Poignées chauffantes r1100s
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
Poignées chauffantes r1100s
Salut à tous
Je cherche désespérément des poignées chauffantes d'origine pour mon modèle 2005 mais c'est introuvable d'occasion.
Est il possible, l'avez vous déjà fait, d'acheter des adaptables mais utiliser la connectique d'origine, puisque la mienne en était équipée.En effet je voudrais utiliser la commande au guidon d'origine et les fiches de connection ?
Je cherche désespérément des poignées chauffantes d'origine pour mon modèle 2005 mais c'est introuvable d'occasion.
Est il possible, l'avez vous déjà fait, d'acheter des adaptables mais utiliser la connectique d'origine, puisque la mienne en était équipée.En effet je voudrais utiliser la commande au guidon d'origine et les fiches de connection ?
ZING- Localisation : var
votre monture : Buell et R1100S?
Re: Poignées chauffantes r1100s
ça doit être possible en achetant la partie de la prise qui est au bout des câbles des poignées chauffantes
Salut,
Les poignées doivent communes à d'autres BM donc étonné que ce soit si dur à trouver.
Si j'ai trouvé ça. Le stock varie souvent mais y'a des bons coups à faire (mais j'ai loupé des Lazer )/
https://www.boonstraparts.com/fr/piece/bmw-r-1100-s-r1100s-98-poign-es-chauff-es-droite-2000&ID=B10002BALI
Les poignées doivent communes à d'autres BM donc étonné que ce soit si dur à trouver.
Si j'ai trouvé ça. Le stock varie souvent mais y'a des bons coups à faire (mais j'ai loupé des Lazer )/
https://www.boonstraparts.com/fr/piece/bmw-r-1100-s-r1100s-98-poign-es-chauff-es-droite-2000&ID=B10002BALI
Franck998R- Age : 47
votre monture : R1100S de 2000 et Vstrom 650 de 2006
Ok merci les gars, celle dont tu as donné le lien Franck n'est pas du même revêtement que les miennes qui sont lisses. Je peux peut être récupérer ma fiche de connexion sur mon ancienne poignée et l'adapter sur les nouvelles adaptables.
ZING- Localisation : var
votre monture : Buell et R1100S?
Je crois que j'en ai dans mon stock de cartons.
Redis moi si tu n'en as pas encore trouvé que je fouine.
Redis moi si tu n'en as pas encore trouvé que je fouine.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv