Sportmax Roadsmart de Dunlop
+15
BABAOU
hp2spatrick
charlier
yoyo041080
R1200S 73
duc.alphacabas
olivier59
FABRICE
flatwin
comani44
FAB
flatsport
lau31ver
flat06
misteR1100S
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sportmax Roadsmart de Dunlop
Extrait :
Après le Sportmax GP pour la piste, voici le nouveau venu des pneus Dunlop : le Sportmax Roadsmart. Ce bi gomme, qui se veut dans la même lignée que le Bridgestone BT-021 et le Michelin Pilot Road 2, s’adresse aux roadsters et aux routières sportives de moyenne et grosse
cylindrées. Une nouvelle orientation pour le constructeur qui s’attaque, avec ce nouveau pneu, au segment de marché moto le plus important qui représente de très gros volumes de vente.
Motor Cycle News (MCN) a testé le Roadsmart en avant première sur piste, et l’a confronté au Bridgestone BT-021 et au Michelin Pilot Road 2. Résultat : comparé au Michelin Pilot Road 2 réputé pour être le meilleur pneu sur route sèche, et au Bridgestone BT-021 connu pour sa meilleure tenue de route sur sol mouillé, le nouveau pneu de chez Dunlop semble avoir un meilleur grip et offrir de meilleures
sensations sur route sèche, et semble même mieux tenir que le BT-021 sur route mouillée.
La suite par ici
Celui ci me fait de l'œil pour une prochaine monte tant la critique est bonne depuis sa sortie. L'avez vous essayé ? J'aimerais un retour "d'ici".
Ca a l'air pas mal mais j'ai pas encore assez de recul.
flat06- Age : 52
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Re: Sportmax Roadsmart de Dunlop
J'ai ça comme monte, je remets les mêmes !
Les meilleurs sport touring que j'ai monté pour l'instant, bon grip sec mouillé, bonne mise en température, bonne usure pas trop en facette, la S ne devient pas un camion en fin de vie.
Je précise que l'avant n'est pas un bigomme
Les meilleurs sport touring que j'ai monté pour l'instant, bon grip sec mouillé, bonne mise en température, bonne usure pas trop en facette, la S ne devient pas un camion en fin de vie.
Je précise que l'avant n'est pas un bigomme
lau31ver- Localisation : Sud Toulouse
votre monture : R1100S
Salut
Moto Magazine dans son n° 258 de juin 2009 l'avait confronté à ses concurrents. Voici le résultat:
Moto Magazine dans son n° 258 de juin 2009 l'avait confronté à ses concurrents. Voici le résultat:
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flat06 a écrit:J'ai ça comme monte.
J'ai un peu plus de recul maintenant et je confirme que j'en suis ravi, je remettrai certainement ça.
Vous roulez par tous les temps ? solo ? duo chargé ?
Perso, les BT021 m'avaient pleinement satisfait avec le pneu avant mono-gomme. Aucune frayeur que du plaisir. Les Pirelli que j'ai actuellement en bi tous les 2 ne m'ont jamais satisfait, comme quoi, ressenti et technologie ne riment pas
Perso, les BT021 m'avaient pleinement satisfait avec le pneu avant mono-gomme. Aucune frayeur que du plaisir. Les Pirelli que j'ai actuellement en bi tous les 2 ne m'ont jamais satisfait, comme quoi, ressenti et technologie ne riment pas
pas de duo ou trés rarement, conduite par presques tous temps (sauf grosse pluie ou neige), type de route : de tout. Sur route de montagne (ici il n'y a que ça dés que tu sorts du littoral) excellent grip, mise sur l'angle facile, je suis en confiance.
Pour la longévité je sais pas encore.
pas de duo ou trés rarement, conduite par presques tous temps (sauf grosse pluie ou neige), type de route : de tout. Sur route de montagne (ici il n'y a que ça dés que tu sorts du littoral) excellent grip, mise sur l'angle facile, je suis en confiance.
Pour la longévité je sais pas encore.
Par tout temps, solo, duo, chargé. Dans toutes les conditions, chaud, froid, je répète, les meilleurs Sport Tourisme que j'ai eu l'occasion d'essayer jusqu'a aujourd'hui.misteR1100S a écrit:Vous roulez par tous les temps ? solo ? duo chargé ?
Kilométrage en hausse, je dirais + 20 % par rapport au Z6 ou Pilot Road 2.
Que du mieux pour mon utilisation très polyvalente
TB ! je passerai donc directement de mes Pirelli pourrit au Dunlop.lau31ver a écrit:Kilométrage en hausse, je dirais + 20 % par rapport au Z6 ou Pilot Road 2.
T'as des chaussures Pirelli?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
celles de la moto mon pinpin !FAB a écrit:misteR1100S a écrit: Les Pirelli que j'ai actuellement en bi tous les 2 ne m'ont jamais satisfait
Pour info j'ai eu des Pirelli DIABLO, au début je pensais avoir fait un bon choix....j'ai vite déchanté ! Glisse sur le sec sur bande blanche, glissouille perpétuelle sur le mouillé. Donc perte de confiance totale, de plus 6200 km pour l'avant passé le repère et 5500 pour l'arrière, pas glop.misteR1100S a écrit:TB ! je passerai donc directement de mes Pirelli pourrit au Dunlop.lau31ver a écrit:Kilométrage en hausse, je dirais + 20 % par rapport au Z6 ou Pilot Road 2.
misteR1100S a écrit:celles de la moto mon pinpin !FAB a écrit:misteR1100S a écrit: Les Pirelli que j'ai actuellement en bi tous les 2 ne m'ont jamais satisfait
Profil / Votre monture : à pied
Pinpin toi-même
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Bonjour,
Dans la série " je fais des affaires avec Leboncoin " .
Je viens de récupérer un train de pneu Dunlop, à l'avant Sportmax Qualifier et l'arrière Sportmax Roadsmart avec moins de 400 bornes !!!!
Le gars a acheté un Speedtriple avec des pneus neufs et ne jure que par Michelin , alors il a changé de monte.
Et il vendait le train 100 roros , j'ai plus qu'a les mettre de côté en attendant de finir mes Dunlop " bout de bois" D205.
A+
Dans la série " je fais des affaires avec Leboncoin " .
Je viens de récupérer un train de pneu Dunlop, à l'avant Sportmax Qualifier et l'arrière Sportmax Roadsmart avec moins de 400 bornes !!!!
Le gars a acheté un Speedtriple avec des pneus neufs et ne jure que par Michelin , alors il a changé de monte.
Et il vendait le train 100 roros , j'ai plus qu'a les mettre de côté en attendant de finir mes Dunlop " bout de bois" D205.
A+
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Salut,
je viens de monter un train de roadsmart...
je vous ferai part de mes impressions tout prochainement!
je viens de monter un train de roadsmart...
je vous ferai part de mes impressions tout prochainement!
flatwin- Age : 44
un ordre de prix pour le 180 ?
FABRICE- Localisation : Belgique
Bonjour,
Les prix sont à la baisse en ce moment, environ 130 euros, fait une recherche,autrement il y a ça .
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=82245
Les prix sont à la baisse en ce moment, environ 130 euros, fait une recherche,autrement il y a ça .
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=82245
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
j'ai trouvé ceci + 25 euro le montage a 1km de chez moi
http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto-DUNLOP/SPORTMAX,ROADSMART/180,55,R17,73,W.html
http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto-DUNLOP/SPORTMAX,ROADSMART/180,55,R17,73,W.html
Dunlop Sportmax Qualifier
176
190/50 ZR17 TL 73(W) M/C,roue arrière **
Liste des prix*: € 155,00
seulement € 94,50
Détails Noter
176
190/50 ZR17 TL 73(W) M/C,roue arrière **
Liste des prix*: € 155,00
seulement € 94,50
Détails Noter
duc.alphacabas- Age : 65
votre monture : R1200S JAUNE
je suis pas certain de tout comprendre
sorry pas clair mon copier coller ...effectivement j'avais cru voir un prix alléchant , mais l'ami flattsport me dit que ces gommes n'ont pas bonne réputation .FABRICE a écrit:je suis pas certain de tout comprendre
http://www.moto-axxe.com/e-mailings/AXXEPTIONNELS-JUIN2010/PubPresse-Juin-2010.jpg
il y a des promos sur les chaussettes là, avec liste du réseau français
il y a des promos sur les chaussettes là, avec liste du réseau français
Invité- Invité
MICHELIN PILOT POWER 2CT chez dafy à 133 euros actuellement...qui trouve mieux!
Pirelli Corsa 3 chez moto expert , 179 euros le train (hors pose et equilibrage)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3