fiabilité de nos belles...
4 participants
Page 1 sur 1
fiabilité de nos belles...
Nous ne sommes pas ici pour faire une propagande monolithique (flatilitique en fait) censée enjoliver une réalité pas toujours agréable, mais tout de même. ça fait trois ou quatre jours qu'en balayant la page d'accueil de notre forum en lecture rapide, mes yeux candides lisent:
- coupures moteur...
- bruit au niveau...
- montée en régime difficile...
Quel effet peut avoir cette succession de misères sur un novice débarquant chez nous pour se faire une opinion sur les BMW en général et les "S" en particulier?
Il existe un thème: "soucis et pannes..."!!! Concentrez vos messages dans cette rubrique et ne les étalez pas partout, au risque de brouiller l'image de nos brêles...je veux dire: belles. Il ne s'agit pas de taire les difficultés, ce n'est pas mon propos, mais de leur conserver une part raisonnable...et concentrée!
- coupures moteur...
- bruit au niveau...
- montée en régime difficile...
Quel effet peut avoir cette succession de misères sur un novice débarquant chez nous pour se faire une opinion sur les BMW en général et les "S" en particulier?
Il existe un thème: "soucis et pannes..."!!! Concentrez vos messages dans cette rubrique et ne les étalez pas partout, au risque de brouiller l'image de nos brêles...je veux dire: belles. Il ne s'agit pas de taire les difficultés, ce n'est pas mon propos, mais de leur conserver une part raisonnable...et concentrée!
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: fiabilité de nos belles...
Salut
Pourquoi pas, mais souvent les pannes annoncées ne sont pas bien graves quand ce n'est pas tout simplement un défaut d'entretien. Le kilométrage des 11 commence à être important ainsi que l'age et il est logique d'avoir quelques petits soucis d'oxydation ou de roulements. sans compter qu'une majorité de possesseurs n'hésites pas à tirer le maximum de leur machines.
Et puis la fiabilité d'un véhicule, c'est sa capacité à accomplir ce que pourquoi on le destine. Un moteur de F1 qui parcourt les 3 courses prévues est fiable, En aéro les moteurs sont fiables si il font le nombre d'heure prévu sans qu'on ait besoin de les sortir des cellules pour entretien.
A+
Pourquoi pas, mais souvent les pannes annoncées ne sont pas bien graves quand ce n'est pas tout simplement un défaut d'entretien. Le kilométrage des 11 commence à être important ainsi que l'age et il est logique d'avoir quelques petits soucis d'oxydation ou de roulements. sans compter qu'une majorité de possesseurs n'hésites pas à tirer le maximum de leur machines.
Et puis la fiabilité d'un véhicule, c'est sa capacité à accomplir ce que pourquoi on le destine. Un moteur de F1 qui parcourt les 3 courses prévues est fiable, En aéro les moteurs sont fiables si il font le nombre d'heure prévu sans qu'on ait besoin de les sortir des cellules pour entretien.
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: fiabilité de nos belles...
Je dirai même plus, le forum est là pour une entre-aide au niveau des petits soucis mécaniques. il est donc logique que ces soucis ressortes, de la masse des messages et des jeux de mots de Barty.
Je pense qu'il y a aussi un effet Kiss cool, les beaux jours reviennent, les mécaniques s'échauffent les petites tracas arrivent.
le troisième effet doit être un effets domino, a partir du moment ou il existe une certaine expertise au niveau d'un forum, les personnes n'hesite plus à faire appel aux autres
Je pense qu'il y a aussi un effet Kiss cool, les beaux jours reviennent, les mécaniques s'échauffent les petites tracas arrivent.
le troisième effet doit être un effets domino, a partir du moment ou il existe une certaine expertise au niveau d'un forum, les personnes n'hesite plus à faire appel aux autres
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: fiabilité de nos belles...
flatsport a écrit:S
Et puis la fiabilité d'un véhicule, c'est sa capacité à accomplir ce que pourquoi on le destine. Un moteur de F1 qui parcourt les 3 courses prévues est fiable, En aéro les moteurs sont fiables si il font le nombre d'heure prévu sans qu'on ait besoin de les sortir des cellules pour entretien.
A+
J'abonde dans ton sens, cher ami ouvreur de poignée et de carcasses d'avions !!!
Pour moi, Nemo est fiable tant qu'elle arrive devant en haut d'un col... !!
MDR !!
Sans déc'... cette 12 S qui a maintenant 21'000 bornes, et pour laquelle mon usage est bien plus "furieux" que ballade, est réjouissante de santé !!
Pour répondre à Totentanz... il a raison sur le fond, mais je ne pense pas que cela soit si "nuisible" en terme d'image.... après tout, il y a tant de trucs à lire ici pour mieux imprégner l'ambiance... Et comme le dit flatsport aussi je crois, les motos roulent plus.. donc les petites "failles" dues soit à l'âge soit à l'entretien apparaissent plus qu'en hiver....
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Sujets similaires
» fiabilité des F800
» fiabilité / longévité du 1200s
» fiabilité suspensions ohlins sur R1200 s
» Fiabilité: quid des ex gendarmerie / police
» Mes belles
» fiabilité / longévité du 1200s
» fiabilité suspensions ohlins sur R1200 s
» Fiabilité: quid des ex gendarmerie / police
» Mes belles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum