En roue vraiment libre...
+11
flatsport
jackou
Boxerman
BABAOU
Le Gnac
Totentanz
FAB
barty
MadMax
misteR1100S
El bernardo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En roue vraiment libre...
La batterie de l'apn est en charge
Premier sentiment, c'est que je trouve que le mordant du freinage est un peu en dessous du R1200S, rodage des plaquettes surement
Premier sentiment, c'est que je trouve que le mordant du freinage est un peu en dessous du R1200S, rodage des plaquettes surement
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Tu veux pas venir la roder dans 15 jours?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
et pourquoi pas fumer le hach de guerre pendant que tu y es fab ?
le valet de zorro; qui est loin d'être muet; m'a censuré une offre d'achat d'un 12S pour un pote
non mais , 3 némos à fumer au CO2 ça suffit
pis fab dans K100 mois je lis cassant
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
El bernardo a écrit:La batterie de l'apn est en charge
Salut Ber.
Bon elles viennent tes tofs, t'as grillé l'APN???
G.V.B
ça ne serait pas un S1000RR sa trotinette au muet ?
il est comment le frein moteur sur cette brèle à la sauce saké
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
J'en voit qui piaf d'impatience, si si là bas au fond
Quand a moi je me réjouit déjà de faire ce mini cr
Alors, pour résumer, aprés la séparation de miss R1200S évoqué une page en arrière, je m'étais mis en quête d'un utilitaire, capable d'avaler un peu de bornes, d'être confortable, pas chére a l'achat et en assurance, bref la meule de mr tout le monde ou presque en comparant la R1200S
D'abord bloqué sur un modéle, a savoir l'Africa twin, j'ai fini par ouvrir un peu plus mon champs d'action !
Deux AT me passent sous le nez en 3 jours , puis c'est au tour d'un 600XTE , puis viens un Super Ténéré qui me passe sous la moustache En tapotant sur leboncoin, je me décide a regarder ce que propose BMW dans les anciennes générations des séries R et K.
Je tombe sur une perle ou presque, a Cagnes Sur Mer, un K100 RT, hyper propre, appartenant a un passioné ( 6 BM dans le garage ) qui s'en sépare pour 3 francs ( suisse ) et une poignée de cacahuètes ! Je me décide d'aller la voir le dimanche, peine perdue, le samedi, un gars de Nice me la viole quasiment sous mes yeux ou presque
Du coup, je me met a fouiner d'avantage du côté des mémés BM, j'en essaye une du côté d'Avignon, bizarre, le freinage est inexistant, la tenue de route est plus que mauvaise, et les repose pied vibrent comme les doigts du gnac sur un clavier de macintosch
Je passe mon tour...
Puis, en rentrant un soir, ce mercredi pour être précis, je retrouve une annonce remontée en tête de liste sur le coincoin, je l'avais déjà vue, mais fataliste, je n'avais même pas appelé pensant que la moto étais vendu depuis belle lurette
Lendemain 9h, coup de téléphone, aprés midi 15h, essai, et ce vendredi, transaction de la bête
Alors, voici le monstre Attention a pas vous étouffer, a coucher les gosses et prévenir votre femme, ça envoi du lourd
Noter la présence de l'indicateur de rapport engagé
La dernière génération d'ABS et DTC de BM
Attention, là elle est entière
Je donnerai n'importe quoi pour voir la tronche du gnac ou de GVB, médusé devant leur PC !
Sinon au niveau essai de la mamie, elle est étonante de maniabilité, en cruise avec beaucoup de plaisir, et puis ce qu'il y a de bien avec celle là, c'est que je vais pouvoir faire comme FAB, ne plus la laver Et également, les valoches, je viens de faire le test, un carton de 6 bouteilles de champagne rentre sans soucis ! Nikel pour les apéros
La raison de ce choix du grand père vous allez me demander ?
Pas mal de facteurs différents, l'envie de rouler autrement qu'a fond ou presque, l'envie de refaire du duo en mode GT, la perte d'un ami il n'y a pas si longtemps, ma chute à ledenon, mon futur départ, bref, pas mal de choses qui m'on poussé a quitté les bracelets pour un petit moment, mais j'y reviendrai, c'est sur.
Désolé aux gars en S1000RR, mais voilà une nouvelle espèce de S'iste, le LT'iste
Quand a moi je me réjouit déjà de faire ce mini cr
Alors, pour résumer, aprés la séparation de miss R1200S évoqué une page en arrière, je m'étais mis en quête d'un utilitaire, capable d'avaler un peu de bornes, d'être confortable, pas chére a l'achat et en assurance, bref la meule de mr tout le monde ou presque en comparant la R1200S
D'abord bloqué sur un modéle, a savoir l'Africa twin, j'ai fini par ouvrir un peu plus mon champs d'action !
Deux AT me passent sous le nez en 3 jours , puis c'est au tour d'un 600XTE , puis viens un Super Ténéré qui me passe sous la moustache En tapotant sur leboncoin, je me décide a regarder ce que propose BMW dans les anciennes générations des séries R et K.
Je tombe sur une perle ou presque, a Cagnes Sur Mer, un K100 RT, hyper propre, appartenant a un passioné ( 6 BM dans le garage ) qui s'en sépare pour 3 francs ( suisse ) et une poignée de cacahuètes ! Je me décide d'aller la voir le dimanche, peine perdue, le samedi, un gars de Nice me la viole quasiment sous mes yeux ou presque
Du coup, je me met a fouiner d'avantage du côté des mémés BM, j'en essaye une du côté d'Avignon, bizarre, le freinage est inexistant, la tenue de route est plus que mauvaise, et les repose pied vibrent comme les doigts du gnac sur un clavier de macintosch
Je passe mon tour...
Puis, en rentrant un soir, ce mercredi pour être précis, je retrouve une annonce remontée en tête de liste sur le coincoin, je l'avais déjà vue, mais fataliste, je n'avais même pas appelé pensant que la moto étais vendu depuis belle lurette
Lendemain 9h, coup de téléphone, aprés midi 15h, essai, et ce vendredi, transaction de la bête
Alors, voici le monstre Attention a pas vous étouffer, a coucher les gosses et prévenir votre femme, ça envoi du lourd
Noter la présence de l'indicateur de rapport engagé
La dernière génération d'ABS et DTC de BM
Attention, là elle est entière
Je donnerai n'importe quoi pour voir la tronche du gnac ou de GVB, médusé devant leur PC !
Sinon au niveau essai de la mamie, elle est étonante de maniabilité, en cruise avec beaucoup de plaisir, et puis ce qu'il y a de bien avec celle là, c'est que je vais pouvoir faire comme FAB, ne plus la laver Et également, les valoches, je viens de faire le test, un carton de 6 bouteilles de champagne rentre sans soucis ! Nikel pour les apéros
La raison de ce choix du grand père vous allez me demander ?
Pas mal de facteurs différents, l'envie de rouler autrement qu'a fond ou presque, l'envie de refaire du duo en mode GT, la perte d'un ami il n'y a pas si longtemps, ma chute à ledenon, mon futur départ, bref, pas mal de choses qui m'on poussé a quitté les bracelets pour un petit moment, mais j'y reviendrai, c'est sur.
Désolé aux gars en S1000RR, mais voilà une nouvelle espèce de S'iste, le LT'iste
Salut
Pour rester dans la restauration, la bulle ferait une excellente pelle à tarte!
Pour rester dans la restauration, la bulle ferait une excellente pelle à tarte!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
je rentre de vacances pour ...voir ... ça????? Erghh...mais que vont dire les "dogmatiques" du S? Tu vas te faire lyncher!!!!
Je ne veux pas assister à ça...je vais m'acheter un RT.
Je ne veux pas assister à ça...je vais m'acheter un RT.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Salut El Bernardo,
Si tu cherchais une moto qui te permette de rouler cool, faire des balades à 2, c'est sûr que la K100LT te permettra de le faire.
J'avais pensé que celà allais être un truc du genre calmos, et non une HP2 ni une S1000RR.
Personnellement, bien que j'aime particulièrement la vitesse, j'ai la chance de disposer de plusieurs motos que j'utilisent par rapport aux envies du moment.
Particulièrement la K1, bien que à tendance un peu sportive, permet parfaitement d'enrouler et de gouter aux joies de la balade.
Et tu as probablement vu sur mon poste préparation piste de la R1200S, la protection carbone/kevlar de cardan est entre de bonnes mains.
A+
Boxer53
Si tu cherchais une moto qui te permette de rouler cool, faire des balades à 2, c'est sûr que la K100LT te permettra de le faire.
J'avais pensé que celà allais être un truc du genre calmos, et non une HP2 ni une S1000RR.
Personnellement, bien que j'aime particulièrement la vitesse, j'ai la chance de disposer de plusieurs motos que j'utilisent par rapport aux envies du moment.
Particulièrement la K1, bien que à tendance un peu sportive, permet parfaitement d'enrouler et de gouter aux joies de la balade.
Et tu as probablement vu sur mon poste préparation piste de la R1200S, la protection carbone/kevlar de cardan est entre de bonnes mains.
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
FAB a écrit:Un K100RT,
J'avais bon, j'ai gagné quoi alors, M'sieur?
un tour derrière toi ?
Du plaisir à son guidon, c'est ce qui compte, non?
FAB- Bouchon
pour bien connaître le K75RT, ce sont de très bonnes motos, moins glamour que les "S" certes mais ô combien bonnes à tout faire !
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Salut Ber !
J'ai eu la même il y a.......... heu............. j'avais ton âge
En tout cas j'en garde un très bon souvenir
c'est un choix raisonnable , tu n'as pas à te justifier
seul le plaisir que tu en tireras doit compter pour toi et ta passagère
combien de km au compteur?
à+
Invité- Invité
C'est comme le porc salut
El bernardo a écrit:Noter la présence de l'indicateur de rapport engagé
FAB- Bouchon
FAB a écrit:FAB a écrit:Un K100RT,
J'avais bon, j'ai gagné quoi alors, M'sieur?
un tour derrière toi ?
Du plaisir à son guidon, c'est ce qui compte, non?
Merci Fab, en effet tu es le gagnant, aller, un tour de circuit a ledenon ça te va ?
MadMax a écrit:pour bien connaître le K75RT, ce sont de très bonnes motos, moins glamour que les "S" certes mais ô combien bonnes à tout faire !
C'est son futur job, et je pense qu'elle le fera sans sourciller...
Momo a écrit:Salut Ber !
Salut MoMo, si ça se trouve c'est ton ancienne LT En cas de vague à l'âme, je te la laisse quelques heures si tu veux
H2 0 a écrit:
seul le plaisir que tu en tireras doit compter pour toi et ta passagère
combien de km au compteur?
à+
Salut H2O, Et bien 92.000kms d'afficher !, autant dire pas grand chose vu le moulin !
El bernardo a écrit:Noter la présence de l'indicateur de rapport engagé
Pas croyable cette photo.... si ce n'était la position de la clé de contact, avec ce kilométrage et l'horloge qui n'indique plus vraiment tout (...), je croirais voir mon compteur de K 75 S !!!
A propos, t'aurais pu chercher une K 75 S... le coté "peinard" et la capacité au duo sont les mêmes, t'as pas un chasse-neige devant la tronche et tu serais resté en "S" !!!!
Bah.. y en a moins, je sais...
L'important est que tu continues à te faire plaisir...
Dans tes motifs, tu cites un "départ"... pour où, quand ??
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Oulalalala c'est du lourd!!!
Je visite ce topic, et ma compagne me dit par dessus l'épaule keskecéquecetruc??? On dirait un légo. Hihihihi.
Mince elle vient de me servir un bon café et me réclame maintenant des droits d'auteur... Pffffffffffff qu'elle est vénale
Pour sur que je suis resté scotché Ber, je m'attendais à tout mais pas à ça. Menfin c'est une autre maniere respectable d'envisager la moto et certainement de garder quelques points sur le papier rose. Bonne route à toi et ta nouvelle monture.
G.V.B
Je visite ce topic, et ma compagne me dit par dessus l'épaule keskecéquecetruc??? On dirait un légo. Hihihihi.
Mince elle vient de me servir un bon café et me réclame maintenant des droits d'auteur... Pffffffffffff qu'elle est vénale
Pour sur que je suis resté scotché Ber, je m'attendais à tout mais pas à ça. Menfin c'est une autre maniere respectable d'envisager la moto et certainement de garder quelques points sur le papier rose. Bonne route à toi et ta nouvelle monture.
G.V.B
Ah oui quand même ... te voilà prêt pour le BMW Club de france et ses cinquantenaires bedonnants
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Le Gnac a écrit:
L'important est que tu continues à te faire plaisir...
Dans tes motifs, tu cites un "départ"... pour où, quand ??
A +
Oh oui, je compte bien continuer a rouler avec mon chasse neige , et pour le départ, fin d'année, mi-Novembre je pense normalement, chez les OZ
BABAOU a écrit:Oulalalala c'est du lourd!!!
G.V.B
Merci Babaou ! Concernant mes points sur le permis, faut croire que je roule trop calme, j'en ai 12...Injuste ? oui oui je sais
Julien a écrit:Ah oui quand même ... te voilà prêt pour le BMW Club de france et ses cinquantenaires bedonnants
NON PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trop tard, je me suis inscrit a Lédenon pour le 16 Mai
El bernardo a écrit: et pour le départ, fin d'année, mi-Novembre je pense normalement, chez les OZ
Euhhh... koi ça ???
c'est quoi OZ ?
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
moi je dis c'est OZé
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
OZ racing
FAB- Bouchon
C'est une secte de motards gastronomes roulant en pelle à tarte?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
OZ, contraction d'Aussie, elle même contraction d'Australian
Tu t'en va, t'en a marre de nous?
Que tu sois à 5 minutes ou dans le Sud de la France ou dans l'hémisphère Sud, Internet efface les distances
Que tu sois à 5 minutes ou dans le Sud de la France ou dans l'hémisphère Sud, Internet efface les distances
FAB- Bouchon
Page 2 sur 2 • 1, 2