN !!!
Damned... je viens seulement de visionner la vidéo jusqu'au bout...
le son en "cam embarquée" m'a fait un drôle d'effet.. à quelques cylindres près, c'est le même son que sur ma K 75 S... Ach... Zouffenîhreuh !!
Sinon, je sais pas si vous avez vu comment ils balancent cette armoire sans la moindre inertie apparente.... je comprend mieux le plébicite de la rédaction de Motonet !!!!!
C'est très loin de notre tasse de thé ici... mais je trouve qu'elle a quelque chose d'attirant.. cette pelleteuse !!!!
le son en "cam embarquée" m'a fait un drôle d'effet.. à quelques cylindres près, c'est le même son que sur ma K 75 S... Ach... Zouffenîhreuh !!
Sinon, je sais pas si vous avez vu comment ils balancent cette armoire sans la moindre inertie apparente.... je comprend mieux le plébicite de la rédaction de Motonet !!!!!
C'est très loin de notre tasse de thé ici... mais je trouve qu'elle a quelque chose d'attirant.. cette pelleteuse !!!!
Pas grand chose de plus, surtout que c'est surtout pour nous faire acheter le numéro de dans deux jours.. mais Moto Journal y va aussi de ses superlatifs...
Et même ici, l'on ne peut rester totalement insensibles à l'usage de certains mots-clés !!! Comme "argument phénoménal" (pour le bloc'6) ou "aptitudes sportives"... !!!
Purée, c'est qu'on en oublierait presque qu'on parle d'une grosse GT ???
Pour sûr, BMW vient de placer la barre encore plus haut, question agrément, qu'elle l'était déjà avec les RT...
Au fait, on y apprend aussi que la 1200 LT - logiquement - s'efface du catalogue cette fois, mais un peu plus surprenant, que la K 1300 GT fait de même !!! Il est vrai qu'elle tapine sur la même rue... avec quelques arguments en moins... Arf !!
Du coup, vous savez tout de ce qui dit sur cette brève chez MJ
mais vous pouvez toujours aller voir...
Et même ici, l'on ne peut rester totalement insensibles à l'usage de certains mots-clés !!! Comme "argument phénoménal" (pour le bloc'6) ou "aptitudes sportives"... !!!
Purée, c'est qu'on en oublierait presque qu'on parle d'une grosse GT ???
Pour sûr, BMW vient de placer la barre encore plus haut, question agrément, qu'elle l'était déjà avec les RT...
Au fait, on y apprend aussi que la 1200 LT - logiquement - s'efface du catalogue cette fois, mais un peu plus surprenant, que la K 1300 GT fait de même !!! Il est vrai qu'elle tapine sur la même rue... avec quelques arguments en moins... Arf !!
Du coup, vous savez tout de ce qui dit sur cette brève chez MJ
mais vous pouvez toujours aller voir...
1 649 cm3, incliné à 55° vers l'avant, développant 160,5 ch à 7 750 tr/mn pour un couple de 175 Nm à 5 250 tr/mn. ca doit poussée très fort si elle faisait 200kg
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7