Poignées chauffantes
+3
barty
mistertwin
olivier59
7 participants
Page 1 sur 1
Poignées chauffantes
Voilà ma question, désolé si ce n'est pas le bon endroit.
J'ai enfin vendu mon hornet et je lorgne sur un R1200S qui n'a pas les poignées chauffantes. Est ce possible d'en faire monter par la suite chez BMW ? Pas de problème avec le faisceau ? Ou autre.
Elle est vraiment chouette, mais c'est une condition sinéquanone pour l'achat de la moto ( je roule toute l'année ).
Merci pour vos conseil.
J'ai enfin vendu mon hornet et je lorgne sur un R1200S qui n'a pas les poignées chauffantes. Est ce possible d'en faire monter par la suite chez BMW ? Pas de problème avec le faisceau ? Ou autre.
Elle est vraiment chouette, mais c'est une condition sinéquanone pour l'achat de la moto ( je roule toute l'année ).
Merci pour vos conseil.
Re: Poignées chauffantes
cé possible mais sa va te couté bonbon les poignées plus le commodo a changé au pife environ un bon 400euros
mistertwin- Age : 47
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014
pour 50 € tu trouveras chez cardy ou dafy des adaptables de bonnes qualité, le montage est simple
sur ma 11s c'en sont et j'en suis très satisfais
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Merci à tous pour les infos. Les adaptables j'y ai pensé aussi, mais bon à voir.
Il me semblait que les R 12 choisies avec l'option "poignées chauffantes" "usine" disposaient d'un alternateur plus puissant que celles sans l'option ?
Car la consommation de ces poignées chauffantes est importante (les "selles chauffantes" de certaines K 12 sont encore pire...), et il vaut mieux les éteindre quand on roule au ralenti, en ville par exemple ?
Bref, ajouter des poignées chauffantes sur une moto non prévue "pour", c'est un risque pour la durée de vie de la batterie...
Car la consommation de ces poignées chauffantes est importante (les "selles chauffantes" de certaines K 12 sont encore pire...), et il vaut mieux les éteindre quand on roule au ralenti, en ville par exemple ?
Bref, ajouter des poignées chauffantes sur une moto non prévue "pour", c'est un risque pour la durée de vie de la batterie...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
bof, ça se discute, sur ma vieille xt 500 que j'emenais en mission outre mer et afrique, fournaise le jour , banquise la nuit
j'ai pas remarqué de blème de batterie, par contre démarrage au kit ou à la poussette
le coup des batteries c'est l'argument des vendeurs pour gonfler la facture à la commande
j'ai pas remarqué de blème de batterie, par contre démarrage au kit ou à la poussette
le coup des batteries c'est l'argument des vendeurs pour gonfler la facture à la commande
Invité- Invité
réponse de BMW Arras ce jour 395€ montées. Au passage super sympa au téléphone.
Les poignées chauffantes BM sont pas données mais j'ai jamais trouvé mieux
J'avais acheté une paire chez Louis.de... de la daube en comparaison... j'avais sans doute pas acheté le bon modèle..
J'avais acheté une paire chez Louis.de... de la daube en comparaison... j'avais sans doute pas acheté le bon modèle..
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Salut
La conso ne doit pas être si elevée que ça, je rappelle que les anciens flat 2v en disposaient avec seulement 280W de charge.
Pour la XT 500 (environ 100W) comme pour ma MZ 125 (60W) le problème ne se posait pas puisqu'il fallait déjà choisir entre éclairage et allumage!
A+
La conso ne doit pas être si elevée que ça, je rappelle que les anciens flat 2v en disposaient avec seulement 280W de charge.
Pour la XT 500 (environ 100W) comme pour ma MZ 125 (60W) le problème ne se posait pas puisqu'il fallait déjà choisir entre éclairage et allumage!
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar