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Message par zxr22 Mer 7 Avr 2010 - 14:06

Depuis peu, une obligation de changer de méthode de conduite suite à mes dernières acquisitions (hyper sportive) me fait parcourir les sites moto calmos Bmw.

Il est très intéressent de parcourir les sites de motards, les vrais, ceux qui sont irréprochables et pleins de bonnes lectures surtout de conseils judicieux.

Moi qui suis à la recherche d’un Bm, pour calmer mes ardeurs, je tombe à pic sur votre forum et que vois je un sujet racoleur

Je me presse de lire du coup je ne sais plus si un 1100 ou un 1200 est le mieux !

Honnêtement la différence entre ses motos c’est quoi ?

La cote en cas de revente

L’impression d’avoir la dernière sortie

Il me semble que les performances ne sont pas si éloignées que cela bref c’est moi qui le dis.

N’oubliez pas que ma dernière était un étalon japonais avec des chevaux à tous les étages.

J’ai parcouru plusieurs catégories de vos messages, çà craint ils y a pas mal de redresseurs, c’est vrai eux ils sont une conduite exemplaire.

Je me tâte encore, avons-nous encore le droit de parler de nos extravagances, c’est vrai quoi si demain je prends un bm , je viens partager avec vous ma joie, mais aussi mes premières impressions au-delà des vitesses autorisées, qui ne la jamais fait dites moi… !

Quel sera mon châtiment… ?

SI je veux faire un peu de bruit pour changer la donne, histoire de croire que j’ai l’impression d’avoir une moto plus rapide et surtout plus délivrée.

Liberté je ne sais pas tiens voilà un sujet que vous devriez peut être développé.

Si toutes fois je fais l’achat de mon futur Bm je viendrai certainement chez vous, mais j’ai peur de malheureusement ne pas prendre la plume pour raconter nos ballades et nos défauts de jeunesses.

A bientôt peut être… !

zxr22
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Message par manu87220 Mer 7 Avr 2010 - 14:44

L'essayer , c'est l'adopter !!!
J'étais dans ton cas et puis simple, un seul essai , pour moi la 1100S plus en adéquation avec mon porte monnaie et le look un peu moins "extreme" par rapport à la 1200S.
Certes la 1200S pousse plus mais plus sport va aussi avec plus tenté de tourner la poignée voir à l'essorer grave ... et tiens bonjour nos amis tout bleu sur le bord de la route ... Encore , bin , y en a plus des points sur le papier rose. De ce fait, j'ai opté pour un poil plus cool mais avec LA gueule qui fait que l'on se retourne pour te regarder passer. Partie cycle , faut essayer et c'est impressionnant. Vu que j'avais un mythe avant , c'est à dire un gros moteur sans rien autour juste pour aller d'un feu à un autre et encore en ligne droite, j'ai adopté tout de suite le flat. Munit d'un échappement c'est plus plaisant et moins motoculture ... Après reste les couleurs, on aime , on n'aime pas mais c'est pas tous les jours qu'on voit des S.

Coté modif, c'est un flat ... catalysé au départ et loin des 4 cylindres japonnais mais t'achetes pas un BM pour etre comme les autres.
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Message par deye Mer 7 Avr 2010 - 14:55

Salut ZXR22, tu te prends un peu la tête toi non? quelle moto choisir Icon_scratch tu sais tu avais des chevaux en ligne droite, ce qui n'empeche pas que tu te faisais peut etre deposer par des BM "mémères " en courbes, non? faut arreter de croire que tu es ici sur un forum de bécannes tranquilles, on est des furieux, nous, hé hé hé quelle moto choisir 463360 avec 100cv, t'auras toujours ce qu'il faut pour tenir la dragée à un poireau qui en a 200... enfin on fait pas tous que de l'autoroute, je veux dire.
pour ce qui est de la mieux des 2, ce sont deux magnifiques bécanes, avec le pouvoir de te distiller une adrénaline que seuls les chevaux ne peuvent expliquer. la S, 1100 ou 1200, c'est l'assurance de l'originalité, l'accouplement de la passion et la raison à son paroxysme. le reste c'est du kéké mind... quelle moto choisir 426910
putain j'sais trop bien vendre quelle moto choisir 573917
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Message par holdgood Mer 7 Avr 2010 - 15:17

N’oubliez pas que ma dernière était un étalon japonais avec des chevaux à tous les étages.

J’ai parcouru plusieurs catégories de vos messages, çà craint ils y a pas mal de redresseurs, c’est vrai eux ils sont une conduite exemplaire.

Je me tâte encore, avons-nous encore le droit de parler de nos extravagances, c’est vrai quoi si demain je prends un bm , je viens partager avec vous ma joie, mais aussi mes premières impressions au-delà des vitesses autorisées, qui ne la jamais fait dites moi… !

Quel sera mon châtiment… ?

SI je veux faire un peu de bruit pour changer la donne, histoire de croire que j’ai l’impression d’avoir une moto plus rapide et surtout plus délivrée.

Liberté je ne sais pas tiens voilà un sujet que vous devriez peut être développé.

Si toutes fois je fais l’achat de mon futur Bm je viendrai certainement chez vous, mais j’ai peur de malheureusement ne pas prendre la plume pour raconter nos ballades et nos défauts de jeunesses.


Moi je ne comprends trop tu avais un étalon ???? quelle moto choisir 743867
Y a pas mal de redresseurs ????? quelle moto choisir 113579
liberté erreur de jeunesse ??? quelle moto choisir 286585

Soit sans crainte mon petit ce que je regarde en premier c'est la moto quelques sois le proprio cela reste un motard...! quelle moto choisir 415175

tu voudrais devenir un gentil Bmiste soit le bienvenue, tu auras droits au cocktail maison, nous y veillerons, enfin je pense...! quelle moto choisir Lol

De toute façon je suis prés a te faire voir comment tourne une 1100 s bien sur pas dans les lignes droites quoi que....! quelle moto choisir Affraid
Essai et aprés tu viendras faire tes récits attention nous te surveillons....! quelle moto choisir 99022 quelle moto choisir 544650
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Message par madmatt Mer 7 Avr 2010 - 16:17

Mon ami Zrx22, il faudrait d'abord te présenter!!!! japansmile welcomeàtous02

Ensuite concernant les préjugé sur les bmistes "tranquilles", tu verras que quelques un ici sont loin d'être le "pépere qui se traine sur son Panzer bavarois vieuxsmileys01 " comme tu l'entends dans ton récit...

En tout cas, ne croit pas que c'est parce que ca un cardan et moins de 100 canassons (je parle de cannassons et pas de poneys bien sur...) que tu te traines la teub...

En tout cas, les S de BM sont des motos très attachantes 0079bisous , aussi bien en 11S que en 12S au quotidien, mais aussi ne rechignent pas à faire parler la poudre sur route ou sur piste...

En tout cas, lis bien les différents posts sur ces superbes machines, et je pense que tu vas vite oublier tes préjugés!!!! bmwpanneau peace
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Message par flatsport Mer 7 Avr 2010 - 18:51

zxr22 a écrit:Depuis peu, une obligation de changer de méthode de conduite suite à mes dernières acquisitions (hyper sportive) me fait parcourir les sites moto calmos Bmw.

salut
tu t'es trompé de forum mon gars, vois plutôt du moto club de France. Si j'ai choisi ce forum c'est bien sur parce qu'on y parlait BM mais aussi piste, échappement, prépa moteur........... Tu es victime des préjugés: toute les bmw sont des veaux avec des vieux dessus, toutes les kawa sont des sportives avec de la graine de champion dessus. Sais tu que la marque ayant la moyenne d'âge la plus élevée est ...............Kawa. Surprenant non?


Je me presse de lire du coup je ne sais plus si un 1100 ou un 1200 est le mieux !

Le choix est simple, si tu veux rouler en duo à peu près correctement avec armes et bagages il te faut une 11s. Si tu roules seul ou occasionnelement en duo, 12S. Moins lourde, plus puissante, plus sportive!
Côté budget, la 11 est moins cher mais il peut être difficike d'en trouver une peu kilométrée. La 12 plus récente


J’ai parcouru plusieurs catégories de vos messages, çà craint ils y a pas mal de redresseurs, c’est vrai eux ils sont une conduite exemplaire.

Ah bon?

Je me tâte encore, avons-nous encore le droit de parler de nos extravagances, c’est vrai quoi si demain je prends un bm , je viens partager avec vous ma joie, mais aussi mes premières impressions au-delà des vitesses autorisées, qui ne la jamais fait dites moi… !

Quel sera mon châtiment… ?

Quelle drôle de question! Si tu nous racontes que tu viens de te faire la route à moto de ton coin sous la flotte le cylindre par terre, on te demandera la marque de tes pneus et la pression utilisée. Si par contre tu nous racontes que tu viens de battre ton record perso de X km/h sur l'autoroute, il est probable que ça n'interresse personne tout simplement.

SI je veux faire un peu de bruit pour changer la donne, histoire de croire que j’ai l’impression d’avoir une moto plus rapide et surtout plus délivrée.

La plus grande partie des motos de ce forum sont peu conformes au niveau de l'échappement.

Liberté je ne sais pas tiens voilà un sujet que vous devriez peut être développé.

Si toutes fois je fais l’achat de mon futur Bm je viendrai certainement chez vous, mais j’ai peur de malheureusement ne pas prendre la plume pour raconter nos ballades et nos défauts de jeunesses.

A bientôt peut être… !
.


??????????????????????? Je crois finalement que tu fais fausse route, tu veux une bm pour rouler moins vite, c'est vrai que sur les kawa la poignée de gaz est automatique et incontrôlable. Achètes une moto qui te plaît, pas une image!

A+ et banzaï!
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Message par L'olive bleue Mer 7 Avr 2010 - 20:25

Salut "visiteur"... et merci de te présenter, ça coûte rien... enfin 5 minutes quoi !!

1- Comme celà a été dit plus haut, une BM n'est pas forcément une moto pépère... preuve en est ma petite sortie de ce jour, 400 bornes dans les cols Vosgiens... Je pense que pas mal de "pilotes" de Japs font chauffer "le bon coin" ce soir pour revendre leur mer.. tellement ils sont dégoûtés de la misère qu'une "vieille" 1100 leur a mis dans la tronche ...
2- Tu ne seras jamais ici jugé par les MIB tant que ta conduite reste appropriée aux circonstances. Je veux dire par là que si tu passes de 0 à 100 en 4.6 secondes en agglo pour aller poser tes fesses au bar du coin... c'est clair que tu seras pas le bienvenu...
Se faire plaisir où il faut quand il faut... perso ça me pose pas de problème.
3- 1100 ou 1200... ben essaie les 2 !!! Une est géniale et peut se partager. L'autre est éniale et peut difficilement se partager. Mais tu auras le déclic... ou pas...

Au plaisir de te lire... enfin... si tu fais le bon choix...
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Message par FAB Mer 7 Avr 2010 - 20:49

L'olive bleue a écrit:Salut "visiteur"... et merci de te présenter, ça coûte rien... enfin 5 minutes quoi !!...

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Et à t'inscrire, cela te donnera accès à d'autres rubriques non ouvertes aux invités
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Message par Totentanz Mer 7 Avr 2010 - 21:13

L'olive bleue a écrit:Salut "visiteur"... et merci de te présenter, ça coûte rien... enfin 5 minutes quoi !!

1- Comme celà a été dit plus haut, une BM n'est pas forcément une moto pépère...
3- 1100 ou 1200... ben essaie les 2 !!! Une est géniale et peut se partager. L'autre est éniale et peut difficilement se partager. Mais tu auras le déclic... ou pas...

Au plaisir de te lire... enfin... si tu fais le bon choix...

Quand Olive parle de bon choix, il parle de la 1200s, évidemment. quelle moto choisir 426910
En terme de perf, elle envoie tout de même 125 ch à 8500 (normes européennes), ce qui n'est pas si mal. Donc si tu recherches un truc pépère, c'est raté.
La 1100s, elle, possède d'excellentes qualités dynamiques, malgré un poids supérieur et une puissance moindre -mais suffisante-, un look plus consensuel (plus élégante?) et offre de bonnes capacités en duo (je veux dire: tu repousses le divorce). Elle est moins chère, y compris à assurer.
Comme le dit Olive: essaie les deux!!! Mais attention, tu risques d'y prendre goût. quelle moto choisir 614371
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Message par deye Mer 7 Avr 2010 - 21:31

Et on t'entendra dire dans 2 mois: "mince alors, je passe plus vite en courbe qu'avec mon abeille", ben oui, c'est le 2eme effet kiss-cool du para/telelever... quelle moto choisir 908655 mais ne cherche pas à convaincre tes copains en nippones, tu passerais pour... quelle moto choisir 429841 et moi j'aime que la S ne soit pas la moto de tout le monde, hé hé
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Message par misteR1100S Jeu 8 Avr 2010 - 7:38

Bienvenue,

Pour reprendre les conseils donnés, les essayer les deux et lire les nombreux sujets du forum.

Tiens nous au jus. quelle moto choisir 614371

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Message par Le Gnac Jeu 8 Avr 2010 - 12:42

Salut à toi, "ZXR"...

Beaucoup de choses dans ton post... certaines renseignent un peu sur ta recherche, d'autres posent plus de questions, et enfin certaines choses m'étonnent...

Je suis pathologiquement attaché à la lecture d'une sacrée proportion de tout ce qui s'écrit ici, suis "coupable" d'une part maintenant non négligeable du contenu, connait le site depuis un peu plus d'un an, et des "redresseurs" comme tu dis, je ne suis pas sûr de comprendre à quoi tu fais référence... ???

Parlant de références justement... ton truc sur les "BM pépères" est très très "poncif", mais surtout, ne s'applique guère chez nous, les "S" ne sont certes pas si répandues sur la chaussées (sans jeu de mot... enfin..) mais je connais peu de "traine-teub" ici... (contrairement à ce que je leur dis le reste du temps... mais c'est pour les embêter !)

Venons-en à la raison de ton message:

Le postulat de départ pourrait être louable (bourrer moins et être moins tenté...), mais je crains qu'en réalité, il soit erroné !
Car une BMW bien menée, surtout une S, est une arme absolument redoutable dans les trajos et les virolos, même si tu les écoeurais en ligne droite !!

Ne vois pas de jugement facile ou de "chasse-au-kéké-en-ZX" dans mon propos, ce que je veux dire, c'est qu'au guidon d'une moto plus caractérielle et attachante que "la moyenne du marché" telles que peuvent l'être ces "S", tu risques bel et bien de découvrir toute une gamme de plaisirs et de sensations que les autres ne délivrent pas... quand au bilan dynamique, il est plus que suffisant pour se tirer des bourres plus que saignantes avec les potes, ou aller donner envie aux "japonisés" de se faire Sepuku.. ou au moins de revendre leur brêlon vite... très vite !! quelle moto choisir 463360 quelle moto choisir 573917

Si par "redresseurs" tu faisais éventuellement référence à tout ce que nous disons ici du bien que nous pensons de nos brêlons et à tout le mal que nous pensons et disons des autres (...), je tiens à préciser que nous sommes avant tout de vrais passionnés !

Et il n'y a pas de pensée unique non plus, la preuve par le fait que le forum est truffés "d'agents du gouvernement" qui n'ont ni leur langue ni leur main droite dans la poche, et qui se font un plaisir de participer à "de saines bourres" (taxing or to be taxed, that's the question !) tant que cela ne se déroule pas en agglo' !!!

Bref, tu es le bienvenu, surtout, arranges-toi pour faire un essai dans de bonnes conditions, les flats et leur acastillage (telelever + paralever) déconcertent parfois au début, mais la plupart du temps, c'est le genre de truc à ne pas essayer... sous peine d'être véritablement séduit !!!

La balle est donc dans ton camps... mais je le répète, c'est toi et ta poignée droite qui déterminent le plus tes chances de garder ton permis et de continuer à faire de la moto dans de "bonnes" conditions, bien plus encore que le choix de la moto !!

A titre d'anecdote, j'ai été "victime" de cette confusion à l'achat de ma première "grosse"... en 1987 !!
C'était une BMW que j'avais choisie pour son coté "routière placide" et parce que j'avais craqué pour le look et le moteur (une K 75 S), et tu sais quoi ??? ses qualités dynamiques, sa tenue de route royale et, probablement aussi, un gène caché en moi qui ne demandait qu'à s'exprimer, m'ont vite transformé en "chasseur de supersportives".. et il y a eu des pleurs depuis le temps...

L'arrivée des parties-cycles "à la BM" n'ont fait que repousser bien plus loin le potentiel dynamique, que certes toute une tranche de bmiste ignore (surtout les citadins en costards sur RT) et que tous les amateurs de supersportives moquent et dénient à ces modèles, mais je peux t'assurer d'une chose: bien avant l'arrivée d'une certaine S 1000 RR, les béhèmes ont toujours été capables de tirer des bourres bien saignantes... après, chacun pilote comme il en a envie...

Enfin voilà, j'arrête d'enfoncer le clou, mais ce n'est pas un groupe de "bmistes pépères" ici... plutôt le contraire...

Mais essaies, ou tentes de croiser le chemin des membres d'ici... et on en reparle, d'acc' ???
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Message par zxr22 Jeu 8 Avr 2010 - 17:35

ouais bof j'ai essayé la 11 c'est vrai ça tient dans les virages, mais quel veau ou vous les trouvez les 100 bourins
Puis le carénage c'est pas jolie ca fais gros scooter.
samedi je vais voir la 12 j'espere que ça sera mieux
vous avez quoi comme pot celle que j'ai essaye elle fait pas un bruit, le mec etait pas content je lui ai dit on dirait une 2 chevaux
deja je suis pas content la boite quelle merde ça suit pas dans les tours, cest pareil pour le 12
je vais voir aussi pour le 4 cylindres Bm ca c'est du matos
enfin merci pour vos bonnes manieres
amitiés

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Message par FAB Jeu 8 Avr 2010 - 18:34

Les chevaux ne sont pas les plus intéresants sur les bi, mais plutôt le couple dès les plus bas régimes.

Mais c'est vrai qu'un 1100s ne vaut rien, pour preuve au 400m D.A. elle est devant certaines hypersports nipponnes quelle moto choisir 522702
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Message par flatsport Jeu 8 Avr 2010 - 18:44

et puis non, je dis rien!!!!!!!!
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Message par deye Jeu 8 Avr 2010 - 18:55

Mon petit ZXRmachin, je vais tenter de ne pas paraitre agacé, mais je crois qu'on s'esbrouffe à convertir quelqu'un qui n'a pas les moyens ou le potentiel de détecter la plus value de l'engin sus-cité... quelle moto choisir Suspect
Moi je crois que c'est un fait qu'il nous faut accepter: tu nous la joue provoc. quelle moto choisir 10472
tu as peut être une once de lucidité concernant la boite, selon la machine que tu as essayé, mais si dejà tu trouves qu'elle est moche, pourquoi ne pas laisser tomber? d'autre part tu veux aller chez BM pour être moins tenté, mais tu lui reproches de ne pas marcher aussi fort que ta bouze bridée... quelle moto choisir 714286
Enfin, si tu te nomme ZXR, et que tu as sans doute une machine du même nom, tu ne marches pas aussi fort que ça, ou alors tu as un zx12R? et bien c'est une enclume! perso la 12s est mon 28 ème gros cube, chez kawa j'ai eu un tomcat en 90 et un zzr 1100 "libéré" (154 bourrins seulement je sais...)en 95... ben sache que ce sont 2 gros veaux sur route sinueuse, qui se feraient bouffer par la 11s sans aucune retenue!
quelle moto choisir 988117 ps: si tu comptes essayer la 12s, sache que c'est plus bien veau qu'un 500 cb, tu vois, pas la peine d'essayer!
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Message par misteR1100S Jeu 8 Avr 2010 - 19:17

Admin : ça s'échauffe, quelle moto choisir 895718 pensez à boire un peu d'eau fraiche avant d'écrire, quelle moto choisir 379123 les propos doivent rester courtois, ce qui n'empêche en rien de défendre son propos. quelle moto choisir 304819

Merci.

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Message par deye Jeu 8 Avr 2010 - 19:32

I do apologize, mon statut de gentleman rider s'égratigne, dsl quelle moto choisir 930272 quelle moto choisir 614371
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Message par MadMax Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

qui s'y frotte s'y pique ! enaccord

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Message par holdgood Jeu 8 Avr 2010 - 22:27

je vais voir aussi pour le 4 cylindres Bm ca c'est du matos

Qu'es ce que tu nous chante là...!

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Message par Le Gnac Jeu 8 Avr 2010 - 22:40

flatsport a écrit:et puis non, je dis rien!!!!!!!!

deye a écrit:Mon petit ZXRmachin, je vais tenter de ne pas paraitre agacé, mais je crois qu'on s'esbrouffe à convertir quelqu'un qui n'a pas les moyens ou le potentiel de détecter la plus value de l'engin sus-cité... quelle moto choisir Suspect
Moi je crois que c'est un fait qu'il nous faut accepter: tu nous la joue provoc. quelle moto choisir 10472 !


Ben... on aura au moins essayé, pas vrai ????

On verra ce qu'il pensera de la 1200... c'est vrai que la boite est plus.. "grand public" vais-je dire pour ne point fâcher mes condisciples en 1100... quelle moto choisir Icon_wink

Du coup, je pige pas bien non plus le coup de chercher une moto "pépère" pour garder son permis si j'ai bien compris au début, pour ensuite crier au poumon...

Mais bon, je suis bmiste de naissance, alors ça compte pas, hein ??? quelle moto choisir 426910
Sauf que les mecs qui ont eu pléthore d'autres brêles disent la même chose...
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Pour le 4 pattes... bof.. ouais c'est des motos qui marchent... mais ça va pas "moins vite" que les ZXR... en partant de l'idée que tu ne songe pas à une "RR"... car là il y aurait foutage de gueule, non ?
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Bon... l'avenir dira si il s'agit d'une vraie fausse route ou d'une histoire d'adaptation !??
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Message par Totentanz Ven 9 Avr 2010 - 7:29

L'intervention de ce monsieur "qui se cherche" aura au moins eu l'avantage de nous démontrer, que face à l'obscurantisme -l'ignorance?- 11sistes et 12sistes ressèrent les rangs, font front, dans un bel élan unitaire. Allez ZXR, parle-nous encore de nos bouzes, j'adoooooore!!!!!! quelle moto choisir 573917
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Message par FAB Ven 9 Avr 2010 - 8:32

C'est vrai que t'as une sacrée bouze, attends de voir la mienne quelle moto choisir 573917
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Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

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Message par Bobby95 Ven 9 Avr 2010 - 8:52

flatsport a écrit:et puis non, je dis rien!!!!!!!!

ben si un peu, et pourquoi pas un BMW C1

Est ce que l'image que l'on a de soit sur sa moto, fait que notre comportement va changer ???? quelle moto choisir 10472

Est ce que si je roule en Harley, je n'essairai pas de limer les reposes pieds ? ..... Non. mon avis, tu te trompe de cible.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

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Message par barbiturik Ven 9 Avr 2010 - 10:04

zxr22 a écrit:ouais bof j'ai essayé la 11 c'est vrai ça tient dans les
virages, mais quel veau ou vous les trouvez les 100 bourins
Puis le carénage c'est pas jolie ca fais gros scooter.
samedi je vais voir la 12 j'espere que ça sera mieux
vous
avez quoi comme pot celle que j'ai essaye elle fait pas un bruit, le
mec etait pas content je lui ai dit on dirait une 2 chevaux
deja je suis pas content la boite quelle merde ça suit pas dans les tours, cest pareil pour le 12
je vais voir aussi pour le 4 cylindres Bm ca c'est du matos
enfin merci pour vos bonnes manieres
amitiés


Bah, si ton référentiel est un gros élastique 180 cv, kler que par
rapport au 11S, ça va te décevoir comme pour la plupart des bi de 106
cv.. ça me semble élémentaire.

Maintenant si tu choisis un bréle pour calmer tes ardeurs, prends un ntv, tu seras vite calmé.

En résumé :

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un âne bâté assis dessus"

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

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