Des petits trous
5 participants
Page 1 sur 1
Des petits trous
Coup de chapeau à nos amis motards de Belgique
https://www.youtube.com/watch?v=PQeMYMRbBTI&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=PQeMYMRbBTI&feature=player_embedded
Patoch- Age : 64
votre monture : R1200GS
Re: Des petits trous
excellent
c'était un sacré gouffre aussi le bouzin , on est plus de l'ordre de la fosse là
c'était un sacré gouffre aussi le bouzin , on est plus de l'ordre de la fosse là
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Arf, ils sont absolument merveilleux les belges !!!!!!
Je note le sens de la formule, porté à une certaine hauteur, et je ne parle pas que de la hauteur de la benne du camion !!
Sinon, petit détail croustillant, ce sont les "samouraïs de la route" qui se proposent de boucher le trou, et c'est une GS qui y pose sa roue !!!!
Ceci dit, voilà un bien bel exemple de médiatisation bien pensée... les français et leur appellation "en colère" devraient peut-être réfléchir à ce genre d'image à donner, plutôt que celle, sempiternelle, de la "colère" ou en d'autres termes, de l'image du râleur dans la rue, cela a peut-être marché à une époque, mais de nos jours je doute... et si l'on observe le degré de mobilisation, il est peut-être temps de songer à une autre approche de la communication et de la revendication !
J'applaudis à cet exemple, définitivement à suivre !!!
A +
Je note le sens de la formule, porté à une certaine hauteur, et je ne parle pas que de la hauteur de la benne du camion !!
Sinon, petit détail croustillant, ce sont les "samouraïs de la route" qui se proposent de boucher le trou, et c'est une GS qui y pose sa roue !!!!
Ceci dit, voilà un bien bel exemple de médiatisation bien pensée... les français et leur appellation "en colère" devraient peut-être réfléchir à ce genre d'image à donner, plutôt que celle, sempiternelle, de la "colère" ou en d'autres termes, de l'image du râleur dans la rue, cela a peut-être marché à une époque, mais de nos jours je doute... et si l'on observe le degré de mobilisation, il est peut-être temps de songer à une autre approche de la communication et de la revendication !
J'applaudis à cet exemple, définitivement à suivre !!!
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
excellent dans le pur esprit d'un Desproges j'adore !
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Le Gnac a écrit:plutôt que celle, sempiternelle, de la "colère" ou en d'autres termes, de l'image du râleur dans la rue, cela a peut-être marché à une époque, mais de nos jours je doute... et si l'on observe le degré de mobilisation, il est peut-être temps de songer à une autre approche de la communication et de la revendication !
c'est exactement ce qui fait que je ne suis pas adhérent FFMC... je trouve qu'ils se trompent (trop ?) souvent de combat...
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin