Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
Julien a écrit:Ouaip, si vous pouvez ne pas être là trop trop tard car après il nous faut encore redescendre sur Aix, dîner et tout ...
Sprint arrivera peut-être avant vous dans ce cas on lui passera les clés !
tu oublies que tu as un colis à récupérer et à présenter à la douane
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Justement, ce sera bien pour ledit colis de ne pas arriver non plus trop tard, car le lendemain c'est départ à 06h30 !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Boxer53 a écrit:Pas le courage de charger la remorque cet après midi: 38° à l'ombre
Je ferais donc celà demain matin à l'aube vers 6 heures.
Départ demain matin à 8h30 vers Bâle pour récupérer Le Gnac, puis direction Ledenon via la Suisse.
Je pense y être vers 19h / 20 heures, et nous allons sur le paddock du haut, vu que Sprint38 a un camping car, que ma remorque n'est pas des plus petites, que j'ai un barnum......, et qu'il y a peu de place derrière les box.
Pour le box, nous pouvons bien sûr récupérer les clefs dimanche soir, celà nous permettra d'y ranger les motos, et je crois que teuteuf32 y dors.
A+
Boxer53
Fais le avec casque et combi pour te mettre dans le bain!
flatsport- Coach
Julien a écrit:J''spère que tout cela va se confirmer c'est sûr.
J'ai pu aussi avancer ma visite chez le médecin d'un petit quart d'heure si bien que je le vois à 9h30.
Si je me débrouille bien, le temps de sortir de chez lui, poster la paperasse de mon arrêt et de filer vers Lédenon je suis avec vous au déjeuner voire pour la dernière session de la matinée en débutant (12h40).
J'ai revisité le site de l'organisateur, mais pas de fiche horaire, mais tu sembles avoir plus d'infos. Pourrais tu nous dire l'heure de la première session de chaque groupe?
flatsport- Coach
Julien a écrit:
Pour le Gnac
On le charge plié en 4 dans le Touran, il dormira chez Pierre qui lui partira plus tôt que moi pour Lédenon.
Pour des raisons pratiques... est-il possible de me passer son no. de portable... ?
Purée... lever à 06h30... moi qui croyais que c'était un WE détente....
Bah... de toute façon, avec l'excitation de la journée, ce sera déjà beau si je dors encore à 05h00....
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
bon casse mécanique, la moto ne sera pas réparée avant fin de semaine prochaine, comme dit précedemment je céde ma place, vu le temps qui reste si un sudiste veut prendre mon roulage ( c'est gratuit) je l'avais pas précisé..... En tous les cas je vous souhaite un super roulage et faite attention à vous, sur la piste et aussi et surtout sur la route bises Louis38.
LOUIS38 a écrit:bon casse mécanique, la moto ne sera pas réparée avant fin de semaine prochaine, comme dit précedemment je céde ma place, vu le temps qui reste si un sudiste veut prendre mon roulage ( c'est gratuit) je l'avais pas précisé..... En tous les cas je vous souhaite un super roulage et faite attention à vous, sur la piste et aussi et surtout sur la route bises Louis38.
Salut Louis,
Et sinon tu en sais plus sur ce qui a cassé?
Francis
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Le Gnac a écrit:Momo a écrit:
De toutes façons, je vais te coller 5 secondes mini, avec une main dans le dos
Je n'en doute pas un seul instant....
Euh... tu parles bien du chemin le plus court pour les chiottes ??
Fort de cette réflexion pleine de finesse du Gnac, je cours chez Alpinstars à Marseille m'acheter des sous-vêtements au cas ou j'aurais même pas le temps d'ateindre les chiottes
En discutant avec le vendeur, on en vient à parler piste, S1000RR, journée essai à Alès.... Donc JuJu
Et là, le gars me dit que JuJu lui a fait bénéficier de l'invit de la concession de Nice, tout comme moi et du coup j'ai eu droit à une remise
Merci JuJu
Au fait y a quelqu'un qui connaît pas juJu dans le p'tit monde de la moto ???
LOUIS38 a écrit:bon casse mécanique, la moto ne sera pas réparée avant fin de semaine prochaine, comme dit précedemment je céde ma place, vu le temps qui reste si un sudiste veut prendre mon roulage ( c'est gratuit) je l'avais pas précisé..... En tous les cas je vous souhaite un super roulage et faite attention à vous, sur la piste et aussi et surtout sur la route bises Louis38.
Alors, verdict?
flatsport- Coach
Je sais toujours pas ce qui est cassé, c'est mécanique dixit mr RECCHIA et j'en saurais plus mardi, en tous les cas je tiens à dire merci à tous les potes du forum pour leur gentillesse et leur petit mot d'encouragement, et un grand appel de phare à deux en particulier qui m'ont gentiment proposé de me préter leur béc, ça m'a vraiment mais vraiment touché, le spirit est toujours là....
J'ai déjà du mal à me libérer avec ma moto sur piste, toujours peur de l'abimer, alors avec la moto d'un ami!!!! En plus en ce moment depuis le mois d'octobre (accident en escalade) je les cumule un peu : panne au mois d'avril, ISSOIRE, CHENEVRIERE.....BONNE ECLATE et merci encore mille fois.....Louis38
J'ai déjà du mal à me libérer avec ma moto sur piste, toujours peur de l'abimer, alors avec la moto d'un ami!!!! En plus en ce moment depuis le mois d'octobre (accident en escalade) je les cumule un peu : panne au mois d'avril, ISSOIRE, CHENEVRIERE.....BONNE ECLATE et merci encore mille fois.....Louis38
remonte nous ça avec quelques pièces qui vont bien et rode tout ça pour la prochaine rencontre.
flatsport- Coach
c'est déjà pénible de vous lire depuis trois mois sur ce sujet, monter en pression, vous jeter des gants (de fer). Là, on passe à la phase prépa...Julien a écrit:En tout cas les filles du Nord on vous met la pression pour l'an prochain :
- trouver un circuit avec deux journées d'affilée pour un super tarif
- gérer les inscriptions et l'intendance type boxes
- ne pas vous faire battre à plates coutures par les sudistes.
Si les nordistes organisent un truc, les sudistes viendront-ils? Ils n'étaient pas majorité en Auvergne, et pourtant, ce n'était pas si loin. Je verrais bien Folembray. Il ne doit pas être trop expensive.
Amusez-vous bien. Gaffe à vos os, gaffe à vos brêles. Pensez aux videos et photos, surtout. Qu'on puisse comparer le style de Fab à celui de Julien.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Plus central, le circuit de la Châtre, avec des tarifs raisonnables...on va commencer à y réfléchir...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
La Châtre je ne connais pas, Folembray ce n'est pas un circuit qui me plaît beaucoup mais je pourrais en profiter pour faire un coucou à mes amis Rémois. Dans la même idée il y a celui des Ecuyers.
Je sélectionnerait plutôt dans l'ordre: Nevers, le Vigeant, Dijon, Bresse.
Je sélectionnerait plutôt dans l'ordre: Nevers, le Vigeant, Dijon, Bresse.
flatsport- Coach
Je souhaite une bonne nuit sans trop de cauchemars et une bonne route demain à ceux qui viennent du froid ( enfin pas trop ces derniers jours).
ça devrait avoir de la gueule lundi tous ces flats alignés devant les box. A coup sur le bandeau d'accueil. Bon d'accord on en fera une autre avec les autres motos!
Il faudrait enregistrer le son aussi.
à tous
ça devrait avoir de la gueule lundi tous ces flats alignés devant les box. A coup sur le bandeau d'accueil. Bon d'accord on en fera une autre avec les autres motos!
à tous
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Je souhaite une bonne nuit sans trop de cauchemars et une bonne route demain à ceux qui viennent du froid ( enfin pas trop ces derniers jours).
à tous
Ah oui, là c'est sûr, je compte prendre mon Nikon REflex numérique rien que pour alimenter la banque d'image des... hmm disons trois prochaines années !!!!!!!
Sans rire, va y avoir de beaux alignements à faire, et de belles "odeurs de flats'paddock" à immortaliser....
Coupez-vous les poils de nez et brossez-vous les dents, on fera aussi dans le rafraichissement du trombinoscope...
J'ai même un petit trépied....
(ben ouais, faudra bien que je m'occupe pendant que vous tenterez de finir votre série après les trois tours que vous aurez pris...)
A deux-mains donc !
[b]Le Gnac a écrit:Julien a écrit:
Pour le Gnac
On le charge plié en 4 dans le Touran, il dormira chez Pierre qui lui partira plus tôt que moi pour Lédenon.
Pour des raisons pratiques... est-il possible de me passer son no. de portable... ?
enfin... surtout le no de portable de Pierre.... ou lui passer le mien:
+ 41 79 328 03 79 begin_of_the_skype_highlighting + 41 79 328 03 79 end_of_the_skype_highlighting au cas où... après tout, je sais pas où le dos argenté va vraiment m'emmener !!!!
Bon, voilà les gars, sûrement mon dernier message avant la guerre thermonucléaire globale, avant l'armaggedon nord-sud...
Seul l'alcool pourrait maintenant dissoudre l'excitation du moment... et encore, vu que Nemo est fin prête, ça sent "l'arme-à-Gnac" dans le coin..
Barty, sors de ce corps !
Bon, tout ça pour dire que le dos argenté est en route, il sera chez moi dans une heure, et après, on prend le cap du champ de bataille..
Cachez vos filles et vos femmes, les gens du nord arrivent !!!!!!!!
RDV à partir du 14 juillet, pour les CR de la morkitue !
A +
Seul l'alcool pourrait maintenant dissoudre l'excitation du moment... et encore, vu que Nemo est fin prête, ça sent "l'arme-à-Gnac" dans le coin..
Barty, sors de ce corps !
Bon, tout ça pour dire que le dos argenté est en route, il sera chez moi dans une heure, et après, on prend le cap du champ de bataille..
Cachez vos filles et vos femmes, les gens du nord arrivent !!!!!!!!
RDV à partir du 14 juillet, pour les CR de la morkitue !
A +
j'ai bien suivi tous les épisodes.. , j'aimerais être la pour vous applaudir!!!
faites attention a vous quand même....
faites attention a vous quand même....
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Salut
Rien de t'empèche de venir faire un tour si tu as du temps.
Faut pas se tromper en parcourant les posts ledenon, il y a beaucoup de langage JBT, une fois tous réunis chacun respectera l'autre quel que soit la moto et le chrono.
Rien de t'empèche de venir faire un tour si tu as du temps.
Faut pas se tromper en parcourant les posts ledenon, il y a beaucoup de langage JBT, une fois tous réunis chacun respectera l'autre quel que soit la moto et le chrono.
flatsport- Coach
j'adore le JBT !!!!
ambiance de saine camaraderie....
allez les sudistes
ambiance de saine camaraderie....
allez les sudistes
Nous ramènerons le trophée et l'arroserons au pied de la bonne Mère
flatsport- Coach
Salut
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le circuit, un peitit plan pour mieux comprendre les divers CR à venir.
-Le camion 2 se nomme "Le Cavalet"
-La sevie est aussi appelée "Le fer à cheval"
-La Carrierrasse est aussi appelée "Le gauche qui tue" Oups!!!
A+
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le circuit, un peitit plan pour mieux comprendre les divers CR à venir.
-Le camion 2 se nomme "Le Cavalet"
-La sevie est aussi appelée "Le fer à cheval"
-La Carrierrasse est aussi appelée "Le gauche qui tue" Oups!!!
A+
flatsport- Coach
le chiffre a coté c'est le rapport engagé??
Oui, mais ça peut changer selon la moto. Pour mon cas ça correspond à peu près
flatsport- Coach
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30