Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
Mouais... les autorités hélvètiques, toujours tatillones, sont lestes à coller au quidam une contravention pour "perte de maitrise", même si tu n'as impliqué personne d'autres ni même causé le moindre dégât, hormis à ta personne et à ton bien...
En l'occurrence, tu devras probablement démontrer que ta chute n'a rien à voir avec tes talents de pilote, mais tout à voir avec une défaillance l'ayant entrainée !!
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre le truc du dépôt, c'est sous quel motif, ou pour quelle utilité ??
Dommage de tomber à Ilanz, il te restait un paquet de belles routes à faire... mais pourquoi ne t'ont-ils pas emmené à Coire (Chur en borborygme local), localité très proche et plus importante ?
Encore navré pour toi... tu nous diras aussi pour la cause précise... des fois que je doive alerter mes potes GS-istes..
Bon rétablissement !!!!!!!
En l'occurrence, tu devras probablement démontrer que ta chute n'a rien à voir avec tes talents de pilote, mais tout à voir avec une défaillance l'ayant entrainée !!
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre le truc du dépôt, c'est sous quel motif, ou pour quelle utilité ??
Dommage de tomber à Ilanz, il te restait un paquet de belles routes à faire... mais pourquoi ne t'ont-ils pas emmené à Coire (Chur en borborygme local), localité très proche et plus importante ?
Encore navré pour toi... tu nous diras aussi pour la cause précise... des fois que je doive alerter mes potes GS-istes..
Bon rétablissement !!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Eh bien ça doit faire bizarre de ne plus avoir de freins.
Gimbert m'avait dit que tu devais passer à Ledenon hier après midi. Je me suis dit: il doit avoir trop de boulot pour s'échapper. Je ne me doutais pas de te mésaventure.
Les 1000 euros de consignation ne donnent pas envie de visiter. Il sont vraiment pas câblés comme tout le monde là bas!
Bon rétablissement et tiens nous au courant de l'évolution
A+
Gimbert m'avait dit que tu devais passer à Ledenon hier après midi. Je me suis dit: il doit avoir trop de boulot pour s'échapper. Je ne me doutais pas de te mésaventure.
Les 1000 euros de consignation ne donnent pas envie de visiter. Il sont vraiment pas câblés comme tout le monde là bas!
Bon rétablissement et tiens nous au courant de l'évolution
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:
Tu ne t'imagines même pas à quel point !!!!!!!!!!!!!
Je t'en donnerai d'autres exemples quand je serai sous tes latitudes... !
Il y a quelques années dans les Vosges je me suis vautré dans un droit plein de graviers suite à un orage et traverser la route à plat ventre juste devant le capot d'une BX.
Je me relève, redresse la moto lorsque les flics arrivent.
L'abruti en chef sans même me demander si ça va sort son carnet à souche et veut me coller un "non maîtrise de véhicule" Le ton monte et je finis par dire que si j'écope de la prune je me retourne contre le maire de la commune responsable de la voirie. Les badauds arrivent, l'un d'eux va chercher le maire qui une fois au courant de l'affaire à envoyer les pieds nickelés se faire voir ailleurs.
La bétise n'est pas un brevet Suisse.
Je me relève, redresse la moto lorsque les flics arrivent.
L'abruti en chef sans même me demander si ça va sort son carnet à souche et veut me coller un "non maîtrise de véhicule" Le ton monte et je finis par dire que si j'écope de la prune je me retourne contre le maire de la commune responsable de la voirie. Les badauds arrivent, l'un d'eux va chercher le maire qui une fois au courant de l'affaire à envoyer les pieds nickelés se faire voir ailleurs.
La bétise n'est pas un brevet Suisse.
flatsport- Coach
As-tu vu la R1232 de Pandamotos à Garmisch? Sale aventure avec ton GS...remets-toi vite pour la joute du 13!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Julien a écrit:Salut les filles !
Un petit message de l aeroport de Zurich avant de rentrer en France apres un sejour prolonge chez nos amis Helvetes.
Comme certains le savent j'etais a Germisch Partenkirschen pour les BMW Motorrad Days.
Sur la route du retour je me suis lourdement mis sur le toit, en perdant l'avant de ma GS dans un virage en raison d'une fuite de lockheed.
La chute s'est conclue par une belle glissade heureusement sans trop de consequences, pas de brulures ni de fractures.
En revanche je me suis bien fait mal aux dorsaux ce qui fait que pour l'instant je ne me vois pas vraiment a moto ni meme en voiture d'ici mardi ...
Je ne vous raconte pas a quel point j'ai les boules meme si l'important est d'etre sain et sauf.
Vraiment les boules pour toi JuJu !!!! Tu n'es pas trop amoché, c'est le principal...
J'espère vraiment qu'on te verra quand même à Ledenon, au moins dans les box...
Salut à tous des nouvelles du front, bon aprés m'être fait virer d'ISSOIRE, mes problêmes de sabots à Chenevriére et ma panne mécanique..... Aprés visite chez le mécano à priori ( en fait à Lyon)souci de soupape ( c'est marrant à dire), donc pas de moto pour Lédenon La série continue..... Si quelqu un veut ma place....... Me contacter en MP, je pense que ça doit être possible de changer??? louis38
la vache, t'as encore moins de chance que moi avec ta R12S et largement en plus.
C'est quoi qui est cassé dans la soupe à pattes
autrement il y a flatmania qui vends un moteur de R12S pour 1.700 €
Pas possible de te dépanner en te remplassant.
C'est quoi qui est cassé dans la soupe à pattes
autrement il y a flatmania qui vends un moteur de R12S pour 1.700 €
Pas possible de te dépanner en te remplassant.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
La tuile Louis....
Je voudrais bien te remplacer mais bien que j'ai 2 jours de congés mais le problème ce sera les 1000km à faire sans voiture, et madame à convaincre car elle a d'autres projets après 3 week-end sans Fab à la maison
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
LOUIS38 a écrit:Salut à tous des nouvelles du front, bon aprés m'être fait virer d'ISSOIRE, mes problêmes de sabots à Chenevriére et ma panne mécanique..... Aprés visite chez le mécano à priori ( en fait à Lyon)souci de soupape ( c'est marrant à dire), donc pas de moto pour Lédenon La série continue..... Si quelqu un veut ma place....... Me contacter en MP, je pense que ça doit être possible de changer??? louis38
Salut Louis,
Hé bien , je pensais à une panne électrique.
Parce qu'en faisant tourner le moteur au démarreur, on entendait pas de bruit mécanique suspect. Si une soupape casse ( ce que j'ai déjà entendu plus d'une fois sur une 1200S)
c'est massacre à la tronçonneuse dans le haut moteur, piston......)
Sinon il ne peut y avoir qu'un problème d'étanchéité qui n'arrive pas brutalement, ou alors un sur-régime (mais il y a la coupure) qui fait que le piston touche la soupape et qu'elle est tordue.
Pas de chance. Tient nous au courant
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
FAB a écrit:
La tuile Louis....
Je voudrais bien te remplacer mais bien que j'ai 2 jours de congés mais le problème ce sera les 1000km à faire sans voiture, et madame à convaincre car elle a d'autres projets après 3 week-end sans Fab à la maison
Tu viens avec teufteuf32 qui vient de Paris
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Salut
Rien n'est perdu si la soupape est dispo et que le conscessionnnaire fait un effort.
Si le siège n'a rien, une soupape c'est vite changée.
Rien n'est perdu si la soupape est dispo et que le conscessionnnaire fait un effort.
Si le siège n'a rien, une soupape c'est vite changée.
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:FAB a écrit:
La tuile Louis....
Tu viens avec teufteuf32 qui vient de Paris
Boxer53
J'y ai pensé mais a-t-il de quoi emmener 2 motos?
Et reste le problème de rejoindre Paris car Madame aura besoin de la voiture
Donc il faudrait que je reconfigure la moto en version route + pactage en sac à dos + pièces pour remettre en version piste, etc...
Je l'aurais su avant ce week-end, j'aurais laissé la moto sur Paris et ça aurait été bon mais là c'est tendu de chez tendu
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
je confirme ma remorque est deja surchargée...
je descends la katoche d'un collègue qui est muté a clermont....
je descends la katoche d'un collègue qui est muté a clermont....
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
LOUIS38 a écrit:Salut à tous des nouvelles du front, bon aprés m'être fait virer d'ISSOIRE, mes problêmes de sabots à Chenevriére et ma panne mécanique..... Aprés visite chez le mécano à priori ( en fait à Lyon)souci de soupape ( c'est marrant à dire), donc pas de moto pour Lédenon La série continue..... Si quelqu un veut ma place....... Me contacter en MP, je pense que ça doit être possible de changer??? louis38
Il y a bien un Sudiste de derrière les fagots qui sera branché par cette opportunité, tu pense pas Louis?
J'espère que la série va s'arrêter:
- Julien sur le toit avec une GS (Sudiste)
- Louis38 moteur en carafe (Nordiste)
On dirait que Saint Boxer a équilibré les choses.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
peut être Charly si GVB lui propose!
flatsport- Coach
j'ai envoyé un mp a louis
au besoin je peux lui prendre des pièces sur Paris si c'est dispo ici
et les descendre a ledenon
il faut je pense attendre le diagnostic exact et au pire on peut tout remonter dimanche soir voir même lundi matin !!!!
il faut je pense attendre le diagnostic exact et au pire on peut tout remonter dimanche soir voir même lundi matin !!!!
teuteuf32 a écrit:j'ai envoyé un mp a louis
Salut Christophe,
Le problème c'est que la moto de Louis est chez le concessionnaire, et il faudrait un diagnostic clair. Si c'est une soupape simplement détériorée, il faut déjà un bon outillage pour la changer. Si une soupape a cassée, le haut moteur est ravagé (celà serait étonnant parce que j'ai fait tourner le moteur et à part ne pas démarrer, je n'ai pas entendu de bruit mécanique).
Mécaniquer celà sur le paddock de Ledenon n'est guère envisageable d'autant plus que Louis a fait une révision systématique tous les ans et que la moto n'a que 15000 km. Parce que suivant le problème, il faudra que BMW prenne en charge une partie du problème. Et si tu touche, c'est fini.
Donc sujet n°1: un diagnostic clair.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Dans ces désistements de dernières minutes et les déceptions qui les accompagne je mesure que la remarque qui va suivre semblera légère et moi dénué de tous sentiments à m'arrêter à une si petite considération, mais voilà comment laissez passer ça avec tout l'amour qui accompagne le soins apporter à vos montures.
Je me lance donc en me rapprochant du gnac. Mais qu'est ce c'est que ces chiffres découpés au ciseaux ou à la hache.
Je me lance donc en me rapprochant du gnac. Mais qu'est ce c'est que ces chiffres découpés au ciseaux ou à la hache.
ps francis tu as les coordonnées de louis 38 ???
si oui pour me les donner !!!!
teuteuf32 a écrit:sujet n2 trouver un remplaçant...
Je les avais mais les ai perdus lors d'un changement de téléphone portable.
Demande lui par mp
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Et notre olive, ça ne l'intéresse pas, il me semble qu'il devait aller à nîmes à cette période.
flatsport- Coach
Je suis désolé pour toi Louis mais il reste encore 3 jours pour voir venir. Croisons les doigts...
G.V.B
G.V.B
C'est vraiment la tuile !!! Je me serai bien dévoué, mais avec le K100, ça va swinguer pas mal A moins que momo ne me passe sa Truxton
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30