roue libre les admins... pfff tout fout le camp !
4 participants
Page 1 sur 1
roue libre les admins... pfff tout fout le camp !
bon, là c'est le pompon !!!!
mail dans ma boite pour me dire qu'il y a du nouveau sur le "pour le lieu de ballade etc.." et je tombe sur ceci:
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." !!
mais où va-t-on ???
mail dans ma boite pour me dire qu'il y a du nouveau sur le "pour le lieu de ballade etc.." et je tombe sur ceci:
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." !!
mais où va-t-on ???
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: roue libre les admins... pfff tout fout le camp !
C'est normal, j'ai envoyer le post a la corbeille.... Je te rassure, je ne peux pas y aller non plus
Et ici ton vote est pris en compte ou pas ? https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/2010-il-va-falloir-commencer-a-y-penser-les-lieux-t1947-15.htm#25876
Et ici ton vote est pris en compte ou pas ? https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/2010-il-va-falloir-commencer-a-y-penser-les-lieux-t1947-15.htm#25876
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Donc aucun sondage ne fonctionne...
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Post de retour à sa place, cette corbeille est destinées aux posts stériles issus de confrontations verbales non respectueuses de l'autre, et à servir de mémoire pour certains : rien ne sert de les laisser au vu de tous en permanence mais dès que ce sera nécessaire en rappel à certains l'accès sera libéré
En aucun cas c'est un lieu où mettre des posts dans lesquels la discussion serait courtoise ou que des problèmes non dépendant de nous-mêmes gênent la visibilité ou l'utilisation.
Le post est donc de retour à sa place initiale.
En aucun cas c'est un lieu où mettre des posts dans lesquels la discussion serait courtoise ou que des problèmes non dépendant de nous-mêmes gênent la visibilité ou l'utilisation.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Post de retour à sa place, cette corbeille est destinées aux posts stériles issus de confrontations verbales non respectueuses de l'autre, et à servir de mémoire pour certains : rien ne sert de les laisser au vu de tous en permanence mais dès que ce sera nécessaire en rappel à certains l'accès sera libéré
comme il parle bien le fab, j'ai rien pigé , on dirait de la prose à sarko...................
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine