Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
+9
Totentanz
Le Gnac
flatsport
APEMA
barty
jackou
misteR1100S
bersou
Boxer53
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
15°, un beau soleil d'automne, quoi de plus tentant d'aller faire un petit tour. Aujourd'hui ma K1 de 1990 a été de sortie.
Voici quelques Tofs d'une moto collector, 50000 km et comme neuve.
Boxer53
Voici quelques Tofs d'une moto collector, 50000 km et comme neuve.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Bel engin
Elle a l'air vraiment nickel
Elle a l'air vraiment nickel
bersou- Age : 66
Localisation : 37
votre monture : R1100S
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
bersou a écrit:Bel engin
Elle a l'air vraiment nickel
Pas seulement l'air, elle est nickel
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Une sculpture cette moto, quelle plaisir d'en voir une dans cet état.
Bravo patron .
Le forum dédié au K1
le site d'un passionné passionnant à lire.
Bravo patron .
Le forum dédié au K1
le site d'un passionné passionnant à lire.
_________________
...à pied
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
En déshabillé elle de donne déjà envie de l'enfourcher, c'est BÔÔÔ
et une jaune pour notre golgo number one
Présentée à Cologne en Septembre 1988, la K1 surprend par son esthétique pour le moins controversé.
Il faut dire qu’avec ses coloris bleu, noir, jaune ou rouge, le gros graphisme « K1 » de chaque coté du carénage et son garde-boue avant pour le moins imposant, difficile de passer inaperçu !!
Le modèle haut de gamme de la marque allemande, bien que d’allure sportive, est en fait une GT rapide capable de dévorer des kilomètres de bitume bien à l’abris derrière le carénage. Rien à voir avec les sportives japonaises qu’elle est sensée concurrencer (Kawasaki ZX-10, Suzuki 1100 GSXR, Yamaha 1000 FZR…).
Malgré sa culasse à quatre soupapes par cylindre et une nouvelle gestion électronique augmentant puissance et couple, la K1 n’aura pas le succès qu’elle mérite. Sa carrière s’arrètera en 1993 avec le modèle « ultima » paré d’une robe jaune. Mais toutes les innovations apparues sur cette machine en avance sur son temps, se retrouveront d’abord sur la K100RS puis moderniseront la gamme K100 dès 1992.
Un peu moins de 7000 exemplaires de la K1 ont été fabriqués. Elle fait désormais partie des modèles « collector » de la marque.
INFOS PRATIQUES
Moteur : 4 cylindres en ligne horizontale 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 987 cm3 67 X 70
Puissance : 100 cv à 8000 trs/mn
Couple : 10,2 mkg à 6750 trs/mn
Boîte : 5 vitesses
Transmission secondaire : Acatène système paralever
Cadre : Treillis tubulaire en acier
Suspensions AV : Fourche téléhydraulique Marzocchi diamètre 41,7mm débattement 135mmm
Suspensions AR : Mono-amortisseur débattement 140mm
Freins AV : ABS Doudle disque Brembo flottant diam 305mm étriers 4 pistons dissymétriques
Freins AR : ABS Simple disque diamètre 285mm étrier double piston
Taille pneu AV : 120/70 VR17
Taille pneu AR : 160/60 VR18
Capacité du réservoir : 22 litres
Hauteur de selle : 780 mm
Poids : 259 kg
Vitesse maxi : 250 km/h environ
Consommation moyenne : 5 à 7l/100kms
et une jaune pour notre golgo number one
Présentée à Cologne en Septembre 1988, la K1 surprend par son esthétique pour le moins controversé.
Il faut dire qu’avec ses coloris bleu, noir, jaune ou rouge, le gros graphisme « K1 » de chaque coté du carénage et son garde-boue avant pour le moins imposant, difficile de passer inaperçu !!
Le modèle haut de gamme de la marque allemande, bien que d’allure sportive, est en fait une GT rapide capable de dévorer des kilomètres de bitume bien à l’abris derrière le carénage. Rien à voir avec les sportives japonaises qu’elle est sensée concurrencer (Kawasaki ZX-10, Suzuki 1100 GSXR, Yamaha 1000 FZR…).
Malgré sa culasse à quatre soupapes par cylindre et une nouvelle gestion électronique augmentant puissance et couple, la K1 n’aura pas le succès qu’elle mérite. Sa carrière s’arrètera en 1993 avec le modèle « ultima » paré d’une robe jaune. Mais toutes les innovations apparues sur cette machine en avance sur son temps, se retrouveront d’abord sur la K100RS puis moderniseront la gamme K100 dès 1992.
Un peu moins de 7000 exemplaires de la K1 ont été fabriqués. Elle fait désormais partie des modèles « collector » de la marque.
INFOS PRATIQUES
Moteur : 4 cylindres en ligne horizontale 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 987 cm3 67 X 70
Puissance : 100 cv à 8000 trs/mn
Couple : 10,2 mkg à 6750 trs/mn
Boîte : 5 vitesses
Transmission secondaire : Acatène système paralever
Cadre : Treillis tubulaire en acier
Suspensions AV : Fourche téléhydraulique Marzocchi diamètre 41,7mm débattement 135mmm
Suspensions AR : Mono-amortisseur débattement 140mm
Freins AV : ABS Doudle disque Brembo flottant diam 305mm étriers 4 pistons dissymétriques
Freins AR : ABS Simple disque diamètre 285mm étrier double piston
Taille pneu AV : 120/70 VR17
Taille pneu AR : 160/60 VR18
Capacité du réservoir : 22 litres
Hauteur de selle : 780 mm
Poids : 259 kg
Vitesse maxi : 250 km/h environ
Consommation moyenne : 5 à 7l/100kms
_________________
...à pied
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Merci Mister, tu a tout dit avec brio.
Pour la petite histoire la mienne, je l'ai explosée au bout de 1 an. Sortie de route en montage en plein virage, tonneaux et tout le toutim. St Pierre n'avait pas encore voulu de moi. 3 échancrures successives du bas coté pour l'écoulement d'eau m'ont à chaque fois rabattu vers la route, et j'ai terminé en plein milieu du virage suivant.
La moto neuve valait 82000 francs (12500 euros) en 1990.
65000 francs de réparation, il ne restait que le moteur intact. Direction épave.
Mais je l'ai sauvée (à l'époque il était facile d'obtenir la valeur vénale de la moto et la garder), et moi, quand je sauve une moto de la casse, je ne peux plus m'en séparer.
Malgré son poids, elle est très agile en montage (bon pas comme un flat), et sur l'autoroute, c'est un avion. Il est très facile de croiser à 230 km/h sur autoroute(en allemagne) sans le moindre courant d'air, tellement cette moto protège.
Mon seul problème aujourd'hui, c'est le choix ultra limité en pneu arrière (18"x160)
Boxer53
Pour la petite histoire la mienne, je l'ai explosée au bout de 1 an. Sortie de route en montage en plein virage, tonneaux et tout le toutim. St Pierre n'avait pas encore voulu de moi. 3 échancrures successives du bas coté pour l'écoulement d'eau m'ont à chaque fois rabattu vers la route, et j'ai terminé en plein milieu du virage suivant.
La moto neuve valait 82000 francs (12500 euros) en 1990.
65000 francs de réparation, il ne restait que le moteur intact. Direction épave.
Mais je l'ai sauvée (à l'époque il était facile d'obtenir la valeur vénale de la moto et la garder), et moi, quand je sauve une moto de la casse, je ne peux plus m'en séparer.
Malgré son poids, elle est très agile en montage (bon pas comme un flat), et sur l'autoroute, c'est un avion. Il est très facile de croiser à 230 km/h sur autoroute(en allemagne) sans le moindre courant d'air, tellement cette moto protège.
Mon seul problème aujourd'hui, c'est le choix ultra limité en pneu arrière (18"x160)
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
très belle machine, surtout en bleu
à sa sortie le prix dut débouter bien des acheteurs potentiels............
c'est vrai que cette monte de pneu n'est plus d'actu
je suis épaté, un mono bras oscillant déjà
jackou- Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
jackou a écrit:
très belle machine, surtout en bleu
à sa sortie le prix dut débouter bien des acheteurs potentiels............
c'est vrai que cette monte de pneu n'est plus d'actu
je suis épaté, un mono bras oscillant déjà
Et si tu regarde de près, un cardan strictement identique à celui des R1100S.
C'était l'époque ou les choix techniques avaient encore une durée de vie.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
et pas mal copié/collé aussi mais chuuuuuuuutBoxer53 a écrit:Merci Mister, tu a tout dit avec brio.
Ça fait partie des motos à avoir dans son garage dans un état concours.
Francis ! ...
... je te déteste.
_________________
...à pied
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Sur le site de ce passionné de K1, lire au moins cette partie là.
_________________
...à pied
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
il sufirait à bmw de reprendre sa copie sur la k1 pour l'actualiser (cylindrée et roues)
côut de recherche faible = tarif en proportion
c'est une magnifique moto, trop avangardiste à sa sortie, bon et maintenant.............
son flat permet d'économiser un renvoi d'angle, donc de récupérer puissance et couple
quelqu'un sait il si bmw france ou allemagne dispose d'une boite mail où les différents forums pouraient s'exprimer
moi je dis ça en passant, vu la production actuelle teutonne, ma 11s va durée longtemps
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
misteR1100S a écrit:Sur le site de ce passionné de K1, lire au moins cette partie là.
Merci Mister, je ne connaissais pas cet article.
Il est vrai que la K1 était avant gardiste. Aujourd'hui après 20 ans, je prend toujours autant plaisir de rouler avec la mienne. Elle ne rend pas grand chose à une moto actuelle de 100 cv à par le poids.
Et beaucoup d'éléments aérodynamique ou de sécurité participent à ce poids. Rien que les éléments d'ABS doivent avoir environ 6 à 6 kg.
Mais malgré celà, elle se conduit comme un vélo, et peut se révéler très rapide en montagne a qui a compris le mode d'emploi, à savoir enrouler
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Boxer53 a écrit: Elle ne rend pas grand chose à une moto actuelle de 100 cv à par le poids.
ben oui, mais c'est assez essentiel...
La K1 est une très belle moto de luxe typique "BMW" (solutions techniques innovantes, matériaux utilisés, etc...), mais ancienne, même si, quand on les aime et qu'on roule avec, on se dit ..."quand même, quelle moto !!! Elle roule, finalement, comme les motos actuelles"...
C'est que je me dis quand je roule avec ma "4 pattes" Honda couleur "vieil or" de 1972, son magnifique moteur, sa plastique qui me provoque un attroupement à chaque fois que je m'arrête, ses 67 Cv pas si dépassés pour une 750 et le son rauque unique qui sort de ses 4 pots...Mais, mais...Quelle enclume !!! Le train avant lourd comme un âne mort, une garde au sol de custom, un freinage euh...disons...ralentisseur, et une bonne vraie suée après 20 kms d'arsouille sur petites routes, à cause du poids, justement. Et en rentrant, je me dis : "p****, 37 ans...!"
la BM K1 est une merveille pour collectionneur averti, qui donne de l'émotion, de la vraie...Mais il ne vaut mieux pas trop la comparer à une moto actuelle, elle serait objectivement perdante...Et c'est normal.
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Ben ouais plus tout jeune l'Apema.APEMA a écrit:Et en rentrant, je me dis : "p****, 53 ans...
...Et c'est normal.
_________________
...à pied
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
APEMA a écrit:
ben oui, mais c'est assez essentiel...
La K1 est une très belle moto de luxe typique "BMW" (solutions techniques innovantes, matériaux utilisés, etc...), mais ancienne, même si, quand on les aime et qu'on roule avec, on se dit ..."quand même, quelle moto !!! Elle roule, finalement, comme les motos actuelles"...
C'est que je me dis quand je roule avec ma "4 pattes" Honda couleur "vieil or" de 1972, son magnifique moteur, sa plastique qui me provoque un attroupement à chaque fois que je m'arrête, ses 67 Cv pas si dépassés pour une 750 et le son rauque unique qui sort de ses 4 pots...Mais, mais...Quelle enclume !!! Le train avant lourd comme un âne mort, une garde au sol de custom, un freinage euh...disons...ralentisseur, et une bonne vraie suée après 20 kms d'arsouille sur petites routes, à cause du poids, justement. Et en rentrant, je me dis : "p****, 37 ans...!"
la BM K1 est une merveille pour collectionneur averti, qui donne de l'émotion, de la vraie...Mais il ne vaut mieux pas trop la comparer à une moto actuelle, elle serait objectivement perdante...Et c'est normal.
Pas tout à fait d'accord avec toi. Pour ta Honda, 1972 celà fait encore 18 ans de plus et là je comprend.
Mais pour la K1, ses solutions techniques sont relativement actuelles.
- un moteur porteur, et un cadre d'une rigidité sans faille
- un freinage avant disques flottants et étriers Brembo montés sur presque toute la gamme jusqu'en 2002
- un paralever idem à celui monté sur toute la gamme jusqu'à l'apparition des nouveaux cardans il y a quelques années
- un frein arrière qui n'a rien d'un ralentisseur
Le train avant n'a rien d'un camion loin de là. Malgré son poids cette moto est relativement agile. Placée sur l'angle, elle ne bouge pas. Mon seul problème c'est les pneus surtout à l'arrière. En 18" il y a pas grand monde.
Bien sûr, la comparer avec une moto actuelle, elle ne pourrait l'emporter mais elle serait loin d'être ridicule.
D'ailleurs en 2010, si nous renouvellons une sortie dans les Vosges, elle sera de sortie. Comme celà on pourra voir comment celà se manie par rapport à des 1100S ou des 1200S
Boxer53
Dernière édition par Boxer53 le Mar 24 Nov 2009 - 21:16, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
boxer combien as tu de merveilles dans ton musée ?
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
barty a écrit:
boxer combien as tu de merveilles dans ton musée ?
Pas grand chose:
- une 125 Motobécane de 2 temps compé client de 1977 avec laquelle j'ai fait quelques courses de cote (dernier modèle, 34cv 15 exemplaires fabriqués)
- une K1 de 1990
- une 1100S de 1999
- une 1150S coursifiée de 2002
- une 1200S en train d'être coursifiée de 2008
Et c'est tout
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
misteR1100S a écrit:Ben ouais plus tout jeune l'Apema.APEMA a écrit:Et en rentrant, je me dis : "p****, 53 ans...
...Et c'est normal.
Bah..quand on aime, on a toujours 20 ans...
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Salut
A sa sortie j'avais trouvé cette moto horrible avec son garde boue enveloppant et ses proéminences arrières. Aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis, même quand on n'aime pas on peut rester jeune.
A+
A sa sortie j'avais trouvé cette moto horrible avec son garde boue enveloppant et ses proéminences arrières. Aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis, même quand on n'aime pas on peut rester jeune.
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
flatsport a écrit:Salut
A sa sortie j'avais trouvé cette moto horrible avec son garde boue enveloppant et ses proéminences arrières. Aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis, même quand on n'aime pas on peut rester jeune.
A+
moi la gueule de la k1 j'aime bien, par contre la r1200s je déteste
comme quoi
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
flatsport a écrit:Salut
A sa sortie j'avais trouvé cette moto horrible avec son garde boue enveloppant et ses proéminences arrières. Aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis, même quand on n'aime pas on peut rester jeune.
A+
A vrai dire, moi aussi, je la trouvais très moche. Maintenant, c'est différent, car elle a le charme de l'objet un peu ancien (mais pas trop), un peu rare (mais pas tant que ça), et un peu efficace (mais bien lourde quand même). Bref, elle a le charme qu'elle n'avait sans doute pas à sa sortie, car elle avait alors un petit air d'arrogance et de supériorité technologique comme seuls les allemands et les japonais savent nous le faire, parfois...Elle fait maintenant partie de l'histoire de la moto, car comme souvent, BMW avait osé...
Et puis, celle de Boxer53 est quand même superbement conservée...
Belle machine, bravo !
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
La K1 fait partie du "patrimoine mondial de la moto"... sans le moindre doute possible...
C'est évident qu'à sa sortie, elle faisait plus penser à un OVNI qu'à une moto... et c'est vrai qu'elle est à ranger dans les démonstrations de BMW, dans la catégorie "grands incompris" !!!
Mais surtout, il ne faut pas oublier que c'est elle qui a eu la mission d'amener chez BMW (et sur le marché aussi d'ailleurs) le K "multi-soupapes", le paralever sur les motos de route (car déjà présent sur une certaine R 100 GS), les freins "EVO" - qui rompaient avec les temps immémoriaux pendant lesquels les Brembo doubles pistons opposés (réf: P08) équipaient toute la gamme - ou encore les premières vélléités de BMW dans le domaine de la sportive depuis un bout de temps !
j'en garde un excellent souvenir, mon frère en ayant acheté une à l'époque, une noire. Je me souviens en revanche que ma K 75 S en disques fontes Brembo 300mm flottants, durits avia' et plaquettes race de chez Godier-Genoud (qui utilisait encore les mêmes étriers depuis un bout de temps, avant l'arrivée imminente et généralisée des "4 pistons" !) freinait plus fort !!!! Mais l'aérodynamique était géniale, bien que sa maniabilité ressemble plus à la navette spatiale qu'au VTT !!!
Je me réjouis d'une occasion où je la verrai rouler en live, Francis !
C'est évident qu'à sa sortie, elle faisait plus penser à un OVNI qu'à une moto... et c'est vrai qu'elle est à ranger dans les démonstrations de BMW, dans la catégorie "grands incompris" !!!
Mais surtout, il ne faut pas oublier que c'est elle qui a eu la mission d'amener chez BMW (et sur le marché aussi d'ailleurs) le K "multi-soupapes", le paralever sur les motos de route (car déjà présent sur une certaine R 100 GS), les freins "EVO" - qui rompaient avec les temps immémoriaux pendant lesquels les Brembo doubles pistons opposés (réf: P08) équipaient toute la gamme - ou encore les premières vélléités de BMW dans le domaine de la sportive depuis un bout de temps !
j'en garde un excellent souvenir, mon frère en ayant acheté une à l'époque, une noire. Je me souviens en revanche que ma K 75 S en disques fontes Brembo 300mm flottants, durits avia' et plaquettes race de chez Godier-Genoud (qui utilisait encore les mêmes étriers depuis un bout de temps, avant l'arrivée imminente et généralisée des "4 pistons" !) freinait plus fort !!!! Mais l'aérodynamique était géniale, bien que sa maniabilité ressemble plus à la navette spatiale qu'au VTT !!!
Je me réjouis d'une occasion où je la verrai rouler en live, Francis !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Le Gnac a écrit:La K1 fait partie du "patrimoine mondial de la moto"... sans le moindre doute possible...
C'est évident qu'à sa sortie, elle faisait plus penser à un OVNI qu'à une moto... et c'est vrai qu'elle est à ranger dans les démonstrations de BMW, dans la catégorie "grands incompris" !!!
Mais surtout, il ne faut pas oublier que c'est elle qui a eu la mission d'amener chez BMW (et sur le marché aussi d'ailleurs) le K "multi-soupapes", le paralever sur les motos de route (car déjà présent sur une certaine R 100 GS), les freins "EVO" - qui rompaient avec les temps immémoriaux pendant lesquels les Brembo doubles pistons opposés (réf: P08) équipaient toute la gamme - ou encore les premières vélléités de BMW dans le domaine de la sportive depuis un bout de temps !
j'en garde un excellent souvenir, mon frère en ayant acheté une à l'époque, une noire. Je me souviens en revanche que ma K 75 S en disques fontes Brembo 300mm flottants, durits avia' et plaquettes race de chez Godier-Genoud (qui utilisait encore les mêmes étriers depuis un bout de temps, avant l'arrivée imminente et généralisée des "4 pistons" !) freinait plus fort !!!! Mais l'aérodynamique était géniale, bien que sa maniabilité ressemble plus à la navette spatiale qu'au VTT !!!
Je me réjouis d'une occasion où je la verrai rouler en live, Francis !
Quant tu veux Le Gnac, mais en 2010 bien sûr
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Boxer53 a écrit:
Quant tu veux Le Gnac, mais en 2010 bien sûr
Boxer53
Comment ça, t'as pas les pneus neiges, et les chaînes qui vont avec ???
ça sert pas à stocker les chaînes, les excroissances à l'arrière ???
MDR !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Ma K1, première S(sportive) 4 pattes et 16 soupapes de BMW
Boxer53 a écrit:
Mais malgré celà, elle se conduit comme un vélo, et peut se révéler très rapide en montagne a qui a compris le mode d'emploi, à savoir enrouler
Boxer53
Vu ce à quoi tu as réchappé, c'est ce que j'ai cru comprendre... J'en ai dépassé une sur le périph', il y a 15 jours, même coloris. Je me suis porté à son niveau et lui ai fait un salut amical...qu'il m'a bien évidemment rendu. Touchante complicité par delà les générations...
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» soupapes à 14000 tr/mn
» controle du jeu aux soupapes : un jeu d'enfants.......
» bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !
» Smartbox conduite sportive
» Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !
» controle du jeu aux soupapes : un jeu d'enfants.......
» bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !
» Smartbox conduite sportive
» Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum