K 1600 GT/GTL: Mothership !
+17
Frank
nailsmith
jorjane
GASPARD
flatwin
APEMA
Golgo01
FAB
goumise
charlier
barty
Julien
Totentanz
misteR1100S
Boxer53
flatsport
Le Gnac
21 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
K 1600 GT/GTL: Mothership !
Hello les lopettes !!!!!!!!!
C'est la saison des salons... celui de Cologne vient d'ouvrir... et la première "grosse niouze" n'est autre que la K 1600 !!
Elle est à voir ici !!
Sans trop de surprises, on en attendait pas moins les détails... et le look final !
Je sais que ce n'est pas trop notre tasse de thé, mais bon, belle grosse bête tout de même je trouve... que j'irai essayer de toutes façons, car non seulement je ne veux pas mourir idiot, mais le 6'patt' est tout de même dans les "fantasmes officiels" des motards, non ?
En tout cas, comme vaisseau amiral, voilà un engin qui se pose là... et qui pourrait même s'avérer fort frôle à emmener à la chasse aux kékés, non ??? Ou au minimum pour "emmener Madame en balade"..
A vous le micro !!!
C'est la saison des salons... celui de Cologne vient d'ouvrir... et la première "grosse niouze" n'est autre que la K 1600 !!
Elle est à voir ici !!
Sans trop de surprises, on en attendait pas moins les détails... et le look final !
Je sais que ce n'est pas trop notre tasse de thé, mais bon, belle grosse bête tout de même je trouve... que j'irai essayer de toutes façons, car non seulement je ne veux pas mourir idiot, mais le 6'patt' est tout de même dans les "fantasmes officiels" des motards, non ?
En tout cas, comme vaisseau amiral, voilà un engin qui se pose là... et qui pourrait même s'avérer fort frôle à emmener à la chasse aux kékés, non ??? Ou au minimum pour "emmener Madame en balade"..
A vous le micro !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: K 1600 GT/GTL: Mothership !
Une bonne grosse vache teutonne qui à n'en pas douter trouvera à brouter dans les Alpages Suisse peuplés de TLB.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Beurck!!!!!!!!!!
Alors pas ma tasse de thé du tout.
Celà ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout à l'idée que je me fais de la moto. Autant acheter une bagnole.
Je m'imagine déjà le coté extêmement douloureux concernant la maintenance de tel paquebot
Il ne me viendra même pas à l'idée de l'esseyer.
Boxer53
Celà ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout à l'idée que je me fais de la moto. Autant acheter une bagnole.
Je m'imagine déjà le coté extêmement douloureux concernant la maintenance de tel paquebot
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Les mecs vous commencez vraiment a causer comme les vieux des muppets !
autant rouler en Gold, elle aussi a 6 cyl et les siens au moins sont à plat.
flatsport- Coach
Allez on continue l'info fleuve avec cette vidéo d'un amateurisme ou la contenu oral et visuel est tout simplement vide de toute succulence, tout enthousiasme, donc rien à partager si ce n'est de se laisser aller à visionner le bouzin en buvant une bière.
Plus de photos ici : http://www.moto-station.com/article9581-nouveautes-moto-2011-intermot-bmw-k1600gt-et-gtl-premieres-photos-officielles-.html
Pour la palme de la vidéo ou même le caméraman film en gros plan sans bouger, il réinvente tout simplement la photo.
A vous les studios.
Plus de photos ici : http://www.moto-station.com/article9581-nouveautes-moto-2011-intermot-bmw-k1600gt-et-gtl-premieres-photos-officielles-.html
Pour la palme de la vidéo ou même le caméraman film en gros plan sans bouger, il réinvente tout simplement la photo.
A vous les studios.
Je ne sais pas si je l'essayerai (presque 400kgs à vide !) le glissé de pied droit sur le papier de bonbon du petit con à coté toi et sentir le bestiau à 6 mamelles verser doucement vers le sol et engloutir par la même ta chère, très chère caution. ouf !
Et pour essayer cette machine, rien de tel qu'une vrai balade. Donc pour moi, plutôt un essai/location mais je pencherai pour un K1200LT ou Goldwing off course.
Et pour essayer cette machine, rien de tel qu'une vrai balade. Donc pour moi, plutôt un essai/location mais je pencherai pour un K1200LT ou Goldwing off course.
I agree...ou alors en version "all naked" avec le moteur, un guidon et une selle!!! Mais saluons tout de même l'exercice. Il fallait oser, par ces temps de crise/répression/dépression.Boxer53 a écrit:Beurck!!!!!!!!!!
Boxer53
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Pfouuuuu !!
Naze de chez naze la vidéo !!
Quand on parle des détails, ben on les filme, on tourne autour et on zoome, merde !!
Bref..
Je ferais mieux avec un iPhone.. !
Naze de chez naze la vidéo !!
Quand on parle des détails, ben on les filme, on tourne autour et on zoome, merde !!
Bref..
Je ferais mieux avec un iPhone.. !
Finalement je suis content du résultat ... moins pataud et m'as-tu-vu qu'une Gold ou une Electra Glide, de la technologie de partout ... ne manque pour moi que le démarrage sans clé.
L'allure est bien plus dynamique que les deux pachydermes pré-cités, les performances dans le monde "libre" seront d'un tout autre calibre, les deux versions GT et GTL assez différenciées.
La GT sera une super K13GT, la GTL sera une K1200LT en plus dynamique.
En plus ces deux motos auront le bon goût d'être moins chères que les références HD et Honda.
Bon après je ne dis pas que je serai client, mais pour cruiser tranquillou, ça avec les sorties Akra déchicanées, ça doit le faire
L'allure est bien plus dynamique que les deux pachydermes pré-cités, les performances dans le monde "libre" seront d'un tout autre calibre, les deux versions GT et GTL assez différenciées.
La GT sera une super K13GT, la GTL sera une K1200LT en plus dynamique.
En plus ces deux motos auront le bon goût d'être moins chères que les références HD et Honda.
Bon après je ne dis pas que je serai client, mais pour cruiser tranquillou, ça avec les sorties Akra déchicanées, ça doit le faire
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
dommage qu'il n'y ait pas d'airbag, de béquille électrique ni même de monte charge pour le thon derrière.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:dommage qu'il n'y ait pas d'airbag, de béquille électrique ni même de monte charge pour le thon derrière.
Bah, t'attends que la marée monte et c'est réglé... en plus, ça profite au refroidissement à eau... comme disait mon pote enrhumé !
Arf... c'est ce qui arrive aux mecs qui roulent avec moi... ils choppent une grippe... à force d'être enrhumés !!!!
Pour la béquille... bah, on pourrait toujours demander à Barty de nous en filer une, sur les deux qu'il utilise ??
Si tu attends la marée en Méditerranée, ça va sentir le thon avariée bien avant!
N'ont pas besoin de cache nez tes potes en ce moment!
N'ont pas besoin de cache nez tes potes en ce moment!
flatsport- Coach
De toute façons, pour recoller au sujet, il est stérile de toujours vouloir moquer les "GT" de la marque, car c'est tout de même leur fond de commerce depuis belle lurette, et grace a leur chiffres de vente, ils peuvent - lorsqu'ils en ont la bonne idée a nos yeux - continuer de produire "des jouets" !
Et au vu des tentatives tous azimuts pour rajeunir l'image, il est tout de même probable qu'ils nous en feront encore, sans doute le "trou" dans la gamme actuelle est-il du au développement du "flat liquide" !
Pourquoi en effet dépenser deux fois au lieu d'une pour le développement d'un flat sportif ?
Au sujet de la K-16, je saurais cas échéant l'apprecier pour les mêmes raisons que je n'imagine pas le duo en S !
Après tout, on peut être sportif et aimer les moments de calme et de détente, et si cette machine devait être comparée aux limousines de la marque, vous trouvez cela désagréable, vous, de voyager en tout confort en jouant avec les boutons ?? Moi pas !
Ce sont des plaisirs différents !
A vous lire..
Et au vu des tentatives tous azimuts pour rajeunir l'image, il est tout de même probable qu'ils nous en feront encore, sans doute le "trou" dans la gamme actuelle est-il du au développement du "flat liquide" !
Pourquoi en effet dépenser deux fois au lieu d'une pour le développement d'un flat sportif ?
Au sujet de la K-16, je saurais cas échéant l'apprecier pour les mêmes raisons que je n'imagine pas le duo en S !
Après tout, on peut être sportif et aimer les moments de calme et de détente, et si cette machine devait être comparée aux limousines de la marque, vous trouvez cela désagréable, vous, de voyager en tout confort en jouant avec les boutons ?? Moi pas !
Ce sont des plaisirs différents !
A vous lire..
la vache c'est super efficace le retrait de permis en suisse, ça doit être livré avec la lessive pour cerveau .
Le Gnac voyageant agréablement en tournant des petits boutons par ci par là pour régler la sono et la température de la selle.
EH Manu tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines des fois!
Le Gnac voyageant agréablement en tournant des petits boutons par ci par là pour régler la sono et la température de la selle.
EH Manu tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines des fois!
flatsport- Coach
j'ai encore besoin de mes béquilles durant environ 1 mois après mr le gnac je te les passe.....
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Ben quoi, chacun ses fantasmes, non ??!
Pendant que certains rêvent se savoir piloter, moi c'est le contraire, je rêve de savoir me balader !!!!!!
MDR !
Pendant que certains rêvent se savoir piloter, moi c'est le contraire, je rêve de savoir me balader !!!!!!
MDR !
flatsport- Coach
joli matos pour la ballade, coté prix ça devrait être en concurence avec le flat 6 nipon
bizard quant même chez les autos la cylindrée est à la baisse et c'est l'inverse sur les motos, avec la répression d'actu en france
il va falloir jongler entre raison, passion, banquier et permis, pas facile de faire le point dans tout çà
faudra aussi voir le coût d'entretien, bon quant on achète ce genre de mob on peut faire faire les révisions chez le concess
sur ce pour avoir entre apperçu le gnac en vadrouille en auvergne, je dirais qu'il se balladerait plus pépère si la terre tournait dans l'autre sens
bizard quant même chez les autos la cylindrée est à la baisse et c'est l'inverse sur les motos, avec la répression d'actu en france
il va falloir jongler entre raison, passion, banquier et permis, pas facile de faire le point dans tout çà
faudra aussi voir le coût d'entretien, bon quant on achète ce genre de mob on peut faire faire les révisions chez le concess
sur ce pour avoir entre apperçu le gnac en vadrouille en auvergne, je dirais qu'il se balladerait plus pépère si la terre tournait dans l'autre sens
Mothership !!
Nous y voilà, l'USS Enterprise est prête à être lancée.. Kirk, Spock, Scotty et les autres sont déjà prêt à passer en hyperbole exponentielle..
Ah ??? oups, c'est vrai on est pas dans "Star Trek"... et on parle de moto... d'ailleurs, celle-ci n'est à priori pas notre tasse de thé ici... mais en réfléchissant bien, il y a plusieurs agents-doubles cachés dans les coins sombres du forum, qui outre leur "S" "forum approved" roulent aussi en GT !! Si, j'ai les noms !!!!
Et puis aussi, cette machine illustre elle aussi le dynamisme à tout crin de nos munichois préférés, mais si vous savez, pas ceux qui passent la bière par choppe de 3 litres d'un coup, mais ceux, studieux, qui passent leurs journées dans un décor serein à nous dessiner des motos !
M'enfin, de quoi parle-t-il enfin, ce Gnac ?? 'nous énerve à la fin...
Ben, je parle des prix qui sont dorénavant affichés pour le vaisseau amiral de la flotte bavaroise... Et les premiers essais presse devraient arriver la semaine prochaine en principe !
Alors s'ils en veulent pas chez Star Trek, je suis sûr que Dark Vador en ferait bien son affaire pour en faire son nouveau "croiseur impérial", arf....
C'EST DONC A LIRE ICI, et je parle bien entendu de la K 1600 GT/L !!
On se revoit pour les essais dynamiques ????!!!
Pourvu qu'ils fassent un truc déjanté pour aller taper les V-Max et Rocket-III... un roaster dans la veine du "concept-6" qui a servi à lancé le 6-patt', ça aurait de la gueule, non ??
Comme d'accoutumée, A vous lire jeunes gens !
Ah ??? oups, c'est vrai on est pas dans "Star Trek"... et on parle de moto... d'ailleurs, celle-ci n'est à priori pas notre tasse de thé ici... mais en réfléchissant bien, il y a plusieurs agents-doubles cachés dans les coins sombres du forum, qui outre leur "S" "forum approved" roulent aussi en GT !! Si, j'ai les noms !!!!
Et puis aussi, cette machine illustre elle aussi le dynamisme à tout crin de nos munichois préférés, mais si vous savez, pas ceux qui passent la bière par choppe de 3 litres d'un coup, mais ceux, studieux, qui passent leurs journées dans un décor serein à nous dessiner des motos !
M'enfin, de quoi parle-t-il enfin, ce Gnac ?? 'nous énerve à la fin...
Ben, je parle des prix qui sont dorénavant affichés pour le vaisseau amiral de la flotte bavaroise... Et les premiers essais presse devraient arriver la semaine prochaine en principe !
Alors s'ils en veulent pas chez Star Trek, je suis sûr que Dark Vador en ferait bien son affaire pour en faire son nouveau "croiseur impérial", arf....
C'EST DONC A LIRE ICI, et je parle bien entendu de la K 1600 GT/L !!
On se revoit pour les essais dynamiques ????!!!
Pourvu qu'ils fassent un truc déjanté pour aller taper les V-Max et Rocket-III... un roaster dans la veine du "concept-6" qui a servi à lancé le 6-patt', ça aurait de la gueule, non ??
Comme d'accoutumée, A vous lire jeunes gens !
D'ailleurs, certains ont déjà roulé avec... par exemple les anglais de MCN !!
Le compte-rendu de leur essais est déjà en "teasing" sur leur site internet mais sans plus... il faudra trouver une copie papier pour vraiment savoir tout ce qu'ils ont à dire...
Mais tout de même... en tout cas au niveau mécanique, ils semblent conquis, ainsi que le petit extrait que voici en témoigne:
"BMW has created a supersports touring bike that adds an extra level of sex appeal to big, fast touring bikes with the K1600GT.
The new silky-smooth inline six-cylinder 1600cc engine is one of the most intoxicating engines in motorcycling, let alone in touring, and offers new levels of thrust and smoothness not seen before on a bike. "
Le vieux camion de chez Honda n'a qu'à bien se tenir....
Le compte-rendu de leur essais est déjà en "teasing" sur leur site internet mais sans plus... il faudra trouver une copie papier pour vraiment savoir tout ce qu'ils ont à dire...
Mais tout de même... en tout cas au niveau mécanique, ils semblent conquis, ainsi que le petit extrait que voici en témoigne:
"BMW has created a supersports touring bike that adds an extra level of sex appeal to big, fast touring bikes with the K1600GT.
The new silky-smooth inline six-cylinder 1600cc engine is one of the most intoxicating engines in motorcycling, let alone in touring, and offers new levels of thrust and smoothness not seen before on a bike. "
Le vieux camion de chez Honda n'a qu'à bien se tenir....
si tout va bien il y aura une k1600 en test le 19/20 mars chez mon concessionnaire
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
charlier a écrit:si tout va bien il y aura une k1600 en test le 19/20 mars chez mon concessionnaire
aie le coup de barre , (19/20) mars et tu reparts avec un cas 16
non si je repart avec une k1600 c est celle la
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
charlier a écrit:non si je repart avec une k1600 c est celle la
( K 1600 roadster )
On est bien d'accord sur ça... et toi tu serais tout de suite à l'aise, habitué que tu es aux chars d'assaut !!!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7