Dunlop Day Carole 28/09
5 participants
Page 1 sur 1
Dunlop Day Carole 28/09
Bon ! Alorssss !
Aujourd'hui, Dunlop Day à Carole et 1er roulage piste avec ma Boxer Cup depuis qu'elle a rejoins mon garage, il y a 15 jours...
Roulage en Roadsmart II, donc pas vraiment typé sport & piste...
Au final, pas trop mal, mais sur les freinages/rétrogradages à Hôtel, j'ai plusieurs fois entendu des crissements pas très rassurants...
Mais, bon ! J'étais pas là pour claquer une pendule !
1'25, y a mieux... Mais j'ai pourri quelques moulins à piler le riz
Mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir...?
ET j'étais le seul et unique flat du paddock avec des regards dubitatifs de certains... et ça, ça m'a bien fait marrer !
Bah ! Quoi ! Oui ! On peut faire de la piste avec un flat !
Bref, une bonne journée de malin avec une météo au top
Ah ! Et le prochain train de pneus, ce sera des Sprotsmart, plus adaptés au bestiau
Aujourd'hui, Dunlop Day à Carole et 1er roulage piste avec ma Boxer Cup depuis qu'elle a rejoins mon garage, il y a 15 jours...
Roulage en Roadsmart II, donc pas vraiment typé sport & piste...
Au final, pas trop mal, mais sur les freinages/rétrogradages à Hôtel, j'ai plusieurs fois entendu des crissements pas très rassurants...
Mais, bon ! J'étais pas là pour claquer une pendule !
1'25, y a mieux... Mais j'ai pourri quelques moulins à piler le riz
Mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir...?
ET j'étais le seul et unique flat du paddock avec des regards dubitatifs de certains... et ça, ça m'a bien fait marrer !
Bah ! Quoi ! Oui ! On peut faire de la piste avec un flat !
Bref, une bonne journée de malin avec une météo au top
Ah ! Et le prochain train de pneus, ce sera des Sprotsmart, plus adaptés au bestiau
skippy77- Age : 61
Localisation : Chelles (77)
votre monture : 12 GS LC '13 & T-Bird Sport '98 Mecatwin
Re: Dunlop Day Carole 28/09
Bravo Bertrand
Wisnou- Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir
skippy77- Age : 61
Localisation : Chelles (77)
votre monture : 12 GS LC '13 & T-Bird Sport '98 Mecatwin
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Dunlop Day Carole 28/09
Il y avait au moins deux flats sur piste hier, j'étais à Ledenon.
Et j'ai appris qu'il y avait une BCR à Ledenon le 27/09
Sur piste, avec l'embrayage mono-disque à sec des flat il faut accompagner longuement le levier sur les rétrogrades énergiques. Moi je relâche le levier d'embrayage bien après celui de frein, quelque soient les pneus.
Sur certains virages lorsque je rentre la 2, je le relâche juste avant la corde au moment ou je remets les gaz.
Et j'ai appris qu'il y avait une BCR à Ledenon le 27/09
Sur piste, avec l'embrayage mono-disque à sec des flat il faut accompagner longuement le levier sur les rétrogrades énergiques. Moi je relâche le levier d'embrayage bien après celui de frein, quelque soient les pneus.
Sur certains virages lorsque je rentre la 2, je le relâche juste avant la corde au moment ou je remets les gaz.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Dunlop Day Carole 28/09
Ah oui, j'ai pourri une S1000RR dans la descente. Certainement un pilote non équipé des big balls.
Ca c'est pour Jean!
Ca c'est pour Jean!
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Dunlop Day Carole 28/09
[quote="flatsport"
Sur piste, avec l'embrayage mono-disque à sec des flat il faut accompagner longuement le levier sur les rétrogrades énergiques. Moi je relâche le levier d'embrayage bien après celui de frein, quelque soient les pneus.
Sur certains virages lorsque je rentre la 2, je le relâche juste avant la corde au moment ou je remets les gaz.[/quote]
Concretement, tu rentres en roue libre dans le virage?
Faut pas se louper de rapport
Sur piste, avec l'embrayage mono-disque à sec des flat il faut accompagner longuement le levier sur les rétrogrades énergiques. Moi je relâche le levier d'embrayage bien après celui de frein, quelque soient les pneus.
Sur certains virages lorsque je rentre la 2, je le relâche juste avant la corde au moment ou je remets les gaz.[/quote]
Concretement, tu rentres en roue libre dans le virage?
Faut pas se louper de rapport
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Dunlop Day Carole 28/09
flatsport a écrit:Ah oui, j'ai pourri une S1000RR dans la descente. Certainement un pilote non équipé des big balls.
Ca c'est pour Jean!
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Dunlop Day Carole 28/09
Bien entendu, je ne rentre pas en roue libre, je relâche progressivement l'embrayage.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» dunlop sportsmart
» pression des pneus dunlop
» Sportmax Qualifier II de Dunlop
» Sportmax Roadsmart de Dunlop
» Dunlop Sportmax D212 GP Pro
» pression des pneus dunlop
» Sportmax Qualifier II de Dunlop
» Sportmax Roadsmart de Dunlop
» Dunlop Sportmax D212 GP Pro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum