Une S en Street et pourquoi pas ?
+6
Sam
LOUIS38
barty
goumise
misteR1100S
FAB
10 participants
Page 1 sur 1
Une S en Street et pourquoi pas ?
Deux façons de voir les choses : façon pro et façon moyen du bord.
A noter que la Grise et la Bleue sont la même, préparée par Métisse la Grise a été démontée pièce par pièce pour refaire la Bleue
Que de travail
A noter que la Grise et la Bleue sont la même, préparée par Métisse la Grise a été démontée pièce par pièce pour refaire la Bleue
Que de travail
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: Une S en Street et pourquoi pas ?
la street grise .....c'est original et il y a de l'idee :roll:
Invité- Invité
Encore certains pour qui l'argent n'a que peu d'importance
C'est sûr chacuns ses goûts mais BMW est allemand et là-bas ils raffolent de ce genre de mutant
J'ai juste peur pour l'amortissement : la plaque et le pneu ne doivent pas terriblement cohabiter, enfin si il n'y avait que moi je sais laquelle j'enleverais...
Ce sont toujours des vitrines à préparateurs et vont de concours en concours mais roulent réellement rarement. elle coûteraient trop cher à remettre en état
C'est sûr chacuns ses goûts mais BMW est allemand et là-bas ils raffolent de ce genre de mutant
J'ai juste peur pour l'amortissement : la plaque et le pneu ne doivent pas terriblement cohabiter, enfin si il n'y avait que moi je sais laquelle j'enleverais...
Ce sont toujours des vitrines à préparateurs et vont de concours en concours mais roulent réellement rarement. elle coûteraient trop cher à remettre en état
FAB- Bouchon
Parmi les topics pourris de Fab , il y a les topics que j'aime car ils n'ont aucun intérêt
Prenez celui-ci par exemple, et bien je persiste et signe
Je n'ai pas dit que j'aimais mais ça a le mérite d'exister, de plus il ne faut pas négliger les heures de boulot passée autour de ces motos
FAB- Bouchon
Je sépare l'artisanat de qualité incontestable (visuellement au moins) de ces bolides de libre expression du métier de designer (dessinateur) qui est formé pour avoir un regard global et donc final en tenant compte des paramètres les plus exigeants dont l'utilisation quotidienne qui n'est pas des moindres. Après c'est divertissant d'imaginer le casse tête que ces concepteurs en herbe ont du rencontré.
Fab : administrateur d'intérêts variés
Fab : administrateur d'intérêts variés
Invité- Invité
J'ai un faible pour celle-ci !
[/quote]
Un peu plus de détails ici : https://www.metisse.de/index.php?id=2422&L=1 .
[/quote]
Un peu plus de détails ici : https://www.metisse.de/index.php?id=2422&L=1 .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
très bon sujet fab,
perso je préfére la métisse grise et la dernière enflamée
les pots d'échappe existent t'il dans le commerce ?
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
@ Barty les pots de quelle moto? Bien souvent c'est du sur mesure ou de l'adaptation surtout pour les coudes d'échappements
Vous allez croire que c'est une fixette mais pourtant non !
J'ai retrouvé un dossier
Vous allez croire que c'est une fixette mais pourtant non !
J'ai retrouvé un dossier
FAB- Bouchon
et ben tu en as encore beaucoup des trucs aussi laids en stock?????
FAB- Bouchon
Y a des trucs de fous quand même....
En revanche y a gens qui roulent de ces machins...
Ca me rappel les année 90 ou je bossais en tant que bénévole à l'A.C.O. pour les 24h moto au Mans. Je voyais de ces engins traverser la France... çà force àl'admiration du pilote pour la confiance qu'il dans sa machine...
En revanche y a gens qui roulent de ces machins...
Ca me rappel les année 90 ou je bossais en tant que bénévole à l'A.C.O. pour les 24h moto au Mans. Je voyais de ces engins traverser la France... çà force àl'admiration du pilote pour la confiance qu'il dans sa machine...
Si quelqu'un était intéressé par le bâti arrière : selle monoplace + support, je peux donner le contact en MP du gars qui le détient et cherche à le vendre.
Prix très intéressant mais il faut prévoir : silencieux, tubes échappement plus adaptation des carénages de réservoir
Si quelqu'un était intéressé par le bâti arrière : selle monoplace + support, je peux donner le contact en MP du gars qui le détient et cherche à le vendre.
Prix très intéressant mais il faut prévoir : silencieux, tubes échappement plus adaptation des carénages de réservoir
FAB- Bouchon
Un 1150R ou plus surement un rockster cyclope ! amusant
FAB a écrit:
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
j'ai bien lu : 60000€ !!!! là j'achète un camping car pour écumer les circuits, en trainant mon flat sur la remorque derrière
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
moi j'aime bien !!!!
même si le résultat peut paraitre parfois déconcertant, j'aime bien cette idée et je pense qu'une fois l'hiver revenu, j'envisagerais sérieusement cette éventualité de café racerisé ma 1100's deja en démontant tout le carénage et apres on verra....
Merci fab pour le contact
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
teuteuf32 a écrit:même si le résultat peut paraitre parfois déconcertant, j'aime bien cette idée et je pense qu'une fois l'hiver revenu, j'envisagerais sérieusement cette éventualité de café racerisé ma 1100's deja en démontant tout le carénage et apres on verra....
Et bien alors Teuteuf, je crois ne pas bien lire. Tu ne vas quand même pas transformer ta 1100S dans un truc aussi laid. C'est fait pour des lopettes en mal de reconnaissance
Avec quoi tu vas aller sur circuit?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
bien dit Boxer !!!!
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
J'ai jamais dit que tout était beau non plus
FAB- Bouchon
Vas y Francis fonces, ramènes la brebis égarée au paddock des S.Boxer53 a écrit:Et bien alors Teuteuf, je crois ne pas bien lire. Tu ne vas quand même pas transformer ta 1100S dans un truc aussi laid. C'est fait pour des lopettes en mal de reconnaissance Boxer53
Une minute de silence pour cette défunte S.FAB a écrit:J'ai jamais dit que tout était beau non plus
au vu de ma dernière experience à magny cours je fais le compte rendu juste apres.
Se pose 2 problèmes,
1.ma moto est trop lourde à la base donc j'explore des pistes pour l'alléger evidemment à moindre cout
2.j'ai toujours des petits problèmes d'humidité et j'aimerais avoir accès beaucoup plus facilement aux filtres a air.
Donc j'explore l'idée et apres je verrais....
au vu de ma dernière experience à magny cours je fais le compte rendu juste apres.
Se pose 2 problèmes,
1.ma moto est trop lourde à la base donc j'explore des pistes pour l'alléger evidemment à moindre cout
2.j'ai toujours des petits problèmes d'humidité et j'aimerais avoir accès beaucoup plus facilement aux filtres a air.
Donc j'explore l'idée et apres je verrais....
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75