Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
Le Gnac a écrit:okay.... j'demande parce que Nemo est en train d'ajuster son costume de scène, et que bientôt arrivé à la confection du cache en lieu et place du phare, je me demandais bien ce que j'allais bien mettre comme déco', cas échéant...
A +
Si tu veux faire le kéké, je te propose le 1 ou le 46
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Le Gnac a écrit:okay.... j'demande parce que Nemo est en train d'ajuster son costume de scène, et que bientôt arrivé à la confection du cache en lieu et place du phare, je me demandais bien ce que j'allais bien mettre comme déco', cas échéant...
A +
Si tu veux faire le kéké, je te propose le 1 ou le 46
Je ne suis pas même sûr de vouloir y mettre un numéro en fait. Mais puisque t'en parles, non, je ne me prendrai pas pour le champion du monde, et ne lui piquerai ni le no 1 ni le sien fétiche....
Par contre... celui d'un pilote pas tout jeune qui avait le même style de position... pourquoi pas.. ?
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
flatsport- Coach
Ouais, mais Dohan il mettait un peu d'angle lui. MDR.
Bon c'est quand que tu nous montres des tofs de ton Némo relooké?
G.V.B
G.V.B
BABAOU a écrit:Ouais, mais Dohan il mettait un peu d'angle lui. MDR.
G.V.B
Pas tant relookée que ça... juste allégée de ce dont elle a pas besoin...
Pour la face avant, je ferai les photos quand je serai content du résultat...
Pour le numéro... nan, pas le 69, y a déjà assez d'allusion sexuelle ici déjà...
MDR !
Allez cherchez encore, c'était pas Doohan, il avait une position très atypique... mais allait vite... d'où la comparaison...
A +
flatsport- Coach
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
C'est Doohan, la preuve en image!!!
G.V.B
G.V.B
Nan !!
Essaies encore !!!!!!!!!!!!!!
Essaies encore !!!!!!!!!!!!!!
agostini giacomo
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Ben sinon, y a ça, mais je me rappelle plus le nom du pilote!!!!!
Flatsport et ses 105 kg peuvent s'accrocher. MDR!!!!LOUIS38 a écrit:
Ben sinon, y a ça, mais je me rappelle plus le nom du pilote!!!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
105 c'était il n'y a pas très logtemps, maintenant c'est 0,125T!
Ca rame dans la montée de Ledenon!!!!!
Ca rame dans la montée de Ledenon!!!!!
flatsport- Coach
teuteuf32 a écrit:agostini giacomo
Mouarf.... essaies encore !!!!!
Salut les filles !
Un petit message de l aeroport de Zurich avant de rentrer en France apres un sejour prolonge chez nos amis Helvetes.
Comme certains le savent j'etais a Germisch Partenkirschen pour les BMW Motorrad Days.
Sur la route du retour je me suis lourdement mis sur le toit, en perdant l'avant de ma GS dans un virage en raison d'une fuite de lockheed.
La chute s'est conclue par une belle glissade heureusement sans trop de consequences, pas de brulures ni de fractures.
En revanche je me suis bien fait mal aux dorsaux ce qui fait que pour l'instant je ne me vois pas vraiment a moto ni meme en voiture d'ici mardi ...
Je ne vous raconte pas a quel point j'ai les boules meme si l'important est d'etre sain et sauf.
Un petit message de l aeroport de Zurich avant de rentrer en France apres un sejour prolonge chez nos amis Helvetes.
Comme certains le savent j'etais a Germisch Partenkirschen pour les BMW Motorrad Days.
Sur la route du retour je me suis lourdement mis sur le toit, en perdant l'avant de ma GS dans un virage en raison d'une fuite de lockheed.
La chute s'est conclue par une belle glissade heureusement sans trop de consequences, pas de brulures ni de fractures.
En revanche je me suis bien fait mal aux dorsaux ce qui fait que pour l'instant je ne me vois pas vraiment a moto ni meme en voiture d'ici mardi ...
Je ne vous raconte pas a quel point j'ai les boules meme si l'important est d'etre sain et sauf.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Salut les filles !
Ah merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour toi....
Heureusement que t'es pas trop amoché.... tu pourrais te gaver aux anti-douleurs ???
Ou venir nous faire "masseur-kiné-cuisiner-ombrella-boy-chronométreur-cameramen", non ???
Bah... tant que tu nous laisses ton avion de chasse trois-couleur... on t'en veux pas.... !!!!!!!
Tiens-nous au jus... et surtout, viens-y quand même... ne serait-ce que pour l'ambiance....
Merde... encore une fois....
Je me console en vidant le bar du lounge SwissAir
Julien a écrit:Je me console en vidant le bar du lounge SwissAir
Pfff... même pour voler, tu utiliser une compagnie allemande ???
T'as du passer à un hosto, ou toubib, t'es tombé où en fait... c'est pour ça que t'es bloqué en "nain-de-jardin-land" ???
A +
Salut Julien.
Mince alors!!! C'est vraiment pas de bol mais le principal c'est que tu n'ais rien. Croisons les doigts pour que tu sois remis sur pied en quelques jours.
Cette fuite était du à quoi?
G.V.B
Mince alors!!! C'est vraiment pas de bol mais le principal c'est que tu n'ais rien. Croisons les doigts pour que tu sois remis sur pied en quelques jours.
Cette fuite était du à quoi?
G.V.B
Mais j'y pense, et où qu'ils étaient Boxer et le Gnac dans la soirée qui a précédé ta chute... Heing!!!
De là à penser qu'ils auraient décidé de s'unir dans une opération comando pour saboter ta GS et ainsi amputer le plateau Sudiste de la machine la plus puissante il n'y a qu'un pas...
G.V.B
De là à penser qu'ils auraient décidé de s'unir dans une opération comando pour saboter ta GS et ainsi amputer le plateau Sudiste de la machine la plus puissante il n'y a qu'un pas...
G.V.B
BABAOU a écrit:Mais j'y pense, et où qu'ils étaient Boxer et le Gnac dans la soirée qui a précédé ta chute... Heing!!!
G.V.B
Tu phantasme Babaou. Nous étions gentiment à la maison devant la
Maintenant, ne sais t'ont jamais. Julien c'est peut être dit qu'une petite glissage permettrait de ne pas affronter la horde
de barbares Nordites avec son étron de 200cv
Pas taper Julien c'était pour rire. Je te souhaite un bon rétablissement
Tiens nous cependant au courant, si tu ne viens pas du tout, et délègue le sujet "Box" à un autre Sudiste
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
argh, bon rétablissement Julien. Dis t'as mal ou ?
Mais qu'est ce que tu fouttais sur une GS avec ta taille ?
Pourvue qu'ils fassent bientôt des pockets bike chez BMW pour julien
Mais qu'est ce que tu fouttais sur une GS avec ta taille ?
Pourvue qu'ils fassent bientôt des pockets bike chez BMW pour julien
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Pas de bol, bon rétablissement
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Salut les gars !
Bon un peu plus de précisions avant de finir de ranger mes affaires et passer des coups de fil.
Je suis tombé non loin d'un bled du nom d'Ilanz, en Suisse germanophone, dans l'hosto duquel j'ai été admis dimanche soir.
Immédiatement après la chute j'ai voulu bouger pour ne pas rester au milieu de la chaussée, mais dos trop douloureux, je n'ai pu que ramper.
Les radios n'ont révélé ni fractures ni fêlures, merci le guidon large de la GS,n le moteur Boxer, le cuir avec des renforts épaules coudes (l'épaule droite est bien amochée), la dorsale BMW, le pantalon BMW City (et ses protections de hanche qui ont du me sauver le bassin), les bottes Transition.
On ne le répètera jamais assez, la moto en short et en chemises faut être maboule ...
Pas plus de précisions sur la suite, je ne sais pas si la moto sera rapatriée et examinée par un expert.
En attendant j'ai laché 1.000 € de dépôt au Trésor Public suisse, le temps que la Justice de ce pays décide s'il faudra ou non m'appliquer une quelconque amende. Sur le fond ça fait chier, sur la forme c'est normal car ils auraient eu du mal à me rattraper de retour en France.
Comme je n'ai rien à me reprocher je suis serein, mais vu que le remboursement ne se fera pas avant 6 mois c'est un peu contraignant.
Dans une heure je vois mon médecin traitant qui décidera ou non d'un traitement ou d'un arrêt de travail, je lui demanderai ce qu'il pense des deux jours à venir par la même occasion.
Après à moi de voir surtout dimanche si je me sens bien et si j'ai envie de combattre le mal par le mal en remontant sur une moto.
Sinon très mimis les hôtesses Swiss'Air
Bon un peu plus de précisions avant de finir de ranger mes affaires et passer des coups de fil.
Je suis tombé non loin d'un bled du nom d'Ilanz, en Suisse germanophone, dans l'hosto duquel j'ai été admis dimanche soir.
Immédiatement après la chute j'ai voulu bouger pour ne pas rester au milieu de la chaussée, mais dos trop douloureux, je n'ai pu que ramper.
Les radios n'ont révélé ni fractures ni fêlures, merci le guidon large de la GS,n le moteur Boxer, le cuir avec des renforts épaules coudes (l'épaule droite est bien amochée), la dorsale BMW, le pantalon BMW City (et ses protections de hanche qui ont du me sauver le bassin), les bottes Transition.
On ne le répètera jamais assez, la moto en short et en chemises faut être maboule ...
Pas plus de précisions sur la suite, je ne sais pas si la moto sera rapatriée et examinée par un expert.
En attendant j'ai laché 1.000 € de dépôt au Trésor Public suisse, le temps que la Justice de ce pays décide s'il faudra ou non m'appliquer une quelconque amende. Sur le fond ça fait chier, sur la forme c'est normal car ils auraient eu du mal à me rattraper de retour en France.
Comme je n'ai rien à me reprocher je suis serein, mais vu que le remboursement ne se fera pas avant 6 mois c'est un peu contraignant.
Dans une heure je vois mon médecin traitant qui décidera ou non d'un traitement ou d'un arrêt de travail, je lui demanderai ce qu'il pense des deux jours à venir par la même occasion.
Après à moi de voir surtout dimanche si je me sens bien et si j'ai envie de combattre le mal par le mal en remontant sur une moto.
Sinon très mimis les hôtesses Swiss'Air
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30